Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le paradis de defskerus

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 11:26

Battosai14


Nintenwhore
C'est exactement ça Smile

http://www.dg2s.fr

127Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 11:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pensais pas être si nul que ça Sad
Je dois être horriblement chiant, cul-cul et mou alors !

Non je pense que je suis comme le Contra du forum Very Happy
Dur, exigeant mais terriblement génial Smile

128Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 11:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pourtant dans Contrat les bonhommes y ont pas d'aussi grosses chevilles !! Rolling Eyes

http://www.dg2s.fr

129Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 12:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... carrément que si !

Les mecs ils sont torse nuls contre un million d'aliens ...
si c'est pas avoir des grosses chevilles faudra me dire ce que c'est !

C'est pas des grosses chevilles d'abord, c'est de la confiance en soit Very Happy

130Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 11 Oct - 12:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non ces mecs là c'est pas des grosses chevilles qu'ils ont c'est une bonne grosse paire de c... !!! Le paradis de defskerus - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

131Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 12 Nov - 12:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hey t'en a un paquet de jeux XboX quand même !

T'as joué à Sudeki ?

Le Midtown Madness 3 je l'ai toujours pas curieusement

132Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 12 Nov - 12:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui je pensais pas en avoir autant ...
Faut dire que c'est facilement trouvable pour que dalle !

J'ai pas encore testé Sudeki, j'ai vue des vidéos et ça a pas l'air trop nul.
Je l'ai pris car c'est une Bikini-cover Very Happy

C'est sympa Midtown Madness 3, c'est possible que ça soit mon jeu de caisse préféré sur Xbox d'ailleurs ! j'ai toujours préféré les jeux de courses Arcade à ceux simulation !
Simulation ça a tendance à m'ennuyer.

133Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 12 Nov - 12:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tiens Def une question par rapport à ta péritel RGB, j'ai remarquer que sur ma PSOne j'ai un cable composite, on peut brancher une vieille péritel de PS1 dessus ? Va faloir que je m'en trouve une si je veux jouer en RGB...

http://www.dg2s.fr

134Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 12 Nov - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai jamais vu derrière une PS One mais étant donné que le câble est identique pour PS1, PS2 et PS3, il y a 99,999999999999...9999% de chances que ça soit identique pour PS1 et PS One Very Happy


135Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 12 Nov - 14:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ok bon maintenant je part en mode recherche de cable péritel pour ma PSOne Very Happy

http://www.dg2s.fr

136Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 12 Nov - 14:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans les cash converter, ils en vendent, j'en avais acheté un là-bas mais peut être qu'ils en vendent que dans celui où je vais...

Par contre faut enlever l'isolant qui recouvre les pins, car faut souder la résistance entre la 8 et la 16 !
Du coup à cause de l'isolant, j'avais modifié un autre câble que j'avais, car je sais pas comment faire pour enlever l'isolant.

137Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 12 Nov - 16:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si tu en trouve un dans ton cash converter, ça te dérangerais de me faire la modif et de m'envoyer le cable ? Je te réglerais ce que je te doit bien entendu Wink

Sinon tans pis Wink

http://www.dg2s.fr

138Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 12 Nov - 17:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je peux t'en faire un et te l'envoyer mais faut que t'attendes le week-end du 25.
Tout le matos est chez mes parents.

139Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 12 Nov - 20:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
AAAh ce serait le top sérieux et je suis patient donc je veux bien mon petit Def !! Merci beaucoup !! Smile Tu me dira si y'a un truc qui te botte dans ma boutique (MàJ incessament sous peu Very Happy )

http://www.dg2s.fr

140Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 23 Nov - 20:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le paradis de defskerus - Page 6 Dsc01110

Objectif 2013
: Trouver "The Dark Spire" en complet !



Dernière édition par defskerus le Mer 10 Juil - 18:34, édité 1 fois

141Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 23 Nov - 21:16

Gio

Gio
Administrateur

Putain la gueule de la jaquette du SMT quoi....

142Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 23 Nov - 21:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
SMT c'est trop génial, il y a rien à reprocher, même les jaquettes c'est de l'art !

Le paradis de defskerus - Page 6 4257297559

Je la trouve pas horrible en fait.
Elle est relativement sobre et mystérieuse.
Elle reflète bien la nature du jeu.

L'écriture du titre laisse cependant à désirer ...

143Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 24 Nov - 9:09

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

T'es à combien de jeux du full set DS?

144Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 24 Nov - 11:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si je faisais un full-set DS, je serais à 1/3 et encore ...
il doit bien y avoir dans les 1000 jeux dessus rien qu'en Euro !
(j'en ai 300 environ...)

Comme je l'ai déjà dis, faut être fou pour vouloir (même rien que le fait d'y penser) faire un full-set DS !

si j'ai bien compté il a 17 Léa Passion ...
ensuite il y a tous les trucs éducatifs style Tout Savoir CM1 Tout pour Réussir CM2, ... (et oui ça existe vraiment !)
(googeler CM1 DS et allez dans image !)

145Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 24 Nov - 12:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le full set DS ca fait vraiment pas rever. La tu as 300 jeux avec pres de 80% de bon trés bon titres... Tu rajoute les 700 jeux daubés qu'il reste sur la ds et tu te retrouve avec un truc qui ressemble plus a rien Le paradis de defskerus - Page 6 2578313619

146Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 8 Sep - 11:06

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Sacrée collec DS !!
Je découvre qu'il existe une chiée de jeux Megaman !
Tes jeux imports sont vraiment jolies, Surtout le Ninokuni, dommage qu'on n'ai pas de version européenne.

147Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 8 Sep - 11:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Megaman il y a les jeux d'actions et les RPG (en fait j'ai 3 fois le même jeu... c'est juste des variantes à la pokemon).

Les RPG sont pas terribles !
Les ZX par contre sont vraiment très bons !


148Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 8 Sep - 11:28

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Donc les ZX sont les Megaman comme on les connais ? J'ai du mal à imaginer Megaman en RPG

Très bien Maître Defskerus DS !
Les ZX sont les meilleurs ! BANZAAAAAAAAAIIIIII !!

> Et je passe en DS Niveau 2

149Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 8 Sep - 11:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les ZX sont plus comme les X que les classiques sur NES (d'où le nom d'ailleurs ! ZX pour : Zero X )
Ils reprennent un peu le style des metroidvania, t'as une map centrale où tu peux rejoindre les différents niveaux, il y a plus l'écran de sélection de l'ennemi (c'était pareil sur les Zero).

Ça donne ça un RPG Megaman


on est bien loin des jeux NES ...

Le système de combat est pas mal mais les décors sont tellement moches que ça donne pas envie Sad 
Ça reste tout le temps dans c'est espace d'environnement "virtuelle" ...

150Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 6 Fév - 15:34

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

c'est beau et bien rangé... j'ai bien aimé ta GB Card captor sakura, j'avaus pas encore vu celle-là Wink

151Le paradis de defskerus - Page 6 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 6 Fév - 17:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Merci.

La GB sakura, je l'utilise jamais, le même jour j'avais trouvé une GBA SP donc j'utilise cette dernière pour les jeux GB.
Mais la GB Sakura est vraiment super propre, je me demande si son ancien proprio y a joué tellement que c'est propre !

je l'avais trouvé dans un cash qui venait d'ouvrir pour 17€ ...
depuis les prix ont bien changé pour tout le rétro : si c'était maintenant, ça serait prix ebay ... 170 !
http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Limited-Game-Boy-Color-Cardcaptor-Sakura-System-Japan-NEW-/141182287610?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item20df1ebefa

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum