Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de Lémurie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 7 Juil - 2:04

Gringos


Damné du Stick

gatsuforever a écrit:
Gringos a écrit:
gatsuforever a écrit:Salut bienvenue sur le forum.

Je suis un ancien banni de Gamo, comme pas mal de monde içi, et personnellement ca ne me manque pas du tout. Tu sera bien içi Thumleft
toi tu t'es presque autoban Bonjour de Lémurie - Page 3 4257297559

M'en souviens plus Bonjour de Lémurie - Page 3 4257297559 Bonjour de Lémurie - Page 3 1394627648  Bonjour de Lémurie - Page 3 3077217049 Bonjour de Lémurie - Page 3 1091913718

J'avais dit quoi comme connerie ? Tu t'en souviens? :Batman: Smile
c'est pas parce que tu faisais du recrutement en sous marin?

52Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 7 Juil - 9:19

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:
lord2laze a écrit:

Oui. Antifrog a sonné l'alerte chez le doc
c'est pas lui.
Il était occupé avec elgregou.

Tryphon entre deux lignes de codes de shinobi ? Bonjour de Lémurie - Page 3 3011711443

53Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 7 Juil - 10:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Pas con. Alors, je veux virer batto et Gatsu. Jeu de baston. Au revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour de Lémurie - Page 3 3856250453

Non mais le mec ça y'est il a reçu son petit colis maintenant il veux m'expulser de sa vie ! Pire qu'une gonzesse, c'est une vraie succube ce type Bonjour de Lémurie - Page 3 2077966078 Bonjour de Lémurie - Page 3 2077966078

http://www.dg2s.fr

54Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 7 Juil - 11:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gringos a écrit:
gatsuforever a écrit:
Gringos a écrit:
gatsuforever a écrit:Salut bienvenue sur le forum.

Je suis un ancien banni de Gamo, comme pas mal de monde içi, et personnellement ca ne me manque pas du tout. Tu sera bien içi Thumleft
toi tu t'es presque autoban Bonjour de Lémurie - Page 3 4257297559

M'en souviens plus Bonjour de Lémurie - Page 3 4257297559 Bonjour de Lémurie - Page 3 1394627648  Bonjour de Lémurie - Page 3 3077217049 Bonjour de Lémurie - Page 3 1091913718

J'avais dit quoi comme connerie ? Tu t'en souviens? :Batman: Smile
c'est pas parce que tu faisais du recrutement en sous marin?

AH oui en effet, je faisais de la résistante, j'avais rejoinds le maquis Paderetro Bonjour de Lémurie - Page 3 4076565521 Bonjour de Lémurie - Page 3 4076565521

55Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Sam 27 Mar - 10:13

Gringos

Gringos
Damné du Stick

lord2laze a écrit:Hello,

Amateur de jeux vidéos depuis ma tendre enfance, bien qu'ayant toujours eu un train de retard par manque de moyen, j'ai gardé une petite place dans ma vie pour ce pêché mignon:
Tu joues à quoi en ce moment ?

56Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Sam 27 Mar - 11:32

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:
lord2laze a écrit:Hello,

Amateur de jeux vidéos depuis ma tendre enfance, bien qu'ayant toujours eu un train de retard par manque de moyen, j'ai gardé une petite place dans ma vie pour ce pêché mignon:
Tu joues à quoi en ce moment ?

En ce moment, c'est Empire Earth sur PC portable.

Saison des pluies oblige, c'est compliqué de jouer sur console.

Mais je sens que tu mets en doute mon plaisir vidéoludique.

Tiens, une photo de ce qu'il y a sous ma télé si ca te rassure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La XBOX, c'est une Coin Ops 6 bien sur, pour pouvoir jouer aux jeux NES / SNES

57Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Sam 27 Mar - 11:50

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon alors tu commence par me ranger ces câbles et cette Xbox Bonjour de Lémurie - Page 3 4257297559

58Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Sam 27 Mar - 11:52

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:Bon alors tu commence par me ranger ces câbles et cette Xbox Bonjour de Lémurie - Page 3 4257297559

Je sentais qu'on allait me sortir mon foutras de cable  Bonjour de Lémurie - Page 3 4257297559

Mais c'est juste une habitude à prendre.

Puis en vrai, on les voit moins que sur la photo Bonjour de Lémurie - Page 3 3839493590

59Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Sam 27 Mar - 12:33

Gringos

Gringos
Damné du Stick

lord2laze a écrit:
Gringos a écrit:
lord2laze a écrit:Hello,

Amateur de jeux vidéos depuis ma tendre enfance, bien qu'ayant toujours eu un train de retard par manque de moyen, j'ai gardé une petite place dans ma vie pour ce pêché mignon:
Tu joues à quoi en ce moment ?

Mais je sens que tu mets en doute mon plaisir vidéoludique.
C'est juste que je crois ne t'avoir jamais lu sur le sujet, qui est pourtant central sur les forums où tu t'inscris...

Pourquoi c'est compliqué de jouer sur console en saison de pluies ?

60Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Sam 27 Mar - 13:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Coupures d'électricité ?
Gringos a écrit:C'est juste que je crois ne t'avoir jamais lu sur le sujet, qui est pourtant central sur les forums où tu t'inscris...
T'avais dû oublier d'aller modérer le Vs Snes/MD sur gamo Bonjour de Lémurie - Page 3 3767967952 Ok, c'était quand même du troll ............ mais du troll sur le JV Razz

61Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Sam 27 Mar - 13:52

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Je ne devais déjà plus être modérateur quand le lemurien est sorti de sa tanière.

62Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Sam 27 Mar - 13:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je pense que si, ça date.

63Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Sam 27 Mar - 16:38

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:Je ne devais déjà plus être modérateur quand le lemurien est sorti de sa tanière.

Tu te souviens plus de mes B.D. de Tintin ?

Y avait même Triphon qui était venu pleurer chez toi que si je continuais, il quittait le forum.

Sinon c'est compliqué de jouer à la console à la saison des pluies parce qu'on a régulièrement des petites coupures de courant

64Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Sam 27 Mar - 23:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gringos a écrit:Je ne devais déjà plus être modérateur quand le lemurien est sorti de sa tanière.


L'étais-tu pour Antifrog qui fait chier tous les p'tits nouveaux qui ne rentrent pas dans les cases savamment cochées par lui et sa petite clique ? Ah non, suis-je bête : tu en faisais... pardon, fais partie avec Tryphon, Shovel_Knight, Fellock, TotOOntheMoon et compagnie.
Tu reproches à l'auteur de ce sujet de ne pas parler de jeux vidéo sur un forum qui leur est dédié ? On ne t'a jamais vu non plus dire la même chose à l'autre grenouille qui en 25000 messages, on le sait tous, a laissé éclater une prose bien évidemment axée sur le vidéoludisme.

Bizarrement ça ne t'a jamais trop agacé de voir des types sortir des répertoires d'insultes à base de "con", "facho", "nazi" à la moindre incartade qui, sans doute un peu trop argumentée, met à mal la fierté intellectuelle de ces piliers de site.
Par contre un mec qui sort qu'il trouve idiot de collectionner des blisters, là tu fermes le sujet et dégaines le ban. Deux poids, deux mesures, et un parti pris.

Il faudrait que tu nous dises ce qui t'a poussé à devenir modérateur. C'est une question d'intérêt public. J'imagine mal quelqu'un vouloir faire ce boulot de fou gratuitement, à presque 40 piges, sans autre motivation qu'une certaine gloire personnelle : celle d'avoir ce petit pouvoir de choisir, à sa guise, qui dégage ou non.
Quand on voit les "talents" qui officient sur Gamekult avec par exemple Ominae, adepte de la cancel culture, on se demande quelles sont les aptitudes recherchées par vos "employeurs" pour postuler. Ça se passe comment l'entretien ? "Bonjour, j'ai 40000 messages à mon actif et du temps libre pour regarder ce qui se passe sur tous les sujets du forum..." ??

En presque 90 messages à ton actif ici sur ce forum on jugera peut-être de ta personnalité. Tu as le droit d'avoir tes avis, bien sûr. Mais je serais toi, je cacherais au mieux mon passé de "modérateur" d'un site où l'intolérance est à la barre.

65Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 0:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tu trouve que c'est vraiment mieux Gamo sans Gringos ou Less en modos? Je trouve que globalement, ça fonctionnait pas trop mal même si on ne peut pas être d'accord sur tout. Après leurs raisons pour le faire, c'est leur problème. Du moment que tout le monde y trouve son compte ...........

Et je vois le genre de conversions auxquelles tu fais allusion et justement, elles étaient calmés avant que ça ne dégénère trop, les membres étaient moins en roue libre.

Regarde la réaction du Doc sur le sujet, toute fraiche de ce matin:
Spoiler:

Putain, franchement c'est une merde monstre depuis qu'il n'y a plus de modération. La seule raison pour laquelle je continue à y participer un peu est que certains ont trop leurs habitudes et y restent, sinon ça ferait longtemps que Ciao.

66Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 3:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Doc a toujours favorisé ceux qui apportaient du contenu à son forum.

Onels y a eu droit tant qu'il fournissait des tests (pourris).
Antifrog y a droit tant qu'il apporte ses 20 messages par jour. (D'ailleurs, lorsqu'on a été banni tous les deux en même temps, Doc l'a "étrangement" viré pour moitié moins de temps que moi).
Moi-même, il y a fort longtemps, lorsque je faisais quelques tests sur Gamo, il était tout sourire.

Apporter une modération signifierait pour lui risquer de perdre ses gros apports, ses "piliers de bistrot".
... À moins de choisir l'un d'entre eux.

PS : Demander à masquer des messages, c'est un aveu de faiblesse qui va bien dans la mode "cancel culture" du moment. Ce n'est qu'un cache-misère sur le problème : les gens préfèrent retourner dans leur safe zone avec les p'tits copains qui partagent les mêmes idées plutôt qu'accepter le débat et lire des choses qui bousculent leurs petites idées bien établies.
T'es modérateur ? Tu acceptes les opinions différentes, même celles qui ne vont pas dans ton sens. Chose que Gringos n'a pas su faire. Il a cela dit une bonne excuse : c'est le lot commun des modérateurs de sites de jeux vidéo.

67Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 7:34

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

MacGregou a écrit:..

Yo

Tu m'avais envoyé un MP sur Gamo et j'avais pas pu ni le lire ni y répondre ayant été banni avant.

Et ici j'arrive pas à t'écrire de MP.

Ceci est un message informatif

68Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 7:38

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:Tu trouve que c'est vraiment mieux Gamo sans Gringos ou Less en modos? Je trouve que globalement, ça fonctionnait pas trop mal même si on ne peut pas être d'accord sur tout. Après leurs raisons pour le faire, c'est leur problème. Du moment que tout le monde y trouve son compte ...........

Et je vois le genre de conversions auxquelles tu fais allusion et justement, elles étaient calmés avant que ça ne dégénère trop, les membres étaient moins en roue libre.

Regarde la réaction du Doc sur le sujet, toute fraiche de ce matin:
Spoiler:

Putain, franchement c'est une merde monstre depuis qu'il n'y a plus de modération. La seule raison pour laquelle je continue à y participer un peu est que certains ont trop leurs habitudes et y restent, sinon ça ferait longtemps que Ciao.

Ben c'est modéré par Antifrog, l'homme qui met des smiley qui se marrent à ses propres "blagues", vu qu'il lui suffit d'envoyer un MP à Doc pour faire bannir qui il veut.

69Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 8:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Longue vie aux bannis de Gamo Bonjour de Lémurie - Page 3 3827031138 Bonjour de Lémurie - Page 3 3827031138 Bonjour de Lémurie - Page 3 3827031138 Bonjour de Lémurie - Page 3 3827031138

70Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 9:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Doc a toujours favorisé ceux qui apportaient du contenu à son forum.
Tu es bien le premier à trouver une ligne directrice au Doc  Razz

MacGregou a écrit:T'es modérateur ? Tu acceptes les opinions différentes, même celles qui ne vont pas dans ton sens. Chose que Gringos n'a pas su faire. Il a cela dit une bonne excuse : c'est le lot commun des modérateurs de sites de jeux vidéo.
Je ne te rejoins pas là dessus. J'ai vu Gringos sévèrement tacler Tryphon ou défendre Rastlin qui justement provoquait des allergies à toute la "bande". Et je le dis d'autant plus facilement que n'ayant pas de problèmes particuliers avec Gringos on ne se raconte pas non plus nos vies en MP. Je te trouve très sévère quand même. Et je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce que j'ai vu mais globalement ça se passait bien. Et tu remarqueras que pour beaucoup, dont le lémurien, c'est avec le Doc qu'ils ont pris une belle collection de bans, pas avec Less et Gringos.

Et puis pour l'histoire des différences d'opinions, c'est surtout qu'il faut virer ces topics d'un forum de JV.

MacGregou a écrit:Quand on voit les "talents" qui officient sur Gamekult avec par exemple Ominae, adepte de la cancel culture, on se demande quelles sont les aptitudes recherchées par vos "employeurs" pour postuler.
tu cites même pas Anti qui y a été modo? Bonjour de Lémurie - Page 3 4257297559

71Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 10:48

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Bon je vais pas tout lire et pas répondre à toutes les élucubrations de gregou car comme d'habitude ça part dans le n'importe quoi, sache juste qu'anti se disait persécuté par la modération à l'époque, et qu'il avait été bien calmé.
Vos histoires personnelles, que vous étalez à longueur de posts, votre petite gueguerre puérile, c'est depuis qu'il n'y a plus de modération qu'elles existent.



Dernière édition par Gringos le Dim 28 Mar - 11:14, édité 1 fois

72Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 11:01

Gringos

Gringos
Damné du Stick

La modération a été supprimée car elle sanctionnait avec la même équité les protégés du doc, et les quidams dont il n'a rien à foutre.

73Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 11:31

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:
MacGregou a écrit:Doc a toujours favorisé ceux qui apportaient du contenu à son forum.
Tu es bien le premier à trouver une ligne directrice au Doc  Razz

MacGregou a écrit:T'es modérateur ? Tu acceptes les opinions différentes, même celles qui ne vont pas dans ton sens. Chose que Gringos n'a pas su faire. Il a cela dit une bonne excuse : c'est le lot commun des modérateurs de sites de jeux vidéo.
Je ne te rejoins pas là dessus. J'ai vu Gringos sévèrement tacler Tryphon ou défendre Rastlin qui justement provoquait des allergies à toute la "bande". Et je le dis d'autant plus facilement que n'ayant pas de problèmes particuliers avec Gringos on ne se raconte pas non plus nos vies en MP. Je te trouve très sévère quand même. Et je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce que j'ai vu mais globalement ça se passait bien. Et tu remarqueras que pour beaucoup, dont le lémurien, c'est avec le Doc qu'ils ont pris une belle collection de bans, pas avec Less et Gringos.

Et puis pour l'histoire des différences d'opinions, c'est surtout qu'il faut virer ces topics d'un forum de JV.

MacGregou a écrit:Quand on voit les "talents" qui officient sur Gamekult avec par exemple Ominae, adepte de la cancel culture, on se demande quelles sont les aptitudes recherchées par vos "employeurs" pour postuler.
tu cites même pas Anti qui y a été modo? Bonjour de Lémurie - Page 3 4257297559

LOL, Antifrog a été modo ? C'était sur la partie jeux vidéos du forum de LFI ?

Sinon pour Gringos, il faut admettre qu'il était un modo diplomate.

Je me considère comme un gentil troll. Et quand j'en blessais un sans me rendre compte (genre tryphon quand je me suis foutu de son Shinobi), Gringos venait me prévenir et m'expliquer en privé que j'avais tapé la ou ca faisait vraiment mal, et je calmais le jeu, voir je m'excusais envers la personne blessée.

Et c'était de la bonne déconne.

74Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 11:38

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Contrairement à ce qu'en pense certains, le ban n'a jamais été un plaisir, et personnellement c'est toujours en dernier recours que je l'utilisais. Malheureusement il y en a qui ne comprennent que ça.

75Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 11:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Gringos a écrit:Malheureusement il y en a qui ne comprennent que ça.
et encore, quand ils comprennent Razz

76Bonjour de Lémurie - Page 3 Empty Re: Bonjour de Lémurie Dim 28 Mar - 11:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

lord2laze a écrit:LOL, Antifrog a été modo ? C'était sur la partie jeux vidéos du forum de LFI ?
sur Gamekult Wink

lord2laze a écrit:Je me considère comme un gentil troll.
Je te reconnais un certain talent à faire péter les fuses quand t'as pris quelqu'un en grippe. Tu nous en as sorti des belles quand même Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum