Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2020
par marmotplay Aujourd'hui à 0:45

» Le topic de la Nintendo Switch
par Battosai14 Hier à 17:40

» Demon's Souls (Test PS3)
par gatsuforever Hier à 17:24

» Vos derniers arrivages !
par gatsuforever Hier à 17:21

» La PS5 - "Le futur du jeu vidéo"
par gatsuforever Lun 21 Sep - 18:39

» Probotector / Contra Hard Corps (Megadrive)
par Cormano Lun 21 Sep - 9:24

» Luigi's mansion 2 (3DS)
par CTJ Dim 20 Sep - 21:09

» Les aventuriers des bugs perdus
par Junkers Dim 20 Sep - 12:20

» Le film que je viens de mater chez moi
par Dj Valentinik Dim 20 Sep - 7:46

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#metoo
2#ps4share

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo 3DS » Luigi's mansion 2 (3DS)

Luigi's mansion 2 (3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Luigi's mansion 2 (3DS) Empty Luigi's mansion 2 (3DS) le Mar 15 Sep - 13:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Luigi's mansion 2 (3DS) Lm2-eu10

Genre : Action/aventure
Nombre de joueurs : 1 joueur
Sortie : 2013
Développeur : Next Level Games
Éditeur : Nintendo
Autre machines : -

- Mon avis 2020 -

En cours...

Luigi's mansion 2 (3DS) 3ds_lu10 Luigi's mansion 2 (3DS) Lm-110 Luigi's mansion 2 (3DS) 0000410

2Luigi's mansion 2 (3DS) Empty Re: Luigi's mansion 2 (3DS) le Mar 15 Sep - 13:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai beaucoup aimé le premier opus sur GC alors que je pensais ne pas accrocher. Et là, j'ai à peine commencé ma partie (3ème mission) et je suis déjà fan. Quel travail !

On sent l'amour du jeu bien fait. On verra la suite, mais Wahouuuu ! Ca fait plaisir à voir et à entendre Amour

3Luigi's mansion 2 (3DS) Empty Re: Luigi's mansion 2 (3DS) le Mar 15 Sep - 14:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@wiiwii007 a écrit:J'ai beaucoup aimé le premier opus sur GC alors que je pensais ne pas accrocher. Et là, j'ai à peine commencé ma partie (3ème mission) et je suis déjà fan. Quel travail !

On sent l'amour du jeu bien fait. On verra la suite, mais Wahouuuu ! Ca fait plaisir à voir et à entendre  Amour

Si tu fais les L.Mansion n'hésite pas à t'engouffrer "sans peur" dans la version 3 sur Nintendo Switch. J'ai eu l'occasion de le jouer et j'ai été impressionné tellement tout est bien fait, bien pensé. Et puis visuellement c'est quand même très accrocheur!

Cette licence est rarement critiquée je trouve par rapport à d'autres chez nintendo. J'ai l'impression qu'ils arrivent bien à la faire progresser de versions en versions.

4Luigi's mansion 2 (3DS) Empty Re: Luigi's mansion 2 (3DS) le Mar 15 Sep - 15:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai pas encore fait le 3e épisode, ma fille l'a retourner dans tous les sens par contre Luigi's mansion 2 (3DS) 4257297559 Luigi's mansion 2 (3DS) 4257297559
J'attends le bon moment pour m'y mettre (c'est à dire quand je trouverais le temps de jouer aux JV sans pression et juste pour le fun !)

http://www.dg2s.fr

5Luigi's mansion 2 (3DS) Empty Re: Luigi's mansion 2 (3DS) le Mar 15 Sep - 19:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une pépite ce second opus.

http://paderetro.com/

6Luigi's mansion 2 (3DS) Empty Re: Luigi's mansion 2 (3DS) le Mer 16 Sep - 7:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais été bluffé par les animations en particulier. C'est vraiment très soigné.
Les différents environnements c'est top aussi.

Par contre perso j'ai pas du tout cherché à tout collectionner. Est ce que je passe un peu à côté du jeu ?

7Luigi's mansion 2 (3DS) Empty Re: Luigi's mansion 2 (3DS) le Mer 16 Sep - 10:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dans Luigi's Mansion 2 je trouve qu'ils ont été tout de même bien ingénieux pour cachés tous les cristaux, moi je trouve que ça rajoute un plus en terme de level design.

Après j'irais pas jusqu'à dire que t'es passer à côté du jeu, mais ça rajoute un petit côté exploration avec cette chasse au trésor Smile

http://www.dg2s.fr

8Luigi's mansion 2 (3DS) Empty Re: Luigi's mansion 2 (3DS) le Dim 20 Sep - 19:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je vois qu'il est bien apprécié par ici ^^ C'est cool !

@CTJ : Comme te l'a dit Batto, c'est pas super gênant en soi mais oui, tu loupes pas mal de choses. Un exemple, si tu chopes tous les Boo d'un monde, tu auras accès à un dernier stages (du monde) libre. C'est à dire que tout l'environnement est accessible librement. Tu devras attraper tous les fantômes du bâtiment. C'est d'ailleurs le bon moment pour partir à la recherche des cristaux manquants. Après, si tu l'as aimé sans te prendre la tête ben c'est cool ^^

De mon côté j'ai plutôt bien avancé. Il propose une belle durée de vie quand même. J'en suis à + de 30 heures de jeu et j'approche de la fin. Pour le moment j'ai fait les mondes 1, 2 et 3 à 100%. Je viens de terminer celui de la neige (génial !) mais pas à 100%. Demain je vais surement me lancer dans le dernier.

Je confirme ce que j'ai déjà dit plus haut : ce jeu est une tuerie ! Very Happy

9Luigi's mansion 2 (3DS) Empty Re: Luigi's mansion 2 (3DS) le Dim 20 Sep - 21:03

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Cet opus est incroyable. Je l'ai dévoré à sa sortie. Un grand titre de chez Nintendo !

10Luigi's mansion 2 (3DS) Empty Re: Luigi's mansion 2 (3DS) le Dim 20 Sep - 21:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@wiiwii007 a écrit:@CTJ : Comme te l'a dit Batto, c'est pas super gênant en soi mais oui, tu loupes pas mal de choses. Un exemple, si tu chopes tous les Boo d'un monde, tu auras accès à un dernier stages (du monde) libre. C'est à dire que tout l'environnement est accessible librement. Tu devras attraper tous les fantômes du bâtiment. C'est d'ailleurs le bon moment pour partir à la recherche des cristaux manquants. Après, si tu l'as aimé sans te prendre la tête ben c'est cool ^^

OK merci de l'explication.

Je m'en doutais (jeu Nintendo ...) mais ça ne m'a donné envie. Autant il y a des jeux dans lesques j'aime tout chopper autant là non. Ca m'a semblé laborieux comme affaire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]