Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 28]

326[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:42

BigB


Chaudassedu78
Lanterne Verte a écrit:
Nicolpodo a écrit:non ( sans viser personne mais il se reconnaitra il est interdit de chercher les reponses sur le net Wink )

t'as des preuves ?
la culture générale est interdite sur ce site faut juste répondre au pif ?

pisk il te dit qu'il vise personne [JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 4257297559

327[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:47

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Yay ! (m'enfin désolé pour ton arthrose…)

1/ les pingouins peuvent voler
2/ il y a eu 3 morts et 3 naissances au festival de Woodstock
3/ au Mont Saint-Michel près de chez moi, l'eau monte à la vitesse d'un cheval au galop
4/ je pèse 50kg

328[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
Faux
Vrai
Faux
Faux

329[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:50

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:
Lanterne Verte a écrit:
Nicolpodo a écrit:non ( sans viser personne mais il se reconnaitra il est interdit de chercher les reponses sur le net Wink )

t'as des preuves ?
la culture générale est interdite sur ce site faut juste répondre au pif ?

pisk il te dit qu'il vise personne [JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 4257297559
Non mais c'est vrai que c'est lourd de lire ça à chaque tour. Les jeux d'images sont déjà morts à cause de ça...

330[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
juanito a écrit:Non mais c'est vrai que c'est lourd de lire ça à chaque tour. Les jeux d'images sont déjà morts à cause de ça...

c'est pô fô .. mais vu qu'on affiche pas les regles a chaque post , c'est aussi un peu de not' fôt'

331[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:55

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Nope BigB.

Je vous laisse jusqu'à ce soir, je go boulot !

332[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 11:56

BigB

BigB
Chaudassedu78
tout fô [JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 4257297559

333[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 12:11

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

faux vrai vrai faux

334[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 15:09

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Lanterne Verte a écrit:
Nicolpodo a écrit:non ( sans viser personne mais il se reconnaitra il est interdit de chercher les reponses sur le net Wink )

t'as des preuves ?
la culture générale est interdite sur ce site faut juste répondre au pif ?

Pure provoc' de ma part pour voir qui allait réagir Wink ( faut se détendre quand même...)
Mais ca a quand meme marché on a pu voir les personnes qui se sentent concernées
Au lieu de raler tu ferais mieux de relancer quand c'est ton tour, ou alors juste repondre aux mp , un p'tit " oups j'avais pas vu, ou "desole les gars j'ai oublié"
Mais il n'y a pas mort d'homme hein... et les jeux d'images meurent parce qu'il y a des tricheurs, pas parce qu'on joue le jeu sans chercher sur le net.

Allez
faux faux faux vrai

335[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 16:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:

Pure provoc' de ma part pour voir qui allait réagir Wink ( faut se détendre quand même...)
Mais ca a quand meme marché on a pu voir les personnes qui se sentent concernées


tu me traites de tricheur espece de ...



























podologue [JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 3856250453


Et pour la défense de lanterne verte, il s'est meme pô excusé , tu peut donc pas lui reprocher ca [JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 3827031138

336[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 16:21

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Faut faire gaffe ca pourrait devenir une insulte à la mode, comme "kevin" ou " ginette" à l'epoque de Roucas... ON EST MAL !!!

337[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 17:49

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

Nicolpodo a écrit:
Lanterne Verte a écrit:
Nicolpodo a écrit:non ( sans viser personne mais il se reconnaitra il est interdit de chercher les reponses sur le net Wink )

t'as des preuves ?
la culture générale est interdite sur ce site faut juste répondre au pif ?

Pure provoc' de ma part pour voir qui allait réagir Wink ( faut se détendre quand même...)
Mais ca a quand meme marché on a pu voir les personnes qui se sentent concernées
Au lieu de raler tu ferais mieux de relancer quand c'est ton tour, ou alors juste repondre aux mp , un p'tit " oups j'avais pas vu, ou "desole les gars j'ai oublié"
Mais il n'y a pas mort d'homme hein... et les jeux d'images meurent parce qu'il y a des tricheurs, pas parce qu'on joue le jeu sans chercher sur le net.

Allez
faux faux faux vrai


j'avais mis que j'étais désolé d'avoir pas relancé (je passe pas beaucoup sur le net pendant le week end), avant de voir que j'étais accusé de tricherie sur deux posts. Ton MP je ne l'ai vu que ce matin vers 10h
Je trouve que justifier ses réponses ce serait plus intéressant mais je me trompe sans doute

338[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 17:51

Gio

Gio
Administrateur

"tricherie" est un bien grand mot ^^

Ne prenons pas la mouche pour si peu

339[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 18:16

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:"tricherie" est un bien grand mot ^^

Ne prenons pas la mouche pour si peu

grave Thumleft , sinon on attend pas une validation ?

340[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 18:18

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Giovanni a écrit:"tricherie" est un bien grand mot ^^

Ne prenons pas la mouche pour si peu

C'est quand meme moins grave que podologue comme insulte...

341[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 27 Fév - 18:18

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:
Giovanni a écrit:"tricherie" est un bien grand mot ^^

Ne prenons pas la mouche pour si peu

C'est quand meme moins grave que podologue comme insulte...
[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 3767967952

342[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 9:08

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Nope…

343[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 9:18

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai vrai faux faux

344[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 9:26

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Non plus !

1/ les pingouins peuvent voler
2/ il y a eu 3 morts et 3 naissances au festival de Woodstock
3/ au Mont Saint-Michel près de chez moi, l'eau monte à la vitesse d'un cheval au galop
4/ je pèse 50kg

345[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 9:29

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

vrai vrai faux vrai

346[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 9:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
tout vrai

347[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 9:51

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Faux
Faux
Vrai
Faux

348[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 10:07

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Nicolpodo a écrit:vrai vrai faux vrai

Bien ouèj' !

1/ Les pingouins (à ne pas confondre avec les manchots) volent.

2/ Je n'ai pas compté les réponses à la deuxième question vu que je me suis planté dans l'énoncé (il y aurait eu 3 morts et 2 naissances en fait). Mea Culpa.

3/ Elle monte vite, mais faut pas déconner non plus… Il y a moyen de se faire encercler assez facilement quand même.

4/ Je suis petit et sec, j'ai beau manger comme un gros porc je ne grossis jamais, ce qui a le don d'énerver ma moitié.

Nicolpodo : 27
BigB : 20
Kawet : 9
Giovanni : 8
Mickmack : 6
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1
lecks: 1
raginwulf : 1

349[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 10:24

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

1/ Pour griller un poisson ( entier ) dans les règles de l'art, il y a un côté à faire avant l'autre
2/ Faire craquer ses articulations ( celles des doigts par exemple ) peut provoquer, à long terme et si on le fait régulièrement, de l'arthrose.
3/ Se frotter les yeux peut aider à s'endormir
4/ J'ai déjà rencontré en chair et en os un membre de ce forum

350[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 10:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
vrai
vrai
faux
faux

351[JEU]Le vrai/faux ! - Page 14 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 10:28

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum