Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bad Ass Babes sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bad Ass Babes sur PC Empty Bad Ass Babes sur PC Lun 19 Oct - 23:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bon allez, je ne vais pas garder un truc pareil pour moi, quand même.

Je viens de commencer à jouer à "bad ass babes".

L'histoire, c'est des extra terrestres qui kidnappent des bonasses terrestres pour se livrer à des expériences sexuelles sur elles.

Mais une s'échappe et essaie de libérer ses copines. Ca donne un BTA façon streets of rage avec des filles quasi à poil en digit.

Bad Ass Babes sur PC 891583-bad-ass-babes-windows-screenshot-instruction-for-training

Bad Ass Babes sur PC 891592-bad-ass-babes-windows-screenshot-fighting-the-enemy-robots



Et dès 5-6 minutes du jeu ça confine au prodigieux: on rencontre un PNJ qui nous ouvre une téléportation avec... sa chatte.

Bad Ass Babes sur PC 891597-bad-ass-babes-windows-screenshot-jumping-into-a-wormhole-the

on débarque alors dans un club de strip

Bad Ass Babes sur PC 891601-bad-ass-babes-windows-screenshot-fighting-some-male-humas

Et là, je n'ai pas de screen alors il faut me croire sur parole, on affronte un pervers qui se fout à poil, et qui est aidé d'une bite géante montée sur couilles à ressort qui vous latte sévère. Et si on continue, on affronte une boss-meuf qui est visiblement équipée d'un gant de boxe à ressort qui lui sort du cul.

Bad Ass Babes sur PC 891605-bad-ass-babes-windows-screenshot-so-i-have-to-fight-her-in

Je m'en suis arreté là pour ce soir, pour ne pas gâcher tout le plaisir d'un coup. Mais bordel, ce jeu est fabuleux!
Bon le gameplay est pourri, les animations sont ridicules, mais... ils se sont tellement lâchés que ça fait plaisir de voir un truc abouti genre "allez, on le met dans le jeu, rien à foutre".
Il y a plusieurs embranchements dans les levels, plein de persos à débloquer... je pense que je vais le poncer ce jeu Smile

2Bad Ass Babes sur PC Empty Re: Bad Ass Babes sur PC Mar 20 Oct - 18:49

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Bad Ass Babes sur PC 1394627648 c'est la grande classe, j'aime les coups spéciaux Bad Ass Babes sur PC 4257297559

3Bad Ass Babes sur PC Empty Re: Bad Ass Babes sur PC Mer 21 Oct - 13:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est marrant, je sais pas pourquoi, mais je me doutais que ça avait été posté par Mickmack Bad Ass Babes sur PC 4257297559 J'essaierais bien pour le fun tiens ^^

4Bad Ass Babes sur PC Empty Re: Bad Ass Babes sur PC Jeu 22 Oct - 14:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vas-y c'est rigolo. Certaines filles sont moches comme des caissières de chez ATAC mais bon...

5Bad Ass Babes sur PC Empty Re: Bad Ass Babes sur PC Dim 26 Sep - 23:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bon, j'ai fini le jeu.



Si on mélange Mortal Kombat, dead or alive et Streets of rage, on obtient ce jeu. A condition de rajouter une grosse dose de Pit Fighter et de nichons gratuits.

La maniabilité est toute pétée, les combos sortent quand ils veulent, certains persos sont totalement cheatés (genre inferno) ...

Mais bon, quand on veut frapper une bite géante au prépuce démesuré avec un gant de boxe qui sort du cul d'une meuf, on a pas le choix.

6Bad Ass Babes sur PC Empty Re: Bad Ass Babes sur PC Mer 29 Sep - 18:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bad Ass Babes sur PC 3827031138 Ah les coups inspirés de Mortal Kombat ^^ . Par contre elle est souple l’héroïne digitalisé

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum