Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*La collection du Ninja !*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:29

Invité


Invité
Hue hue les 2 premiers que tu cites sont très bons *La collection du Ninja !* - Page 3 3856250453

52*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu LOL? Syvalion, l'un des pires shmups de la SNES, et Ardy Lightfoot, le platformer tout moyen tout moche à l'animation d'une vieille huitre cuite essouflée?

Mazette, si tu trouves ça bon, j'peux plus rien pour toi, t'es plus digne d'une SNES... File moi tes jeux, allez! (sauf ces 2 là, tu peux les garder *La collection du Ninja !* - Page 3 1501474694)

http://paderetro.com/

53*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 0:40

BIGBUD

BIGBUD
Diablotin Joueur

ange_dechu_lucifer a écrit:Hum.... Que dire à cela... * Sylvalion, Ardy Lightfoot, Vortex, Waynes World, Jim Power, Captain Novolin, The Wizard of Oz* Non, je trouve pas *La collection du Ninja !* - Page 3 2222602150

@BIGBUD: Ha mais j'ai jamais dit que SEGA avait fait que du bon sur toute la ligne *La collection du Ninja !* - Page 3 1501474694

Je n'ai pas dit non plus que tu avais dit cela... *La collection du Ninja !* - Page 3 4257297559
j'ai juste dit que j'allais pas trop la ramener. Je ne parlai que pour moi.
Sinon, dans ta liste tu peux aussi rajouter ghostbusters sur MD. Le meilleurs qu'il y ait eu toutes consoles confondues.
*La collection du Ninja !* - Page 3 2603259518

http://www.hejack.com

54*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 2:24

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Hahahaha, là faut pas rêver. Déjà qu'il y a trop de fanboy Nintendo à mon goût ici... Comme quoi les goûts de chiotte, ça attrape les masses, suffit de voir le nombre de fans de Justin Bieber *La collection du Ninja !* - Page 3 3320928611

*ce post est volontairement provoquant pour débusquer les snes, nes et Mario fans.*
J'ai essayé d'appeler chez Sega France hier, pour leur faire part de la présence chez moi du fantôme de leur mascotte décédée depuis 2002. C'est France Télécom qui m'a répondu : "le numéro que vous avez composé n'est plus attribué"... *La collection du Ninja !* - Page 3 4186804625

55*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 11:19

Invité

avatar
Invité
*La collection du Ninja !* - Page 3 4076565521
Et oui Sega c'est plus mort que toi *La collection du Ninja !* - Page 3 3320928611

56*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 11:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

C'est très propre et très ordonné en tout cas... *La collection du Ninja !* - Page 3 3827031138

http://console-toi.fr/

57*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 12:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sur chaque sujet où Ange passe, SEGA trépasse. *La collection du Ninja !* - Page 3 4257297559

58*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 12:18

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah ben bravo, ça troll sur mon topic, z'êtes fiers de vous ? *La collection du Ninja !* - Page 3 2222602150
Merci ixi' dans ton message qui s'est perdu dans toute cette mauvaise foi. Razz
Pour SEGA France, on peut troller, mais ça fait chier de voir une telle communauté être dissoute, tellement elle était passionnée et en contact constant avec les fans (via la Blue Room). Neutral

tetsuoshima a écrit:je te voyais pas si fan de la MD en fait^^
Joli collec en tout cas. Bien rangé^^

Ah si, la MD, c'est une longue histoire d'amour. Ma première console, je l'ai eu en 1997, et c'était ... une Master System. Razz
Lorsqu'elle a trépassé (RIP), elle a été remplacé par une Saturn. Du coup, j'ai jamais réellement connu l'ère 16-Bits. Et je regrette, car désormais, c'est celle que je préfère ! J'ai découvert la MD grâce à l'ému' (et Guardiana), et après plusieurs claques, j'ai sauté le pas en en prenant une directement switchée. Very Happy

BIGBUD a écrit:
Pareil pour moi. La PCE c'était un vrai coup de foudre.
Et pour la MD, je suis d'accord avec toi. C'est une super console. Justement, je faisais une pause sur un jeu MD, avant de me connecter sur le paderetro.

Elle a un petit quelque chose cette console, c'est indéniable. Mais bon, j'ai pas une collec' PCE énorme, mais rien qu'avec les titres que je possède (surtout PC Genjin, Final Match Tennis, Gunhed et Super Star Soldier), ça sent bon le pixel d'antan ! Razz

Par contre, pour la 32X, on est d'accord, à part Kolibri et Chaotix, ça casse pas trois pattes à un canard. Pour le Mega-CD, en me penchant dessus, me suis rendu compte qu'il y'a quand même des grosses pépites et des super titres (même si faut aller piocher dans toutes les régions, JAP, US et EUR, et certains font mal au derch' niveau prix) : Lords of Thunder, Sonic CD, Silpheed, Road Avenger, Shining Force CD, Bari Arm, Robo Aleste, Lunar, Snatcher, Earthworm Jim Special Edition, Popful Mail, Final Fight CD, Keio Flying Squadron, etc.
Autant le 32X était un échec, autant le Mega-CD avait un potentiel certain (un Castlevania était prévu ...), et a de très bons jeux dans sa besace. Mais faut sortir le chéquier pour la plupart ...

59*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 13:38

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:C'est sûr que c'est l'une des rares séries qui ne comporte pas de fausses notes si on omet les jeux sur CDI qui sont des horreurs innommables dissociables d'Aonuma et Miyamoto ainsi que l'opus Crossbow Training qui est juste l'exception qui confirme la règle. *La collection du Ninja !* - Page 3 2222602150

Oui si on enleve les 4 jeux mauvais la licence n'a pas de fausses notes du coup c'est sur *La collection du Ninja !* - Page 3 3320928611

Brightside qui invente l'auto troll

60*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 22 Juil - 14:16

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Nan mais ce que je voulais dire, c'est que les Zelda CD-i ne devraient pas être inclus dans la saga Zelda à proprement parlé car ce n'est pas Aonuma et Miyamoto de Nintendo qui les ont conçus mais les développeurs de Philips. Rien à voir avec les autres épisodes de la saga donc.
Ce qui fait que la seule fausse note c'est Crossbow Training.

61*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 24 Fév - 18:13

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
GROSSE mise à jour ! Des photos avec les jeux en détail, ajout des covers pour le contenu dématérialisé ! Very Happy

Pas mal d'entrées depuis Noël n'empêche, surtout grâce à des soldes particulièrement fructueuses. Razz

Faut jouer à tout ça maintenant. *La collection du Ninja !* - Page 3 2222602150

62*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 24 Fév - 18:42

dashue

avatar
Diable Geek

Elles sont trop belles les boites super famicom quand même ...

En tout cas, ta gaming room est superbement bien rangé... J'en ai pas encore, mais quand j'en aurai une, j'espère qu'elle sera aussi impeccable que la tienne ^^

63*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 24 Fév - 20:11

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

jolie ta gaming room Maître Musashi ^^

64*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 24 Fév - 20:24

Gio

Gio
Administrateur

J'avoue, j'ai pas beaucoup de jeux de plus que toi mais c'est un incommensurable bordel par rapport a chez toi Shocked

65*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 24 Fév - 21:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci à vous ! Vrai que les boîtes SFC sont vraiment belles ... de toute façon, esthétiquement parlant, les covers JAP 16-Bits, c'est ce que je préfère !

Pis Gio', des étagères Billy, un peu de bonne volonté, et y'a moyen tu sais. Razz
J'avais vraiment à cœur que ça soit nickel, bien rangé, et surtout, fonctionnel. Les consoles sont prêtes à jouer, et les jeux sont repérables au premier coup d’œil.

66*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 24 Fév - 21:20

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ca manque de jeux Gamecube et Wii mais dans l'ensemble la qualité est là, c'est propre et bien rangé, j'aime beaucoup!

Mention spéciale pour le bobble head Professeur Layton, j'adore cette figurine. ^^

Les boîtes SNES sont des refaites?

67*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 24 Fév - 21:21

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:Merci à vous ! Vrai que les boîtes SFC sont vraiment belles ... de toute façon, esthétiquement parlant, les covers JAP 16-Bits, c'est ce que je préfère !

Pis Gio', des étagères Billy, un peu de bonne volonté, et y'a moyen tu sais. Razz
J'avais vraiment à cœur que ça soit nickel, bien rangé, et surtout, fonctionnel. Les consoles sont prêtes à jouer, et les jeux sont repérables au premier coup d’œil.

Par contre question, ta télé elle fait combien de cm ? car un meuble comme le tien me serait plus utile, clairement, mais a voir si ma TV rentre

68*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 24 Fév - 21:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
MrBrightside a écrit:Ca manque de jeux Gamecube et Wii mais dans l'ensemble la qualité est là, c'est propre et bien rangé, j'aime beaucoup!

Mention spéciale pour le bobble head Professeur Layton, j'adore cette figurine. ^^

Les boîtes SNES sont des refaites?

Tu veux qu'on parle de la grande variété de ta collection ? *La collection du Ninja !* - Page 3 2222602150

Plus sérieusement, vrai que ça manque un peu de jeux GC et Wii. Mais bon, pour la première, j'avais revendu ma console avec quelques jeux, et vu qu'à part quelques exclus, le reste est multi-plateforme, je choppe en fonction de ce que je trouve. Pour la seconde, la console n'est pas à moi, du coup, j'achète pas des masses dessus. Pis, vu les prix de voleurs sur les jeux ... Autant, ça coûte une blinde chez Sony ou M$ à la sortie, mais ça baisse vite et ça se trouve à 15€ 3 mois après, on est pas prêt de voir du Super Mario Galaxy à 15€ neuf.

J'ai quand même une bonne dizaine de jeu sur ma wishlist Wii, en attendant de trouver de bonnes affaires.

Pour les boîtes SNES, effectivement, ce sont des boîtes scans ! Wink

Giovanni a écrit:Par contre question, ta télé elle fait combien de cm ? car un meuble comme le tien me serait plus utile, clairement, mais a voir si ma TV rentre

La télé est une 54 cm (diagonale), elle fait une cinquantaine de centimètres en longueur. Au départ, je voulais un meuble TV, mais face à la disposition de la pièce et le prix, l'intégrer à la bibliothèque a été une bonne solution. Very Happy

69*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 24 Fév - 21:40

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Mais moi je revendique être un Nintendo Fanboy. *La collection du Ninja !* - Page 3 4257297559

Non mais t'as une GBA sp Zelda, je te pardonne toutes tes fautes mon enfant.

70*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 24 Fév - 21:46

Gio

Gio
Administrateur

D'accord, la mienne ne rentrera pas donc *La collection du Ninja !* - Page 3 4257297559

71*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Mar 11 Fév - 19:42

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Grosse MAJ, étant donné que la dernière datait de presque 1 an ... y'a juste 105 jeux en plus. *La collection du Ninja !* - Page 3 2222602150

Photos du temple Gamer plus tard, ma ludothèque va faire un tour dans les cartons en attendant d'avoir leur nouveau chez eux !  *La collection du Ninja !* - Page 3 2574002215 

72*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Mar 11 Fév - 19:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais c'est que tu commence rais presque à avoir une vraie collec' MD.  *La collection du Ninja !* - Page 3 2574002215 

Par contre, les cartmods qui ressemblent à de vrais jeux, c'est moche.  *La collection du Ninja !* - Page 3 4257297559 

http://paderetro.com/

73*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Mar 11 Fév - 20:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Belle collection. Il y a de tout, j'aime beaucoup. Super belle partie megadrive Smile .
Et aussi la quadrilogie des ace attorney .

74*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Mer 12 Fév - 4:27

Invité

avatar
Invité
<3 la partie Megadrive !

75*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Mer 12 Fév - 10:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et ben... C'est la saison des maj de collection! Je vais pas tarder à m'y mettre alors.
Magnifique collection le ninja  *La collection du Ninja !* - Page 3 2648790165 Il y a du beau monde et on sent que chaque jeu est trié sur le volet, et ça j'aime beaucoup.
Envoi moi ton ost de phoenix wright, elle sera bien chez moi  *La collection du Ninja !* - Page 3 4257297559 

76*La collection du Ninja !* - Page 3 Empty Re: *La collection du Ninja !* Mer 12 Fév - 10:30

Invité

avatar
Invité
C'est clair qu'il y a de très belles choses. C'est une très belle collection que tu es en train de te faire^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum