Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Looney Tunes : Twouble ! (GBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Looney Tunes : Twouble ! (GBC) Empty Looney Tunes : Twouble ! (GBC) Mer 27 Mai - 14:50

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Looney Tunes : Twouble ! (GBC) Looney10


Genre : Plates-formes (3D Iso)
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1998
Développeur : Bit Managers
Éditeur : Infogrames
Autres plateformes : -


- Mon avis 2020 -

J'aime bien la 3D Iso, du coup j'étais dans de bonnes dispositions lorsque j'ai démarré la partie ^^

On dirige Sylvester the cat dans des stages à la Solstice...
Enfin, le Solstice du pauvre hein, c'est tranquillou comme jeu.
Il y a 5 niveaux de ce style entrecoupés de 5 autres stages dans lesquels on doit attraper Tweety.
Ceux-ci sont en 2D avec scrolling forcé et lent mais pouvant accélérer selon les envies du joueur.
Ces phases sont cool, on retrouve tous les obstacles que l'on croise dans les niveaux en 3D iso.
C'est marrant ^^
A la fin de chaque séquence, on a droit à une mini cinématique montrant Sylvester attraper Tweety... Avec un petit gag.

Autre point positif, il y a des passwords. C'est con, mais pour ce genre de jeu très lent, ça peut sauver sa durée de vie.
Perso je l'ai terminé uniquement en "Easy". Il y a un mode "hard" que je me garde pour une autre fois.

Il a quand même deux gros défauts :

- Le jeu est très lent.
- Il n'y a pas d'ombre comme repère.

Au final, c'est un petit jeu sympa si on ne craint pas la 3D iso et les jeux lents.


Looney Tunes : Twouble ! (GBC) Images73Looney Tunes : Twouble ! (GBC) Images72Looney Tunes : Twouble ! (GBC) Lttwou11



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 12 Fév - 18:13, édité 2 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
cette repompe de jeux des annees 80, head over heels, batman, solstice...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En europe il est sorti sous le titre "Sylvester and Tweety: Breakfast on the Run".

J'me demande ce qu'il vaut, tiens, j'attends ton avis. (mais vu les reviews survolées, ça sent pas bon)

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il a mauvaise réputation ?

Franchement j'ai bien aimé.

Il a quand même deux gros défauts :

- Le jeu est très lent.
- Il n'y a pas d'ombre comme repère.

J'aime bien la 3D Iso, du coup j'étais dans de bonnes dispositions lorsque j'ai démarré la partie ^^

Donc on dirige Sylvester the cat dans des stages à la Solstice... Enfin, le Solstice du pauvre hein, c'est tranquillou comme jeu. Il y a 5 niveaux dans ce style entrecoupés de 5 autres stages dans lesquels on doit attraper Tweety. Ceux-ci sont en 2D avec scrolling forcé et lent mais pouvant accélérer selon les envies du joueur. Ces phases sont cool, on retrouve tous les obstacles que l'on croise dans les niveaux en 3D iso. C'est marrant ^^ A la fin de chaque séquence, on a droit à une mini cinématique montrant Sylvester attraper Tweety... Avec un petit gag.

Autre point positif, il y a des passwords. C'est con, mais pour ce genre de jeu très lent, ça peut sauver sa durée de vie.
Perso je l'ai terminé uniquement en "Easy". Il y a un mode "hard" que je me garde pour une autre fois.

Au final, c'est un petit jeu sympa si on ne craint pas la 3D iso et les jeux lent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum