Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le topic officiel de la Wii U
par Battosai14 Aujourd'hui à 0:24

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 0:20

» A quoi vous jouez en ce moment?
par YoakeNoOctave Aujourd'hui à 0:13

» [JEU] Faites deviner votre futur arrivage
par defskerus Hier à 23:13

» Winter is coming
par MacGregou Hier à 22:40

» [X1] Forza Horizon 3
par skyllneverdie Hier à 22:33

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Hier à 21:54

» Shenmue 3 (PC,PS4)
par Tsubasa Hier à 20:51

» Topic officiel GameBoy
par wiiwii007 Hier à 20:46

» DBZ : le topic
par Fellock Hier à 18:06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » La saga Assassin's Creed

La saga Assassin's Creed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: La saga Assassin's Creed le Ven 2 Jan - 22:06

Sake C. Buenos


Maudit du Forum



77 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 1:20

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Je me pose une question. Est ce qu'il y a un type assez foi pour avoir acheté tout les collectors des assassin's creed. Car sachant que chaque opus a eu le droit à une figurine, ca doit faire une super belle collection Smile .
Le assassin's creed liberty hd (opus initialement sur ps Vita) est il sorti en format physique sur ps3?
J'ai vu sur Amazon des compiles ici et là et je me demandais si il était en physique sur ces compiles.

Pour le fans de la saga le Rogie dernierement sorti sur ps3 a été un echec commercial pour Ubisoft et le jeu se croise en edition special pour une vingtaine d'euros Smile . Du coups mis a part le liberty hd je les ai tous sur ps3.
J'ai joué au 1 , au 2 au brotherhood, et puis je suis passé directement au 4 que je trouve comme étant le meilleur avec son univers de la piraterie et ses décors a pleurer sur ps4 Smile . Le unity ne me branche pas dans l'immédiat faut que je fasse le révélation et le 3 avant ^^ . J'aimerai bien un assassin's creed au farwest
Ou bien dans la russie Tsarienne Smile .

78 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 1:23

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

Pas moi, les jeux ultra buggés ubisoft, c'est sans moi !

79 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 2:12

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Je dirai que le problème n'est pas tant les bugs que l'impression de jouer au même jeu chaque année. Niveau redondance, ils ont clairement battu Nintendo.

80 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 3:42

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Justement le IV de part le coté piraterie apporte un vent de fraicheur à la serie. Quel bonheur de parcourir les mers, d'affronter des navires de la marine royale, de les harponner et de finir la bataille sur le pont du navire. Ces cette fraicheur qui m'a vraiment plus dans le IV même si il y a toujours et encore les mêmes mecanismes que dans le 1er, c'est à dire atteindre les points vigies haut, découvrir des coffres , espionner, pister etc... le contenu est presque le même mais l'enrobage est tellement bon que ca en fait oublier le reste.

Il me semble avoir trouver tous les coffres items, armements etc dans le jeu, me manque que les trophés multi en reseau qui me gavent en puissance.

81 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 10:15

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Pas pour moi cette série. Vous pourriez me payer que je n'y jouerais pas. J'y suis complètement allergique. Et pourtant j'y croyais à l'époque de la sortie du premier...moi grand fan de THIEF, d'infiltration... Et voilà la douche froide... Je n'ai pas pu terminer le premier, on m'a alors prêté le deuxième, pour le même résultat. Je ressens un véritable dégoût à l'égard de cette série. Et alors quand je vois qu'Ubi répète plus ou moins la même recette chaque année, qu'il nous ressert la même sauce grasse ad nauseam, je n'en finis pas d'halluciner... Ces jeux remportent donc un franc succès...

Tant mieux si ça plait, chacun son truc...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

82 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 10:24

Seb-2.9

avatar
Démon Gamer

@Tylano a écrit:Pas moi, les jeux ultra buggés ubisoft, c'est sans moi !

Je les ai tous finis à partir du 3 et les jeux ne sont pas si ultra buggés que cela  Wink

@gatsuforever a écrit:Justement le IV de part le coté piraterie apporte un vent de fraicheur à la serie. Quel bonheur de parcourir les mers, d'affronter des navires de la marine royale, de les harponner et de finir la bataille sur le pont du navire. Ces cette fraicheur qui m'a vraiment plus dans le IV même si il y a toujours et encore les mêmes mecanismes que dans le 1er, c'est à dire atteindre les points vigies haut, découvrir des coffres , espionner, pister etc... le contenu est presque le même mais l'enrobage est tellement bon que ca en fait oublier le reste.

Il me semble avoir trouver tous les coffres items, armements etc dans le jeu, me manque que les trophés multi en reseau qui me gavent en puissance.  


Tu devrais essayé le Rogue (sur PS360) Gatsu, il garde la partie piraterie tout en ajoutant une vrai et grande ville sur la carte (je crois bien que c'est Boston)

83 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 10:42

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
J'en ai jamais essayé un mais il parait que c'est vraiment bien ! Ca me donne assez envie de prime abord...

http://www.aros-tech.fr/

84 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 10:54

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

@fafy a écrit:J'en ai jamais essayé un mais il parait que c'est vraiment bien ! Ca me donne assez envie de prime abord...


Tout pareil. On les trouve à vraiment pas cher maintenant, je pourrai me laisser tenter quand je n'aurai pas d'autres jeux sur le feu.

85 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 11:10

Fellock

avatar
Cerbère de la Manette

Pour moi, le meilleur demeure le Revelations. Dernier épisode de la trilogie Ezio qui se passe à Constantinople. Je l'ai vraiment trouvé sympa. La ville est magnifique, l'histoire est intéressante et il clôt magnifiquement la saga d'Ezio.

Le 3 était sympa, mais j'ai trouvé qu'il offrait moins de possibilité que le Brotherhood et le Revelation.
Par contre, je n'ai pas encore fait le Black Flag et le Rogue ne m'intéresse pas plus que ça...



Dernière édition par Fellock le Lun 29 Juin - 11:14, édité 1 fois

86 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 11:12

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

@Tsubasa a écrit:Je dirai que le problème n'est pas tant les bugs que l'impression de jouer au même jeu chaque année. Niveau redondance, ils ont clairement battu Nintendo.


Je me permet d'en douter! Quand tu fois que zombi u, contenait des bugs fatals qui empêchaient ni plus ni moins d'avancer dans le jeu et qui obligeait de tout recommmencer à zéro...Pour avoir la même chance sur deux de se reprendre le bug...
Nintendo a une charte de qualité qui les différencie de boites comme ubisoft et pas que sur ce point d'ailleurs.

87 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 11:19

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@Fellock : test le blackflag sur ps4 tu verra tu aura une soudaine envie de te laisser pousser la barbe et on t'appellera barbarossa ^^ Smile . Plus serieusement, le blackflag est une jouissance et un orgasme visuel surtout quand tu es en pleine mer et en pleine tempête Smile. Je n'ai jamais vu un beu donnant autant de sensation, je te parle même pas de la pêche ni même des voilliers légendaires... une tuerie ce jeu (le scénario fait un peu serie B mais il reste prenant) .

88 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 11:22

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Je pense qu'Ubisoft n'a pas compris que nous joueurs on s'en fout de ce qui tourne autour de l'anibus et du monde réèl, ces phases là sont chiantes et le scénario s'embourbe raison pour laquelle il ne veulent plus numeroter leur saga ^^ .
Nous on veut jouer dans des contextes historiques prenant et avec de belle reproduction des villes et un héros stylés et des phases de gameplay novatrices.

89 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 15:52

NinjaStorm

avatar
Cerbère de la Manette

Comme certains, j'en ai marre de cette saga à rallonge.

J'ai commencé avec "Assassin's Creed" 1er du nom sur Xbox 360, environ 1 an après sa sortie en 2008.
S'il était encore un peu limité dans son gameplay qu'on pouvait trouver redondant quand on ne se donnait pas soi-même la peine de jouer différemment à chaque assassinat, il posait néanmoins de très bonnes bases. Le monde était agréable à parcourir, le scénario également, et le contexte historique (Moyen-Age / Croisades) excellent.
J'ai beaucoup aimé les phases dans le présent avec Desmond, ainsi que les énigmes mettant en parallèle le jeu et notre propre monde réel, dans une ambiance de complet/nouvel ordre mondial très bien amenée.

J'ai enchainé avec "Assassin's Creed II" à sa sortie en 2009. Altaïr était classe mais Ezio avait encore plus de corps. Venise était sublimement retranscrite (j'y suis allé moi-même quelques mois à peine plus tard et me suis pris au jeu de reconnaitre les différents lieux présents dans le jeu)
C'est d'ailleurs le seul de tous que j'ai "platiné/1000G" tant il était agréable à faire.
Idem, j'ai beaucoup aimé les phases du présent et les énigmes.

J'ai enchainé avec les 2 autres de la trilogie d'Ezio "Brotherhood" en 2010 (apportant son lot d'à coté séduisants) et "Révélations" (2011) qui pour moi s'apparentait au dernier épisode avant une conclusion qui aurait dû être dantesque.
Je pense que c'est là que, malheureusement, la licence (et Ubisoft) s'est perdu...

A la sortie d'Assassin's Creed 3 en 2012 je n'en attendais déjà plus grand chose.
Le gameplay tournait maintenant en boucle depuis plus de 5 ans sans grandes nouveautés (hormis peut-être l'introduction trop timide des bateaux... et la possibilité de jouer les Yamakasi dans les arbres...), l'histoire dans le présent battait sévèrement de l'aile et toute la partie énigmes/complot/nouvel ordre mondial sentait maintenant le moisi car complètement gâché (ce n'est que mon avis)
De plus, les Amériques, la guerre de sécession, etc.... ça n'est pas une période historique qui me fait rêver. Et puis l'indien dont le village est brulé par les méchants hommes blancs et gnagnagni et gnagnagna... comment dire....
Bref, j'ai fini celui-là en me saignant et en rushant la trame principale (blin-dée de missions d'escortes ou d'espionnage/filature à ne plus savoir qu'en faire.. quel ennui !)

A ce stade, le divorce d'avec cette franchise était quasi acté. Puis est arrivé "Assassin's Creed : Black Flag" (2013) et là, tout à changé à nouveau. J'ai redécouvert le plaisir de jouer à un AC, c'était fun, c'était coloré, varié, intéressant et la skin "Pirates des Caraïbes" (non, pas le film....) apportait tout ce dont le jeu avait besoin.
J'ai retrouvé les sensations du 2, à savoir quasiment tout faire avec plaisir : Chercher le moindre trésor, explorer la moindre petite île, améliorer mon bateau/ma flotte/mon pied à terre, etc...
Je pensais pourtant que ça n'arriverait plus.

Et puis, AC est retombé dans ses travers avec "Assassin's Creed : Rogue" (2014)
Skin inintéressant au possible de Black Flag mais plus au nord, avec de la neige, des cachalots, un peu de banquise... et dans la peau d'un templier (waouh, quel scoop, et que de nouveautés.....)
j'ai commencé "pour voir", ça m'a très rapidement saoulé, je ne l'ai plus jamais relancé.

Dernièrement j'ai emprunté à un pote son "Assassin's Creed : Unity" (2014) sur PS4.
Curieux de voir le rendu "CurrentGen" sur ce type de jeu et la qualité du rendu de cette époque de notre histoire.
Sur ce point j'ai trouvé ça impressionnant. Énormément de vie dans les rues, des tonnes et des tonnes de détails hallucinant, des bâtiments retranscrits de façon magnifique, bref un "monde", une aire de jeu, prometteuse.
Malheureusement, je n'ai pas pu me mentir plus de 2h : Des déplacements identiques depuis des années, des combats identiques depuis des années (voire mous), un didacticiel qui n'en finit pas, des missions redondantes, et toujours à peu près la même histoire (un perso qui "perd tout" ou est "accusé de" et c'est parti mon kiki ! *génial....*)
Je lui ai rendu ce weekend, je sais que je n'y retoucherai plus.
La franchise "Assassin's Creed" a fait son temps me concernant. Ça tourne beaucoup trop en rond sans plus rien apporter d'intéressant à part des graphismes tape à l'oeil et une com marketing monstrueuse (le coop à 4 joueurs n'est qu'un bonus pour moi, ça n'en fait pas un "bon" jeu pour autant => Red Dead Redemption proposait déjà ça pour certaines missions... et c'était il y a 5 ans...)

Aujourd'hui je n'en ai plus rien à faire. Pire j'en ai même ras le cul de l'annuel AC.
Je n'ai rien vu de "Syndicate" et je m'en cogne comme de la perte de ma toute première dent de lait. Même s'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je ne pense pas rejouer à un AC un jour, j'ai eu ma dose jusqu'à écœurement.... (mais vraiment, c'est limite nausée + crise de foie, quoi)
C'est dommage, parce que vraiment j'aimais bien l'idée et les jeux du début.
(ça m'a même vacciné de jouer à "Watch Dogs" ou tout autre jeu de ce type qu'ils pourront proposer ultérieurement)

90 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 17:37

CTJ

avatar
Limbo Hater
qu'on pouvait trouver redondant quand on ne se donnait pas soi-même la peine de jouer différemment

Exactement. Moi j'ai beaucoup aimé parce que je me suis fait mon délire. C'était quand même super beau et super fun si on se donne ses propres petits objectifs.

J'ai fait le 2, qui a beaucoup plus de possibilités et est bien vu aussi. Par contre je suis incapable de me lancer dans la suite ...

Je crois que je vais sauter directement vers le 3.

91 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 17:40

NinjaStorm

avatar
Cerbère de la Manette

Dans ce cas, passe directement à Black Flag Wink (ou à Unity, de toute façon tu n'auras pas manqué grand chose dans l'histoire, du moins ce qui s'y passe tu comprends vite que ça change pas grand chose)

92 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 17:43

CTJ

avatar
Limbo Hater
Sauf que le 3 je l'ai, mais pas Black Flag Wink

J'avais acheté ça :

93 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 18:23

Alto

avatar
Dieu de la cartouche
Moi, je suis passé du 1 à Unity, et c'était très bien ! Peu ou pas de changement ! Je vais attendre à nouveau 5-6 épisodes pour m'en refaire un Very Happy

94 Re: La saga Assassin's Creed le Lun 29 Juin - 18:43

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir le même avis sur le blackflag @ninjastorm Smile .J'ai vraiment gout fait dans le jeu, je ne prenais même pas les raccourcis que proposait le jeu juste pour le plaisir de naviguer avec des graphismes splendides. Le système de pêche est génial avec la musique qui va avec...
un hit en puissance qui exploite bien les capacités des consoles currents gens. Il n'y a qu'a naviguer en plein tempête pour s'en rendre compte. Jamais la mer n'a aussi bien été recrée que dans ce jeu.
Le 1 aussi j'ai aimé le contexte historique des croisades etc...

95 Re: La saga Assassin's Creed le Ven 25 Sep - 20:39

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
SUr jv.com le prochain assassin's creed syndicate a eu le droit à un bon lychage en règle. Apparemment les scènes de combats ont été remodelé pour donné un coté spectaculaire mais du coup c'est plus un simple qte que la liberté des combats des précédents opus...

Est ce la fin d'une série qui avait choisit le paris ambitieux de sortir un opus chaque année?

96 Re: La saga Assassin's Creed le Ven 25 Sep - 20:56

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

La série aurait dû se remettre en question il y a bien longtemps: à vouloir faire un épisode par an, voir plus, le jeu n'a pas changé depuis le 3, sauf dans le lieu et le héros. Après avoir fait un 3 décevant, j'ai voulu arrêter la série, et finalement ma copine m'a offert le 4 puis le Rogue. Autant le 4 avec son univers très axé pirate sur la mer, je l'ai trouvé pas si mal (si on regarde pas l'histoire et ne fait que les quêtes secondaires) mais pas de la qualité d'un Brotherhood, et le Rogue c'est juste une blague sans charisme, sans goût et sans challenge. Ca tombe bien qu'Unity et les suivants ne sortiront plus sur les consoles que je possède, on ne me les offrira plus!

http://jeuxcollector.fr/

97 Re: La saga Assassin's Creed le Dim 27 Sep - 18:40

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
Assassin's Creed Unity :

M'y suis mis, je tiens à préciser que j'avais fait les deux premiers, qui m'avaient bien emballé. J'ai acheté le troisième un an après sa sortie (lassé du concept) et j'ai dû y jouer une heure, ne supportant pas les bugs à foison. Le quatre me tentait avec ses batailles navales et j'aime le thème de la piraterie (qui a joué à Pirates des Caraibes sur xbox ? Excellent ! Smile ) mais le travail d'Ubi sur cette série m'a tellement gonflé que je l'ai zappé.

Etant tout jeune papa d'une PS4, me suis dit que s'était l'occasion de voir ce qu'il en retournait sur cette nouvelle gen de console. La série a t-elle évolué ? Le fait que l'histoire se déroule dans un Paris post révolution me plaisait grandement. Je ne vous cache pas qu'au tout début j'ai été refroidi, l'idée de le foutre direct dans ma boutique m'a démangé. Toujours des tutos à la pelle avec une masse d'informations à digérer les premières heures. L'histoire ne décolle pas, t'as l'impression d'avoir un énième Ezio en main (Arno est aussi charismatique qu'une huitre) et ce rendu bizarre quand il est en mouvement me faisais craindre le pire. C'est curieux mais j'ai trouvé qu'une fois qu'il était accoutré de sa tenue d’assassin il était plus maniable. Peut être n'est ce juste qu'un temps d'adaptation ?

Il a fallu attendre l'apparition de Elise (mon accolyte féminin chez les templiers) pour que je rentre ENFIN dans le jeu. Une touche d’originalité de voir un couple dans un jeu. Le jeu vidéo qui tend à s'inspirer du cinéma n'est pourtant pas souvent friand d'y inclure une romance, dommage car ça donne un peu de peps au héros (imaginez Tidus sans Yuna, une tête à claque X10 ).

Les complots sont pas mals et j'ai bien apprécié un twist :
Spoiler:
Bellec, pourquoi mon ami ? Nous qui avions partagé la même cellule et ramassé la savonnette dans les douches. Désolé, j'ai préféré la croupe de ma rouquine!

Paris est merveilleusement recréé, un travail de malade. La plus belle ville en open world à laquelle j'ai pu jouer (je fais des infidélités à Gotham, j'assume). Intérieurs, extérieurs, monuments, ruelles, foules révoltées, chants, c'est hallucinant, on s'y croirait. Le frame rate en prends légèrement un coup mais on s'y fait. Quel mega kiff de s'y balader !

Les parisiens retrouveront des lieux communs, c'est vraiment troublant. Mais la forme ne suffit pas, le fond est dantesque aussi avec toutes les missions solos et en coop disponibles ! Plus non négligeable, on peut customiser la tenue du personnage. Je ne sais pas si c'était dispo dans les épisodes précédents mais c'est cool de pouvoir amasser de l'argent et d'en faire quelque chose. Hormis l'achat des armes bien sûr.

J'ai évoqué pas mal de points positifs et dans l'ensemble cet épisode me réconcilie vraiment avec la licence mais il y a quelques hics qui font que je me sens frustré. Frustré par des petits trucs à la con qui comme d'hab ferait de ce jeu une tuerie. Combien de fois ai je pesté lors d'une poursuite parce que la maniabilité partait en cou***e ? Le mec va grimper sur un truc à l'ouest (pire, sur un élément qui ne le permet pas) qui va te faire perdre un temps fou quand t'es en cavale ou à la trousse d'un gars. Autre bémol rageant, lors d'un assassinat discret il va se faire repérer parce qu'il est monté sur une petite caisse en bois ou parce que ce con ne s'est pas collé au mur comme tu le souhaitais... Purée mais t'as qu'une envie à ces moments là : jeter le pad !

Enfin c'est propre à AC. Tout comme ce manque de finition lourdingue à chaque jeu. Les développeurs n'ont qu'à voir moins grand pour peaufiner leurs jeux, quand on y pense c'est rare des titres avec autant de bugs d'affichages, de collisions etc

Une chose toute bête, le déplacement rapide : Une fois la destination choisie sur la map et que tu es perché au point d'observation, le truc te propose de synchroniser, mais j'ai juste envie de leur dire "connards c'est déjà fait!". Du coup je me fais avoir à chaque fois en croyant que je peux sauter instantanément d'en haut dans une botte de foin en appuyant sur R2 + O ben non, je me retrouve à REsynchroniser

C'est rien mais ce manque de finition est incompréhensible, tout comme les combats où parfois tu n'as plus de bruitages (WTF?) et ça vire au n'importe quoi. Pourtant leur rendu est correct, bien qu'un peu répétitif.

Des ch'tites conneries mais qui heureusement n’entachent pas trop mon enthousiasme à y jouer. Je le qualifierai même de bon cru ! Smile

J'allais oublier, c'est fini les retours à la réalité comme c'était le cas avec Desmond, je trouvais ça terriblement chiant dans l'histoire, ça fait plaiz.

98 Re: La saga Assassin's Creed le Sam 2 Jan - 20:46

CTJ

avatar
Limbo Hater
J'ai essayé AC Unity ... Je ne connais que le 1 et le 2 mais c'est exactement la même chose. C'est dingue. Et malgré ça t'es obligé de faire des didacticiels pénibles au possible. En plus c'est à Versailles le début, alors que je voulais juste voir Paris.

Bon après un peu de temps de jeu franchement lourdingue j'arrive enfin sur Paris et là, bonheur, on peut passer les cinématiques ! Yeah ! C'est plutôt bien fichu mais sans plus en fait. Le framerate est aux fraises, c'est violent. Ca parait pas naturel du tout cet univers. Les comportements, l'animation du perso, ... beurk. Je vais juste visiter un peu comme ça mais c'est clair que je vais pas y jouer.

Le peu que j'y ai "joué" j'ai vu un mec traverser le mur au 2e étage et tomber dans la rue, un gars coincé dans un arbre, ... C'est chaud quand même là.

PS : Ha si un truc que j'ai trouvé bien = pouvoir descendre rapidement en maintenant RT+B ! Ca manquait.

99 Re: La saga Assassin's Creed le Sam 2 Jan - 20:57

defskerus

avatar
Dieu Breton
Ça m'attire pas tout les Assassin's Creed ...

j'ai l'impression que c'est ultra chiant à jouer.
J'ai raison ou pas ?
(sachant que j'ai déjà plein de jeux à faire ... en plus avec la 360 maintenant ... )

100 Re: La saga Assassin's Creed le Sam 2 Jan - 20:58

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

t'as fait les MAJ ? parce que j'ai pas trop eu de ralentissements ...

101 Re: La saga Assassin's Creed le Sam 2 Jan - 21:26

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:Ça m'attire pas tout les Assassin's Creed ...

j'ai l'impression que c'est ultra chiant à jouer.
J'ai raison ou pas ?
(sachant que j'ai déjà plein de jeux à faire ... en plus avec la 360 maintenant ... )

j'ai tenté le 1, lourdingue... là j'ai le black flag sur 360, c'est beau.... mais que c'est chiant c'est d'un soporifique

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum