Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Wars Kotor 2 problème d'installation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Legacer

Legacer
Diable Geek

Bon alors là j'ai THE big problème, y'à quelques temps déjà je me suis offert les jeux Star Wars Kotor 1 et 2. J'ai terminé le premier opus il y'à quelques semaines et depuis j'essaye de façon désespérée d'installer la suite avec ses MAJ et le MODS qui récupère les scènes coupée du jeu. Malheureusement je ne peux pas lancé le jeu si je n'ai pas une installation normale!
Si j'installe juste le jeu tout se lance.
Si j'installe le jeu et ses MAJ pas moyen de jouer.
Si j'installe le jeu, ses MAJ et le Mod tslrcm pas moyen non plus.

Si un joueur à ce jeu lui serait-il possible d'essayer une installation complète pour voir si il à aussi un soucis. Ou si quelqu'un à le jeu installé de façon complète peut il m'aider à trouver une solution?

Merci d’avance!

Invité

avatar
Invité
t'as un message d'erreur ?

Legacer

Legacer
Diable Geek

Juste que le programme à cessé de fonctionner... Pas de message spécial en tout cas.

Invité

avatar
Invité
t'as fait plusierus maj ou juste le dernier patch ? (parfois faut installer en intermédiaire)

Legacer

Legacer
Diable Geek

Non les MAJ du jeu j'ai la version a et la b, tu peux pas installer la b sans avoir MAJ avec la a de toute façon.

Invité

avatar
Invité
effectivement, si même sans les mods ça merde c'est peut être la maj qui est corrompue
t'as essayé de tout recommencer ?

Legacer

Legacer
Diable Geek

Des dizaines de fois, c'est pour ça que je me tourne vers vous, là je sais vraiment plus quoi faire. De plus le jeu était neuf, donc ça peut pas venir de là!

Invité

avatar
Invité
t'as essayé mod sans patch ? (si c'est possible)

Legacer

Legacer
Diable Geek

Non j'ai pas essayé, mais dans tout ce que j'ai pu lire il faut faire patch puis mods sinon y'à du bug, mais bon après tout je risque rien hein..

Invité

avatar
Invité
ouais pour l'instant c'est le contraire ^^ t'as pas essayé de télécharger ton patch ailleurs ?

dashue

avatar
Diable Geek

J'ai trouvé ça sur le net...des fois que ..XD

Legacer

Legacer
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:ouais pour l'instant c'est le contraire ^^ t'as pas essayé de télécharger ton patch ailleurs ?

Si bien sur, je vais retenter ce soir.


@Dashue, je vais regardé au cas ou, merci.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

heu.. cela peut aider, si tu donnais ta configuration et surtout ton OS !

Si tu as des problèmes sous Windows 7... cela m'étonne pas trop....

dashue

avatar
Diable Geek

Sur win7 un truc tout con, qui peut faire fonctionner, c'est déjà de lancer en tant qu'administrateur et ensuite de régler le mode de compatibilité ( pour titan quest au début j'avais des problèmes, mais ensuite j'ai mis l'exe principal en compatibilité winxp et ça a tout résolu ) Smile

Invité

avatar
Invité
ben le problème c'est que le jeu marche quand il y a rien en plus , ils aurait pas fait un patch pas compatibles avec les mêmes systèmes ?

Legacer

Legacer
Diable Geek

dashue a écrit:Sur win7 un truc tout con, qui peut faire fonctionner, c'est déjà de lancer en tant qu'administrateur et ensuite de régler le mode de compatibilité ( pour titan quest au début j'avais des problèmes, mais ensuite j'ai mis l'exe principal en compatibilité winxp et ça a tout résolu ) Smile
Oui en fait il faut mettre tout les exécutables en comptabilité XpSP23 ou 3 ainsi qu'en lancement admin sur Vista ou Seven. Ça empêche le bug lors des lancement des Cd-Roms. Je le faisais lors de mes dernières tentatives.

Sinon j'ai un peu avancé. Pour ce qui est des patchs j'ai téléchargé les deux directement sur le site de LucasArts. Je n'ai pas installé le mod des scènes coupées et ainsi j'arrive à lancer le jeu après plusieurs tentatives. Je vais voir pour changer les configurations du jeu, à priori certaines configurations de bases peuvent planter le lancement sinon je verrai pour télécharger une sorte de fix du Cd6rom. Quand j'aurai enfin un jeu stable je tenterai l’installation du mod des scènes coupées. Quoiqu'il en soit je vous tiendrai au courant, de cette façon si l'un d'entre vous rencontre des problèmes avec ce jeu on pourra comparer.



@naoned_west, la configuration de mon PC n'est vraisemblablement pas le problème étant donné que sans patchs le jeu fonctionne parfaitement et que même patché j'arrive parfois à le lancer.

Invité

avatar
Invité
winXP rulezzz quoi Star Wars Kotor 2 problème d'installation. 2648790165

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum