Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Goblins 3 [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Goblins 3 [PC] Empty Goblins 3 [PC] Ven 17 Avr - 19:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Alors, Gobliiins était bien, Gobliins 2 était très bon, Goblins 3 est juste génial.

C'est un jeu de Escape the room, dans lequel on contrôle un personnage principal et parfois un annexe. On utilise des objets, on combine, on s'entraide (enfin, tout seul, c'est pour 1 joueur) et on avance dans les tableaux.

Le jeu est un peu plus logique que les précédents, on finit toujours par trouver la solution quitte à essayer un peu n'importe quoi Smile Et comme on ne peut pas mourir, on ne risque rien. Cela présente un gros avantage: A chaque essai raté, votre Goblins fera une connerie et c'est à crever de rire.

A part quelques phrases sur CD, les protagonistes s'expriment par onomatopées et borborygmes (un peu dans le genre de Banjo Kazooie sur N64) qui sont juste géniaux à entendre.

En fait on a l'impression de jouer à un dessin animé avec un héros à qui ont peut faire faire n'importe quelle connerie. On regrette presque de trouver la bonne solution car on se dit qu'on a peut-etre loupé une connerie à faire avant.



Ce jeu n'a absolument pas vieilli. Au contraire, il fait très frais. Je le conseille à n'importe quoi.

2Goblins 3 [PC] Empty Re: Goblins 3 [PC] Ven 1 Mai - 19:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
On a continué avec les enfants, c'est vraiment un jeu à crever de rire.

Mon plus jeune adore Fulbert le boa.

3Goblins 3 [PC] Empty Re: Goblins 3 [PC] Dim 28 Juin - 21:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bon, jeu fini. Mon fils adore définitivement Fulbert et aussi la mouche Bizoo.

A la fin chaque perso rencontre sa dulcinée, et tout le monde s'embrasse. Ca pourrait presque finir en partouze zoophile en fait. Mais essayons de ne pas y penser.

Très bon jeu en tous cas, mais.. bon, soyons clair, c'est juste absolument impossible à finir sans soluce. Mais de très très loin. Les derniers tableaux sont juste machiavéliques.

Allez, il reste Schnibble of azimuth et Goblins 4 Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum