Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le paradis de defskerus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 9 Mar - 10:53

MrBrightside


Cerbère de la Manette

C'est clair... Tu as énormément de bons titres, tu dois être mitigé pour choisir quel jeu tu vas commencer à chaque fois. Smile

27Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 9 Mar - 13:22

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Y a du lourd ^^

28Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 12 Mar - 14:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Effectivement, j'arrive pas à soulever le meuble DS rempli Very Happy Very Happy Very Happy

29Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 16 Mar - 23:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un petit up avec mes dernières acquisitions !

Le paradis de defskerus - Page 2 Ds_610

Les jeux FR viennent de la commande Priceminister que j'avais faite et dont j'avais parlé dans le purgatoire. Aucun problème sauf le Mario VS Donkey qui a le bas de la jacquette arraché... c'était pas annoncé, donc le vendeur c'est pris un 2/5 ! un point pour l'envoi très rapide, commandé le vendredi, arrivé le lundi, si il décrit parfaitement l'objet ça peut devenir un vendeur parfait.
Le Sands of Destruction est une version Canadienne, du coup notice et boite en français (mais pas le jeu, faut pas exagérer) !


Le paradis de defskerus - Page 2 Ps2_410

Passage au cash ce soir, 3 jeux pour 2 achetés et des petits prix , donc le tout pour 20€, il y avait en plus Gunbird que j'avais déjà mais sans notice, donc maintenant je l'ai en complet !
CY Girls est t'il un bikini game ? je l'ai pris car je me le demandais Very Happy


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai pris des photos de jeux DS regroupés par éditeur

Capcom :
Le paradis de defskerus - Page 2 Ds_cap10

Konami :
Le paradis de defskerus - Page 2 Ds_kon10

Contra 4 : Combo Breaker !!!! Very Happy

Sega :
Le paradis de defskerus - Page 2 Ds_seg10

la flemme de faire avec Square Enix ou Rising Star !

Et une photo de mes exclus US :
Le paradis de defskerus - Page 2 Ds_us10

Commando Steel Disaster serait à ce qu'il parait sorti en Europe, personnellement jamais vu (même online) !

30Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Lun 9 Avr - 22:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu n'as pas celui là,deskferus?

Le paradis de defskerus - Page 2 Ngbbs47557cbadcac9

31Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 10 Avr - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... oh non mon beau topic souillé avec une image comme ça Sad

vite, une belle image :
Le paradis de defskerus - Page 2 Ds-30374-sexy

j'aimerais bien l'avoir celui-là si il existait, il doit avoir des belles images Smile

32Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 10 Avr - 11:33

Admin

avatar
Infected
Ca c'est le nouvel opus Pad&retro limited edition :

Le paradis de defskerus - Page 2 Test10

33Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 10 Avr - 11:37

Gio

Gio
Administrateur

Le paradis de defskerus - Page 2 1501474694 Le paradis de defskerus - Page 2 1501474694 Le paradis de defskerus - Page 2 1501474694 enfoiré

34Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 10 Avr - 11:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oh non Sad

Le paradis de defskerus - Page 2 Busty-blonde-babe-ds

des copines Le paradis de defskerus - Page 2 3980010459

Le paradis de defskerus - Page 2 Nintengirls_02p82t
Le paradis de defskerus - Page 2 1323191081-nintengirls_05

35Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 10 Avr - 12:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est très surfait tout ça, y'a pas un modèle vintage ? plus "chair", plus authentique, plus retro quoi Very Happy

36Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 10 Avr - 12:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le commando tu l'à choppé cher (désolé pour la question indiscrète)? Si il est vraiment sorti en europe, ça va être un putain de jeu fantôme Le paradis de defskerus - Page 2 2561557008

37Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 10 Avr - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nonn, j'avais du payer 20€ environ !
C'est une version US , je l'avais commandé sur amazon.co.uk pourtant !

Oui c'est un jeu fantôme en version européenne, je mets sérieusement en doute son existence d'ailleurs !

J'ai jamais vue une image du verso de la boite !
aucun en vente sur ebay, sur play ou sur amazon.co.uk !
que des versions US tout le temps !


38Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 10 Avr - 16:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Merci pour le tuyau amazon.co.uk ^^
Jeu commandé!

39Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 10 Avr - 17:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y en avait un aussi sur ebay a pas trop cher.
Sur amazon.co.uk, il y a des frais de change en plus Sad

Tu l'as pris avec retrogaming uk ? je crois que c'était avec eux que j'avais pris aussi ! j'avais pas été déçu mis à part que le jeu était en us (ce que j'avais pas lu dans l'annonce...)

40Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 10 Avr - 17:15

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouaip c'est ça. Sur ebay je n'ai vu que des cartouches en loose ou un neuf mais à 80 boules Le paradis de defskerus - Page 2 2561557008
En tout cas je suis impatient de le tester.

41Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 10 Avr - 17:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CY Girls est t'il un bikini game ? je l'ai pris car je me le demandais

alors, verdict?

42Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 11 Avr - 10:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:Ouaip c'est ça. Sur ebay je n'ai vu que des cartouches en loose ou un neuf mais à 80 boules Le paradis de defskerus - Page 2 2561557008
En tout cas je suis impatient de le tester.

Effectivement, celui que je pensais en boite était en loose en fait Sad
Du coup t'as bien fait de le prendre sur amazon !

mickmack a écrit:
CY Girls est t'il un bikini game ? je l'ai pris car je me le demandais

alors, verdict?

J'ai pas testé encore... j'ai Fighting Angels aussi à tester !
Faut que je fasse une session Bikini Game Very Happy

43Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Ven 4 Mai - 21:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour mes fans Wink

Le paradis de defskerus - Page 2 Dsc00615

44Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 5 Mai - 8:42

Invité

avatar
Invité
c'est moche ces pochettes plus sombres, pourquoi tu les regroupes pas au même endroit ?

45Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 5 Mai - 9:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et tu trouves le temps de jouer à tes 260 jeux??

46Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 5 Mai - 9:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Henry : En vrai ça fait moins moche et puis je trouverait ça pas rangé, déjà que séparé les jeux imports , j'aime pas trop ... Sad

@mickmack : oui et non ... je les fait l'un après l'autre. J'aimerais bien tous les avoir finis mais parfois je fais mon flemmard et au lieu de commencer un nouveau jeu, je joue à Contra 4 ou Mario Kart ...
En tout cas j'ai l'embarras du choix Smile
Et quelques années de jeux devant moi ! et comme j'ai pas prévu de prendre une 3ds ...

47Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 5 Mai - 10:31

Invité

avatar
Invité
disons que si t'avais une étagère de plus je mettrai ensemble les imports, les pochettes foncées et celles avec la cover qui dépasse sur la tranche ^^

48Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 5 Mai - 11:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si j'avais une étagère de plus, tous seraient mélangés.
Mon ordre c'est de mettre les jeux similaires cote à cote, c'est pas grave si c'est un import ou un jeu euro.
Comme sur la photo du premier message du topic !

C'est con quant même que j'ai pas les boite cartonnées de Radiant Historia et de The Dark Spire...
Surtout que dans ma wishlist, il y a les deux autres jeux avec boites cartonnées ...
Il y en a eu 7 je crois.

Si je les avais tous, ça serait Cool
(oui ceci est une sorte d'appel si jamais vous les voyez Wink )

49Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 5 Mai - 13:55

Invité

avatar
Invité
un appel à moi surtout non ? Le paradis de defskerus - Page 2 2222602150

tiens toi qui a pas mal d'imports est ce que t'as remarqué deux types de boites au niveau couleur ? j'avais pas fait gaffe mais j'ai bangai O qui est très noir par rapport aux autres

50Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 5 Mai - 14:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non pas à toi spécialement.

A tout le monde et en particulier à ceux qui sont sur d'autres forums ou regardent ebay/leboncoin souvent !

Mais évidemment si tu les as et qu'un jour tu souhaites les revendre, je serais peut être intéressé !
mais tu n'es pas le genre à revendre des jeux non ??? scratch

J'ai jamais remarqué qu'il y avait une teinte de couleurs différents pour les boites imports.
Peut être que lorsque de la fabrication d'une série de boite, elles sont ressorties plus noires que d'habitude.

Par contre, ce n'est pas la même boite entre l'US et le Jap !
A l'intérieur, le port GBA et l'emplacement du "Nintendo DS" sont différents !

51Le paradis de defskerus - Page 2 Empty Re: Le paradis de defskerus Sam 5 Mai - 14:24

Invité

avatar
Invité
si un jeu ne me plait pas je le dégage t'inquiète pas , je ne souffre plus d'accumultionnite Le paradis de defskerus - Page 2 4257297559 et dark spire a déjà eu sa chance deux fois alors à la 3ème ça risque de sauter ^^

non mais là c'est bien un US comme les autres , mais il a vraiment pas le même noir du coup le tetsuo avec sa version HK me laisse songeur ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum