Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le paradis de defskerus

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 16]

201Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 21:29

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ha après on rentre dans le cadre particulier de mes gouts spécifiques : J'aime pas l'univers Mario, j'aime pas les Starfox, j'aime pas les Zelda 3D, J'aime pas Strider, J'aime pas Ristar, J'aime pas Sonic 2, tout comme de nombreux autres jeux pourtant reconnus comme étant bons/excellents.

Mais encore heureux qu'on ait pas tous les mêmes goûts, sinon on se ferait bien chier. ^^

Concernant les jeux 3D "première génération", ça m'empêche pas de quand même les essayer histoire de voir si je vais pas tomber sur des "exceptions", comme Danger Girl, Terracon et Echo Night (les 3 sur PS1) que, bien que découverts sur le tard (et donc pas d'affect particulier dessus), j'apprécie beaucoup malgré leur technique à la ramasse (pour pas dire moche ^^).

http://paderetro.com/

202Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 21:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'aime bien aussi Panzer Dragoon Zwei.

Ok c'est moche mais le reste est bien !



angie a écrit:Mr Bones, Daytona USA et Nights sont mes 3 plus grosses déceptions de la Saturn (aux côtés de Panzer Dragon Zwei)

si j'y joue pas, je peux pas savoir si je les aime ou pas ...
donc il faut bien que je les achètes un moment ou un autre ...



j'attends toujours la réaction de CTJ ...
il doit se planquer en espérant que je l'oublies car il a peur de tester tout ça Le paradis de defskerus - Page 9 4257297559


203Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 21:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais je les avais acheté aussi, juste 1 par 1 et pas dans un lot de 130 jeux "surprise". ^^

Enfin bon, en espérant que tu ne réédites pas la chose, hein?  Le paradis de defskerus - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

204Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 21:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bien sur que non, ça serait complétement stupide maintenant de le refaire !
comme je l'ai dis c'est parce que j'avais presque aucun jeu et que j'étais curieux.

bref plus aucune raison ...

par contre là j'ai craqué sur un lot PC-Engine CD 200€ les 50 jeux.




non je déconne bien sur Very Happy

205Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 22:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah t'aurais pu, en connaissant le titre des jeux cette fois-ci.  Le paradis de defskerus - Page 9 4257297559 

http://paderetro.com/

206Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 31 Juil - 9:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haaaaaa. Voilà enfin la fin de cette histoire.

J'aime bien l'idée d'avoir une grosse pile de jeux inconnus à tester !

207Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 31 Juil - 9:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

Def, on peut pas t'enlever que t'as des boules grosses comme mes poings, je trouve qu'a regarder, ta nouvelle collec surprise est vraiment jolie. Peut etre que les jeux ne sont pas extraordinaire mais leurs jaquettes sont vraiment sympa pour la pluspart. Les jeux evangelions ils sont mauvais?

208Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 31 Juil - 10:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je crois que c'est meme pas des jeux ...
ou soit alors des visual novels.

209Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 31 Juil - 11:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai mais Evangelion quoi !!!!  Le paradis de defskerus - Page 9 4244696355 

http://www.dg2s.fr

210Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 26 Jan - 23:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'a pas Daxter.... la honte.. Le paradis de defskerus - Page 9 3856250453

211Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 21 Juin - 21:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu n'as que ça comme jeux???? Je suis déçue.... Le paradis de defskerus - Page 9 3856250453 petit joueur ^^

212Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 21 Juin - 22:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le type il a un Jump Ultimate Stars et jamais il ferais une partie avec moi ! Le paradis de defskerus - Page 9 3856250453 Le paradis de defskerus - Page 9 3856250453


Par contre je kiffe ta collec de Big Box PC Le paradis de defskerus - Page 9 181691642 Le paradis de defskerus - Page 9 181691642

http://www.dg2s.fr

213Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 22 Juin - 10:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en ai eu des nouvelles l'autre jour des big box Smile
(dont Unreal)

La plupart datent de quand je jouais sur PC en 95-98.


J'ai plus de jeux que ça maintenant, mais ils sont pas tous en photos, les photos sont assez vieilles.

PC format dvd, PC-Engine et 3DS ça a pas mal augmenté, il manque la Saturn et la Wii U...
je sais pas quand je mettrai à jour ...
ça me soule de le faire et puis plus ça va et plus je me demande l'intérêt de montrer mes jeux ???

214Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 22 Juin - 10:28

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bonjour,

Je poste dans l'espoir d'avoir l'immense honneur de voir cette collection qui, j'en suis sûr, changera ma vision du monde.

Mes yeux méritent-ils cette vision de paradis? J'en doute. Néanmoins la curiosité l'emporte et je suis prêt à cliquer.

Dans l'attente de l'affichage du post je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Cordialement.
Bisous

215Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 22 Juin - 10:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le paradis de defskerus - Page 9 Le-chemin-du-royaume-4471

216Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 22 Juin - 10:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il va choper la grosse tête le rouquin ^^ .

217Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 22 Juin - 11:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
juanito a écrit:Bonjour,

Je poste dans l'espoir d'avoir l'immense honneur de voir cette collection qui, j'en suis sûr, changera ma vision du monde.

Mes yeux méritent-ils cette vision de paradis? J'en doute. Néanmoins la curiosité l'emporte et je suis prêt à cliquer.

Dans l'attente de l'affichage du post je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Cordialement.
Bisous
Le paradis de defskerus - Page 9 3827031138 Le paradis de defskerus - Page 9 3827031138 Le paradis de defskerus - Page 9 3827031138 Le paradis de defskerus - Page 9 3827031138 Le paradis de defskerus - Page 9 3827031138 Le paradis de defskerus - Page 9 3827031138

http://www.dg2s.fr

218Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 22 Juin - 22:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai compté 1425 jeux... Defkipus nous a bassiné avec ses 1800 jeux mais on est loin du compte escrocs ^^ Le paradis de defskerus - Page 9 3856250453
Vivement que tu revendes ta collection, je t'optionnerai plein de truc en mp Le paradis de defskerus - Page 9 4186804625

219Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 23 Juin - 10:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dernière édition par defskerus le Ven 2 Mai 2014 - 18:52, édité 54 fois

et j'avais pas du mettre tout à jour !
la Wii, GC et PS2 par exemple, ça fait super longtemps que c'est plus rangé comme ça !

J'ai un liste Excel pour compter, donc le nombre que je dis c'est minimum en espérant ne pas avoir oublié de compter des trucs ...

220Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 16 Juil - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Une MAJ de mes jeux PC-Engine spécial pour @Chrysaor :

Faudrait que j'imprime des jaquettes pour les jeux qui en ont pas mais comme je vois surtout la tranche, est-ce vraiment utile ? Le paradis de defskerus - Page 9 4257297559

Si j'ai bien compté, j'ai 51 hucard et 16 cd.
Me reste moins de 10 hucard à chopper, je vais bientôt en avoir 3 de plus, une fois que Nin Nin aura régler des problème de douanes sur un colis.
Niveau CD, au moins une trentaine je pense ...

Mais je vais plutôt calmement, je suis pas pressé.



Dernière édition par defskerus le Mar 9 Mai - 18:02, édité 1 fois

221Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 16 Juil - 10:49

Invité

avatar
Invité
Joli Def Thumleft

222Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 16 Juil - 11:13

Invité

avatar
Invité
AH oué, nostalgie ! Ma collection PCE à moi tiens désormais sur une SD Virtual Console pour ma Wii Le paradis de defskerus - Page 9 4257297559

223Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 16 Juil - 11:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il a vraiment une collection de merde @Defskerus : amis admin on peut locker ce topic Le paradis de defskerus - Page 9 4186804625

224Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 16 Juil - 11:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais je m'en fous de ce que tu penses de ma collec  Le paradis de defskerus - Page 9 3856250453

Une collec c'est personnelle pas pour en tirer une "gloire" auprès des autres.

225Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 16 Aoû - 14:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas de jeux famicom ? Le paradis de defskerus - Page 9 1370858031

http://paderetro.com/

226Le paradis de defskerus - Page 9 Empty Re: Le paradis de defskerus Dim 16 Aoû - 14:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
nope.

J'ai pas d'adaptateur pour y jouer.

Et j'ai jamais voulu en avoir un en fait ...
J'aime bien la Nes mais j'ai assez de jeux comme ça dessus pour ce que j'y joue, pas besoin d'avoir des jeux jap en plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum