Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Tower Defense

Tower Defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tower Defense Empty Tower Defense le Mer 25 Mar - 17:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il y a un genre de "petit jeu" que j'apprécie particulièrement, ce sont les Tower Defense.

Alors, je n'en connais pas beaucoup, j'ai du en essayer 5 ou 6, et je n'en ai terminé qu'un seul, tout récemment, que j'ai adoré : Digfender, sur smartphone. Jeu gratuit avec micro-achats mais j'ai terminé (et presque platiné) le jeu sans débourser un centime (sauf le mode survie, il y a 20 vagues, j'arrive à la 18ème, mais je n'ai pas encore try hard Tower Defense 4257297559).

C'est un Tower Defense assez classique, hormis le fait qu'on crée le chemin nous-même, en creusant. Donc en plus de devoir être stratégique sur le placement des tours, leurs types, leurs améliorations etc (classique dans un Tower Defense), il faut également être stratégique sur le chemin à creuser.

Un petit screen :

Tower Defense 199409

Je cherche des conseils pour mon prochain Tower Defense (sur Android) : vous en avez qui vous ont particulièrement marqué (et gratuits de préférence) ? Merci !

2Tower Defense Empty Re: Tower Defense le Mer 25 Mar - 17:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'y joue aussi en ce moment, j'ai dû faire une dizaine de parties et c'est vrai que c'est plutôt sympa ^^

Sinon, il y en a un auquel j'ai beaucoup joué l'an dernier, c'est Fieldrunners 2. Je le conseille, il est bien complet, plutôt joli, et plein d'humour. Je l'ai fait sur Vita et il me semble qu'il existe aussi en version mobile et sur Steam. Avant chaque partie on choisit l'arsenal de tourelles qu'on pourra utiliser, plutôt original comme système non ? (Cela dit j'ai pas essayé beaucoup de TD ^^)

Tower Defense Maxresdefault

3Tower Defense Empty Re: Tower Defense le Jeu 26 Mar - 12:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'suis pas super fan de Tower Defence, mais sur Steam j'ai passer tout de même 215 h de jeu sur Orcs Must Die Unchained.

Comme c'était du multijoueur coopératif et qu'on contrôlait un bonhomme pour dézinguer des tonnes d'orc bah c'était plutôt fun Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]