Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Joyau De La Couronne.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 16:14

Lethative


Démon Gamer

quand je disais défoncé, c'était dans le sens que je l'ai usé...

http://ixistude.blogspot.fr/

52Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 17:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ixindamix : encore heureux que tu le considère comme un joyau !
ça serait un crime sinon !

J'aimerais bien avoir un jeu aussi rare que ça , mais sans le payer bien sur (ou 2 fois rien !)

53Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 19:24

Gio

Gio
Administrateur

J'avoue que ton truc ix, c'est une sacrée pièce.

Et le fait de l'avoir gagné toi meme, je comprend la saveur particuliere a tes yeux!

54Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 19:26

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ixindamix a écrit:Mon joyau n'est pas forcément un jeu que j'affectionne particulièrement mais possède une valeur à mes yeux qui ne tiens pas forcément que dans sa rareté, assez prononcé pour le coup, puisque tiré à 50 exemplaires et numéroté pour les besoins d'un concours. Ce jeu est avant tout le résultat d'un événement unique dans ma vie, puisque c'est la première fois que je remporte un prix lors d'un concours ou d'un tirage au sort. C'est pourquoi je le considère en tant que pièce maitresse de ma collection, un diamant brut parmi les joyaux...


Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Imgp1310

tu y as joué ou pas? bel objet en tous cas.

http://ixistude.blogspot.fr/

55Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 19:29

Invité

avatar
Invité
Pour moi, c'est tres difficile.
Etant au Japon, j'ai du recommencer ma collection a partir de ma DS Tank grise et ma PS2 switchee qui sont les deux seules consoles que je m'etais ramene au Japon.
En France, j'ai bien sur encore du matos, mais bon, etant donne que ca fait 6 ans que je n'y ai pas touche...
Si, du reste, je devais choisir une piece dans mon matos en france, ce serait certianement mon premier (vrai) RPG, a savoir FFIV (la version US donc FFII sur la boite) que je m7etais procure complet dans une brocante pour la modique somme de 75FF (c'etait en 1995).
En decouvrant ce jeu, je me suis mis aux RPG et a partir de la, j'ai enchaine les tenors du genre jusqu'a mon arrivee au Japon.
Du reste, ce jeu a toujours beaucoup de valeur pour moi et je me suis procure une version SFC jap, en plus de la version DS et j'ai l'intention de me prendre l'opus PSP.

Pour ma collec japonaise, c'est difficile, mais je dirais Ginga Fukei Densetsu Sapphire. Un des plus grands shoots de la PCE avec des effets visuels de fou. Ce jeu, a lui seul, resume les grandes annees de la collaboration NEC/Hudson. Le chant du cygne avec ses lettres de noblesse.
Je joue regulierement a ce jeu et je prends mon pied a chaque fois.

56Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 19:30

Gio

Gio
Administrateur

ah ouais en fait ta une collec qui dort en France? c'est dommage Sad

57Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 19:33

Invité

avatar
Invité
Bah en fait, ce n'est pas trop une collec, ce sont tous les jeux que j'ai eus depuis que je suis gamin, en sachant que je n'en ai jamais revendu. Je m'en suis fait carotte quelques-uns, a des potes a qui j'en ai prete et qui ne me les ont jamais rendus.
Donc, a part quelques pieces, on peut dire qu'elle appartient a mon frere...

58Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 19:50

Lethative

Lethative
Démon Gamer

c'est triste tous ces petits jeux loin de leur maître ils ne dorment pas dans des cartons seuls dans le froid dans un grenier humide?

http://ixistude.blogspot.fr/

59Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:08

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bon et bien après maintes reprises en vain, je n'arrive pas à sortir un jeu parmis le reste...C'est triste.

60Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:23

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je savais pas quoi choisir alors j'ai tout mis.

Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Img_2011

C'est le starter kit que mes parents m'ont acheté à l'époque Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 3593322208

Alors oui, la boite n'est pas en super état, elle est scotchée à plusieurs endroits et les coins sont cornés, le jeu non plus n'est pas en super état, on voit qu'il a vécu. Pareil pour la console, elle a jaunit. Mais je les changerai pour rien au monde. Il y a la marque de ma dent sur la manette. Et quand je regarde le jeu je me vois encore le montrer du doigt pour le choisir dans la vitrine de la boutique d'occasion, en loose au milieu de plein d'autres jeux. Ça a été mon seul jeu pendant très longtemps avec un Super Game Boy. Je me rappelle ranger la console dans sa boite après chaque partie et chercher dans tous les sens comment y mettre le jeu. Cette console est d'ailleurs la seule pour laquelle j'ai gardé la boite.
J'ai pas mal de manettes mais aucune ne vaut celle-là. J'ai aussi une autre Snes, une switchée, mais c'est pas pareil j'ai un peu de mal à jouer avec. Quand je pose ma main sur "la mienne" et que je pousse le bouton Power j'ai des sensations que je n'ai pas avec la switchée. Alors si je lui met la cartouche de Tortues Ninja je suis dans un autre monde... La musique de démarrage me procure une sensation indescriptible... C'est d'ailleurs un des rares jeux auquel je joue avec le son.

Voilà c’était ça mon joyau de la couronne. Plus tard je mettrai peut-être d'autres jeux qui me font avoir les yeux qui brillent.

61Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Merci pour vos contributions les amis!!

Shion si tu peux nous mettre une photo de ton "Fukei Densetsu Sapphire" c'est cool!!
Merci^^ Wink

62Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:37

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ah toi aussi tu as mordu ton pad !

J'ai toujours le mien, mordu lors d'une partie de "Killer instinct" !!

63Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

Allez les amis, j'vais vous faire baver un peu...Je vous présente la piéce la plus sexy de ma collection!!!

64Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

Elle arrive, elle est presque là, ma master pièce...ma chérie.
Rien qu'à la regarder je me liquéfie!

65Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sortez les mouchoirs...je vous assure!

66Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 P1070111
Je sent que la température est montée d'un cran...mais la petite est pudique, elle ne se met pas à nue comme ça...

67Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:47

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Enorme, la classe le blister dentelle Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 2950116887

http://ixistude.blogspot.fr/

68Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:49

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

La copine doit être fine Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 1501474694

69Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

Allez ce soir c'est jour de fête ma petite puce n'a pas froid à la choupinette aux gambettes!

Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 P1070112
The Full monty!

70Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:55

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Earthworm joe a écrit:La copine doit être fine Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 1501474694

qui te dis que c'est pas à lui

http://ixistude.blogspot.fr/

71Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 21:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lethative a écrit:
Earthworm joe a écrit:La copine doit être fine Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 1501474694

qui te dis que c'est pas à lui

Sur que non, je l'ai acheté exprès pour ce jeu!!!

72Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 22:00

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tu nous racontes ça petite histoire? aussi coquine soit elle^^

http://ixistude.blogspot.fr/

73Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 22:01

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je te vois bien, dans un boutique Aubade :
"Bonjour, je cherche quelque chose de très raffiné, c'est pour un blister GB vous comprenez"

74Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 22:06

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Jon a écrit:Je te vois bien, dans un boutique Aubade :
"Bonjour, je cherche quelque chose de très raffiné, c'est pour un blister GB vous comprenez"

grave Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 4076565521

http://ixistude.blogspot.fr/

75Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 22:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

L'histoire remonte à déjà quelques années.
Je l'ai trouvée là, elle faisait sa maline sur l'étalage quelconque d'un vide grenier, Je l'ai regardé, elle ma regardé...évidemment comment résister à son charme?
J'ai pas pu.
Depuis elle trône fièrement en haut de mon étagère, posant son regard de braise sur tout mes faits et gestes.

Pour moi, ce jeu n'a pas de prix...pour le vendeur du vide grenier si...il coute 2 euros.

76Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 22:56

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:
Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 P1070111
Je sent que la température est montée d'un cran...mais la petite est pudique, elle ne se met pas à nue comme ça...
Ecellent Le Joyau De La Couronne.  - Page 3 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum