Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 17]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

@Alto : loin de là, je suis certain que même après mes divers tri (matage de vidéo et reviews), y'en a certains bon auxquels je suis passé à côté. ^^

@DJVegeta @Fafy : Mes 15 meileurs sont, et sans ordre autre qu'alphabétique :

Adventures of Batman & Robin
Atomic Runner
Ex-Ranza (Ranger X)
Flashback
Gleylancer
Gunstar Heroes
Landstalker
Mega Turrican
Musha
Phantasy Star IV
Pulseman
Quackshot
Sonic
Tinhead
World of illusion

Après, j'en ai 26 qui ont 9/10, 38 à 8/8, 55 à 7/10, et 8 à 6/10. Sachant que je n'élague que les 6/10 et inférieurs, je vous laisse imaginer combien j'en avais à 6/10 sans élaguage régulier. (plus de 100, c'est sûr) Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 12 4257297559

@Def : Dyna Bros n'a que 8/10, et j'ai plus dyna bros 2. Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 12 3856250453

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Un joli top 15 que j'approuve (enfin je ne les ai pas tous faits, mais pour ceux que j'ai fait en tout cas) !

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tinhead et Wold of illusion à 10 ? j'aurais pas cru. Ca m'encourage encore plus à trouver Tinhead.

j'espère que j'ai le droit de dire ce que je viens de dire

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

World of illusion a une histoire pour ma part : c'est le premier jeu avec lequel on jouait à 2 avec mon frangin. ^^

Et il a beau être super facile, je me régale toujours autant à le faire seul ou à 2. ^^

Pour Tinhead, c'est un coup de cœur assez récent, j'aime beaucoup l'empreinte "micro" qu'il a (normal, c'est un jeu Microprose ^^)

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:Tinhead et Wold of illusion à 10 ? j'aurais pas cru. Ca m'encourage encore plus à trouver Tinhead.

j'espère que j'ai le droit de dire ce que je viens de dire

Il n'est pas si cher, mais le problème, c'est vraiment ces put*** de fdp des US. Bref, le mien devrait arriver chez mes parents d'ici peu^^

Pour Chernov, je confirme, ce jeu est une bombe.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha au fait, j'ai p'têt trouvé un truc intéressant pour niquer le GSP d'ebay : http://www.usgobuy.com/en/services-and-fees.html

En gros, ça te donne une boite postale américaine, et la société te réexpédie l'objet ensuite, en collant un maximum aux vrais prix d'envois, via USPS (conseillé), Fedex ou DHL. Moyennant toutefois une commission de 5% sur le prix de l'objet.

De plus, ils ont une option qui fait qu'il vont prendre des photos de l'objet en question avant de te le renvoyer (ou le renvoyer au vendeur le cas échéant) : 5 dollars les 5 photos. ça peut être intéressant pour les trucs chers que tu veux absolument nickel et pour lequel tu doutes du vendeur.

ça peut être intéressant, mais faut tester.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Bon ben ca va, j'en ai quelques uns de ton top 15 Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 12 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Tinhead et Wold of illusion à 10 ? j'aurais pas cru. Ca m'encourage encore plus à trouver Tinhead.

j'espère que j'ai le droit de dire ce que je viens de dire

Il n'est pas si cher, mais le problème, c'est vraiment ces put*** de fdp des US. Bref, le mien devrait arriver chez mes parents d'ici peu^^

Pour Chernov, je confirme, ce jeu est une bombe.
ah qui le dis-tu ! j'arrive pas à raisonner un seul ricain qui a ce jeu

@ADL : ah mais il est top W o I, juste un peu surpris de la note max. Pour le site c'est un bon plan, j'en avais entendu parler, des potes s'en servent pour importer des jetons. Ca peut être cool pour un jeu cher.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans le dernier JV il parle de "The Next Penelope", un jeu d'un ancien d'Arkedo. Ca a l'air vraiment cool. Quelqu'un connaît ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce serait possible de modifier le titre de ce topic afin qu'il soit plus explicite? On a l'impression qu'il s'agit par son titre actuel, d'un topic de négociation!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mieux? ^^

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pareil si tu laisse une notion de "valeur" dans le titre Wink

>> "Jeu intéressant ou pas ?"

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Quid de ce jeu ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Non la ça va, on sait beaucoup plus que ça parle d'un jeu et de sa qualité en bien ou en mal.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
The next penelope a une 3d trop propre ca donne un aspect propre au jeux indé à petit budget.
Dommage que la 2d soit passé de mode car les phases de voitures un peu comme batman et robin sur snes et des phases shmup 2d ca claquerai bien plus.

Invité

avatar
Invité
Au contraire tu vois moi qui suis 3D au plus bas niveau de tolérance, je le trouve plutot bien ce petit jeu !!! J'aime bien cette 3D un peu jouet/enfantine et ce gameplay mélange de Shoot et de Micro Machines...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha tu le connais Fafy ? Il y a du contenu ? Du multi local ?

C'est un jeu façon Akedo avec une nouvelle idée toutes les 2 minutes ?

Invité

avatar
Invité
Je n'y ai pas joué si la est ta question. J'ai juste visualisé quelques vidéos du jeu quand un pote m'en a parlé il y a quelques temps!!! Mais je me rappel bien m'être dit que c'était cool de revoir une 3D "32bits" et des jeux à scrolling variables !!!! Je viens de voir qu'il est dispo sur Steam... Vraiment je pense que je vais m'y mettre assez rapidement tiens !!!

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Dans le dernier JV il parle de "The Next Penelope", un jeu d'un ancien d'Arkedo. Ca a l'air vraiment cool. Quelqu'un connaît ?


Vu de la pub/Reportage sur Nolife.
Après, jamais testé personnellement.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fonction du prix je vais voir pour le prendre sur Wii U. Je vous ferai un retour si je le prends.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est pas encore sorti sur WiiU... si?

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha je ne sais pas. On verra quand il sortira alors ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai du mal à trouver des infos en fait : pas de date de sortie, pas de prix. Et comme j'ai pas de WiiU pour vérifier, bah... Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne trouve rien sur l'eshop de la console effectivement.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Dans le dernier JV il parle de "The Next Penelope", un jeu d'un ancien d'Arkedo. Ca a l'air vraiment cool. Quelqu'un connaît ?

Tu penses bien qu'il m'intéresse aussi Smile

Sinon y a ça qui va sortir sur PS4, FutureGrind, on dirait presque un Trials version casse-tête ^^

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Diiiites!! J'ai vu un Shin Megami Tensei Lucifer's Call en cash et je me demandais ce qu'il valait? Smile Un avis? (Angie? Razz)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum