Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La geekroom qui brille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Ven 9 Mar - 20:34

gregos17


Démon Gamer

C'est très beau et bien rangé!
Zelda est bien mis en valeur!
Organisé pour un p'tit jeune! Wink
Félicitations

27La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Ven 9 Mar - 20:38

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

c mignon tout ça!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

28La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Ven 9 Mar - 20:55

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

gregos17 a écrit:C'est très beau et bien rangé!
Zelda est bien mis en valeur!
Organisé pour un p'tit jeune! Wink
Félicitations

Merci beaucoup, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Razz

dynnelle a écrit:c mignon tout ça!

Merci. Cool

29La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Ven 9 Mar - 20:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
joli effectivement!

30La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Ven 9 Mar - 20:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime bien tes jeux et comme ils sont bien rangés mais là déco partout sur les murs c'est un peu trop pour moi :p

C'est joli et bien agencé en tout cas ... mais chez toi Wink

31La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Ven 9 Mar - 21:55

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ta collec est bien centrée, ce qui est un plus Smile

Cependant on voit bien le coté "chambre d'ado" j'avais un peu pareil étant chez mes vieux.

Le soucis c'est que dans ce bas monde tout les gens n'aiment pas les JV autant qu'un membre d'ici, et que ma copine si elle apprécie une partie de 30 minutes n'y voit pas plus qu'un genre de jeu de société plus libre !

Donc ma collec est tout l'inverse, très compacte je ferais d'ailleurs des photos là je suis entrain de bricoler une enseigne lumineuse à 2 balles, tu pourras comparer l'extrème inverse en terme "d'étallage" si un jour tu devais être ammené à compacter (quoi qu'avec les affiches de pubs, à part aux wc ça peut faire sympa La geekroom qui brille - Page 2 1501474694 )

32La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Ven 9 Mar - 22:11

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:joli effectivement!

Merci. Thumleft


CTJ a écrit:J'aime bien tes jeux et comme ils sont bien rangés mais là déco partout sur les murs c'est un peu trop pour moi :p

C'est joli et bien agencé en tout cas ... mais chez toi Wink

Je conçois parfaitement que ça ne t'emballe pas plus que ça la déco partout, mais moi j'adore, et c'est avant tout ce qui compte! Smile

Spoiler:

Je sais parfaitement que rare sont ceux qui apprécient autant l'univers du JV, et beaucoup voient ça comme des gamineries. Pas la peine de vous dire que j'invite très peu de monde chez moi, ça peut se deviner assez facilement je pense. Smile
Toutefois, je profite du fait d'avoir mon propre espace, ma "chambre d'ado" comme tu dis Earthworm pour étaler ma passion autant que possible, mais j'ai parfaitement conscience que plus tard si je partage conjugalement un appart' ou une maison, il ne me sera probablement pas possible de prendre autant de place pour ceci. Sad
Et dans ce cas, si toutefois la passion m'habite toujours au moment de mon installation avec une conjointe lambda, eh bien je stockerai tout ce que je ne peux emporter comme les grosses PLV quelque part en attendant de dégoter un habitat plus grand dans lequel je pourrai réquisitionner une pièce qui fera office de salle de jeux. Smile (Eh oui, déjà tout prévu... Mais c'est un scénario très idéaliste La geekroom qui brille - Page 2 4076565521



33La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Ven 9 Mar - 22:18

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

En effet, enfin si comme moi tu début avec une seule chambre dans l'appartement, tu n'auras pas forcément la place. Mais tout est possible, moi je me suis rendu compte qu'il fallait "que je vois moins ma collec" j'avais une vitrine imposant et ouverte sur tout l'univers du jeu, j'ai désormais un meuble un espace 50% vitrine, 50% on ne voit pas ce que cache la porte. L'avantage c'est que tout les X temps je modifie ma vitrine, c'est pas mal La geekroom qui brille - Page 2 1501474694

34La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Ven 9 Mar - 22:25

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ça doit t'occuper. La geekroom qui brille - Page 2 4257297559

Je verrai bien, de toutes les manières c'est pas pour tout de suite, j'ai encore quelques années devant moi avant de me poser sérieusement la question. ^^

35La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Ven 9 Mar - 22:46

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ouais ça occupe mais je le fais pas tout les jours, en général je fais des coins thèmatiques !

36La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Ven 9 Mar - 23:14

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Genre un p'tit coin Mario, un p'tit coin Zelda, un p'tit coin Metroid, un p'tit coin Sonic?

37La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Sam 10 Mar - 9:12

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ouaip mon coin le plus réussi est le coin Donkey kong, mais j'attend de finir mon enseigne avant de tout faire comme j'aimerais. Tu pourras me donner tes impressions Very Happy

38La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Sam 10 Mar - 10:43

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Avec plaisir, j'ai hâte de voir ça! Bounce

39La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 21:58

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Majed!

40La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:17

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

C'est vrai que t'as une sacrée collec pour ton age !
Beaucoup de figurine, j'espere que t'as un balet swiffer !

41La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:20

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

j' I love you les figurines

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

42La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:22

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'en ai un mais c'est vraiment l'horreur pour tout nettoyer à chaque fois... Une fois j'ai essayé de dépoussiérer à l'aspi à distance, je vous le déconseille fortement. Rolling Eyes La geekroom qui brille - Page 2 767987656

43La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:22

Kawet

Kawet
Chat-Bits
au risque de me répéter c'est vraiment très classe, les figurines mettent vraiment la collection en valeur

44La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:27

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Merki beaucoup! Les petites figurines en plastoc c'est pas cher et c'est ultra agréable visuellement. Si jamais j'ai mon bac avec mention Très Bien... Je me fais offrir ça je crois, une vraie figurine pas d'pd: La geekroom qui brille - Page 2 2222602150

La geekroom qui brille - Page 2 Fig-muramasa02

45La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:28

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

celle là elle est magnifique La geekroom qui brille - Page 2 3593322208

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

46La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:29

Gio

Gio
Administrateur

C'est de quel jeu cette fig?

Putain Damonx, j'aimerais bien voir l'interieur de chez lui a ce con la, putain mais les trucs qu'il a c'est du WTF

Mention très bien Brightside? Bac S ?

47La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:30

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Oboro Muramasa

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

48La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:30

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est de Muramasa espèce de noob!

Et yep, bac S... début Lundi prochain. :mort:

49La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
MrBrightside a écrit:C'est de Muramasa espèce de noob!

+1 La geekroom qui brille - Page 2 4186804625

50La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:34

Gio

Gio
Administrateur

Oui bah j'lai pas encore hein!

Sinon Bright, tu compte un jour te mettre un peu aux autres constructeurs? Car tu rates des trucs la quand même...

51La geekroom qui brille - Page 2 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:36

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bah vivement que tu l'aies alors, c'est une perle ce jeu.


Aux autres constructeurs? Tu veux dire Sega, SNK, Sony et tout le bordel?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum