Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le paradis de defskerus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 22 Aoû - 12:29

Gio


Administrateur

mickmack a écrit:entièrement d'accord avec Gio, ce qui est rare.

la DS a excellente réputation, une ludothèque tellement immense que tout le monde y trouve son compte.

la wii a mauvaise reputation, en raison du nombre faramineux de daubasses. c'est un peu comme la N64, si tu te fais un good set tu as 40 jeux maxi, et encore. mais ces jeux la valent le coup

Shocked
Ce jour est enfin arrivé Le paradis de defskerus - Page 5 2574002215

102Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 22 Aoû - 12:46

Invité

avatar
Invité
En meme temps, la PS3, en dehors des jeux pour Kevin, il ne reste plus grand-chose a se mettre sous la dent. Generation de merde quoi. On n'a jamais connu pire, je pense et ce n'est pas fini...

103Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 22 Aoû - 13:02

Gio

Gio
Administrateur

Tu joues pas a Rayman Origins sur PS3 en ce moment toi? Le paradis de defskerus - Page 5 4257297559

104Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 24 Aoû - 10:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:

D'ailleurs la Wii c'est un peu le même problème que la DS !
il y a plein de bons jeux mais il y a une sale réput !
Franchement, je vois pas du tout en quoi la DS a une sale reput, je ne connais personne qui crache sur cette console Le paradis de defskerus - Page 5 506850652
La 3DS possible, mais la DS normal tout le monde l'aime et elle a une ludothèque de dingue!

L'inverse de la Wii qui a une reput de merde, justifiée par une ludothèque tout a fait moisie!

Je viens de googeler "meilleure console portable"
...
je suis tombé sur ça : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070818061845AAOMuWS
les autres pages retournées sont du même acabit ...

allez florilège de mauvaise réput :


le DS lui est purement gaming. bcp de jeux. beaucoup.
les jeux sont tres fun, innovatif. pour une bonne partie, ils ne sont pas foncierement complexe, mais ils misent sur le gameplay et on en devient accro rapidement!

ok, c'est un assez bon commentaire mais le descriptif montre bien ce que pense la plupart des gens des jeux DS, en gros c'est des petits jeux fun mais pas vraiment des grands jeux !


la psp bien sur la ds c'est comme la voiture c'est completement dépassé!!!
...

Moi je dis directement la PSP parce que les jeux sur la DS c'est que pour les gamins et puis sur la PSP, ya en plus Internet et puis tu peux mettre des films et de la musique dessus. En gros elle est trop bien!

C'est vrai que regarder des films sur l'écran de la psp c'est génial ...


Alors que la DS est certes moins puissante mais plus amusante et ludique. Il y a des jeux très divers dont l'humour et l'inter-activité est vraiment la priorité :
- Certains que l'on trouve sur PSP aussi : Burnout, Sims...
- Des jeux mythiques auquels on jouait nous même étant ados : Sonic, Mario...auquels on ajoute du piquant et du sport : Mario Kart, mario Basket,
- Il y a des jeux de roles moins sérieux, plus amusant : faire son potager avec Harvest Moon, Vivre dans un petit village drôle avec Animal Crossing, Eduquer son chien ou son chat avec Nintendogs ou Catzs, faire a manger avec Cooking Mama...Etc.
- Il y a plus de jeux éducatifs sur DS qui en plus sont une exclusivité chez Nintendo que PSP ne fait pas encore : Entrainement Cerébral, Big Brain Academy, English training...Etc

Un cliché sur les jeux ...

http://www.imagine-belgium.com/t1264-quelle-est-la-meilleure-console-portable

c'est beau, une telle méconnaissance ...

Vous voyez la réput de la DS ?
On voit jamais de commentaire pour dire : " Sur DS, il y a pleins de RPG géniaux, il y aussi les Castlevania ou des jeux d'aventure, contrairement à ce que les gens pensent il y a des jeux pour adultes, Resident Evil, GTA, Dementium, Moon , ... "

105Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 24 Aoû - 16:30

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Bizarrement, c'est vrai que les gens encensent la GBA et dénigrent la DS alors que je trouve que la DS a apporté beaucoup plus. Je veux un versus GBA/DS ici un jour. Le paradis de defskerus - Page 5 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

106Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 24 Aoû - 16:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Inutile un versus !
Un versus se fait sur des choses différentes, avec une DS Tank ou une DS lite, ça devient complémentaire Very Happy

107Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 24 Aoû - 18:46

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Versus DS/GBA c'est pas trop jouable, vu que la DS lit les jeux GBA Le paradis de defskerus - Page 5 4257297559

108Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 24 Aoû - 21:01

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Je parlais plutôt des jeux que de la console mais pas grave. Le paradis de defskerus - Page 5 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

109Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 24 Aoû - 21:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a certains jeux DS qui auraient très bien pu tourner sur GBA !
La différence GBA / DS c'est un peu comme GC / Wii ...
Quoique il y a peut être une plus grande différente avec la DS car des jeux style Okami ou Metroid Primer Hunter, la GBA aurait été un peu à la masse ... mais les jeux 2D auraient tourné sur GBA !

110Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 6 Oct - 14:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon alors? Tu la MAJ cette collection? Le paradis de defskerus - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

111Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 6 Oct - 14:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu veux voir quoi ?

J'ai surtout eu de la Wii et de la Xbox ces temps-ci !
DS ça a pas trop avancer !

112Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 6 Oct - 14:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah tout ce que t'as de nouveaux depuis fin août ^^

http://paderetro.com/

113Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 6 Oct - 14:09

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Maintenant je peux me dire que j'ai un coffret DS que tu n'as pas. Ça me rend fier. Le paradis de defskerus - Page 5 351549032

114Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 6 Oct - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Celui d'Okami ? Il est beau, mais je ne vois pas l'intéret pour moi de l'avoir. (à moins de le trouver à prix mini)

En même temps, j'ai jamais dis que je voulais posséder tout ce qu'il a de plus "rares"/"prestigieux" sur DS Wink

Si c'était ça, j'aurais Ketsui depuis longtemps Very Happy

D'ailleurs, les DS en édition limitée, ça me passe complétement au dessus !
Niveau console, j'en ai deux , une lite pour les jeux avec accessoires et une XL pour les jeux DS normaux !
Et ça me suffit !

Ma XL est une Mario, car je l'ai vue à bon prix et la XL me tenter depuis quelque temps ! Le fait que ça soit une édition spéciale n'est que le fruit du hasard !

Moi sur DS je veux les meilleurs jeux, c'est tout !
D'ailleurs c'est la même politique pour chacune de mes consoles !
c'est juste que je trouve plus de bons jeux à bon prix sur DS.

115Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 6 Oct - 18:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a un Electro Plancton US à 6.90€ dans le cash à côté de chez moi, ça m'a intrigué. J'arrive pas à me faire une idée de ce que c'est réellement.

Tu l'as ? C'est intéressant ?

116Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 6 Oct - 18:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Il y a un Electro Plancton US à 6.90€ dans le cash à côté de chez moi, ça m'a intrigué. J'arrive pas à me faire une idée de ce que c'est réellement.

Tu l'as ? C'est intéressant ?

comme quoi le topic des jeux DS n'est pas inutile Very Happy

117Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 6 Oct - 18:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Electro planton c'est une expérience, pas un jeu

ça petit aussi être addictif, surtout pendant un ouvrage sur le trône

il faut l'avoir essayer au moins une fois

par contre j'attends d'en trouver un en broc parce que de là à débourser 6€ non faut pas pousser

118Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 6 Oct - 19:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je suis ultra-fan d'Electro-Plankton, donc a 7€ je dis carrément !

C'est un jeu zen... non pas un jeu ! une expérience Zen !

Je l'aime tellement que je vais le mettre en avatar !
J'avais envie de changer car depuis que Juanito a mis son avatar, j'arrive plus à apprécier la mienne Le paradis de defskerus - Page 5 3980010459

119Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 9:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

Dis donc, ça manque cruellement de Fatal fury tout ça!!! Le paradis de defskerus - Page 5 2159460562
(trés chouette collection au passage!)

120Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 9:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fatal Fury faut avoir une Neo Geo pour vraiment en profiter.

J'ai des KOF sur PS2.
J'en ai 2 de plus que sur les photos d'ailleurs !

Me faudrait un petit Garou sur DC surtout !

121Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 10:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah je viens de recevoir Fatal Fury Special sur Snes et il à l'air de déchirer grave Smile

http://www.dg2s.fr

122Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 10:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:Bah je viens de recevoir Fatal Fury Special sur Snes et il à l'air de déchirer grave Smile

oui mais toi t'aimes Illusion of Time Le paradis de defskerus - Page 5 2930664868

123Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 10:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Trou d'balle va !! Smile

Mais toi aussi je t'aime sois pas jaloux Le paradis de defskerus - Page 5 3593322208

http://www.dg2s.fr

124Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 11:04

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus c'est un peu notre Illusion of Time à nous!

125Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 11:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tout le monde m'aime mais moi je m'aime pas alors Very Happy

126Le paradis de defskerus - Page 5 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 11:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est exactement ça Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum