Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 11:53

» Le topic officiel de la XboxOne
par defskerus Aujourd'hui à 11:51

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Aujourd'hui à 11:04

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par fafy Aujourd'hui à 10:21

» Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga
par Fellock Aujourd'hui à 4:32

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MacGregou Aujourd'hui à 2:09

» Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]
par Junkers Hier à 23:41

» Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch)
par fafy Hier à 20:57

» Le topic Pokémon
par YoakeNoOctave Hier à 20:40

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo 3DS » Le topic officiel de la 3DS

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: Le topic officiel de la 3DS le Ven 27 Jan - 9:27

Alto

Dieu de la cartouche
@Nicolpodo a écrit:
@Alto a écrit:
@CTJ a écrit:A mon avis Nintendo sortira toujours des jeux qui ne nécessitent pas. C'est l'essentiel.

Tout à fait.

@CTJ a écrit:Ce RE me parait tout à fait jouable sans le 2e stick d'après la démo. En tout cas ça ne m'a posé aucun soucis.

Oui, pareil, mais je suis curieux de voir la bête, et c'était que 5 euros de plus ^^

5 euros de plus ? que quoi ?

5 euros de plus que le jeu seul.

102 Re: Le topic officiel de la 3DS le Ven 27 Jan - 9:58

Nicolpodo

Démon Gamer

Soit au total t'as paye combien ? ( parce que pour le jeu seul j'ai vu de tout)

103 Re: Le topic officiel de la 3DS le Ven 27 Jan - 10:19

Alto

Dieu de la cartouche
45 euros avec Circle Pad.

104 Re: Le topic officiel de la 3DS le Ven 27 Jan - 10:27

Nicolpodo

Démon Gamer

Plus cher par chez moi
J'ai teste hier soir: maniablite de la console rendue bien meilleur, pas que pour le stick supplementaire pour ce jeu la precisement, c'est surtout que les gachettes se placent naturellement sous les doigts, pas besoin " d'aller les chercher"
Et petite cerise sur le gateau le jeu est en Francais, et pour moi c'est un gros plus, ca me saoule de lire les sous titre d'habitude

105 Re: Le topic officiel de la 3DS le Ven 27 Jan - 11:03

Alto

Dieu de la cartouche
Je l'ai commandé par Internet, sur auchan.fr (ça me fait mal de commander un jeu chez eux mais bon, les autres n'ont qu'à s'aligner).

Le jeu aura 5 langues, dont le japonais, et ça, ça tue ! Ca sera mon premier RE en japonais !

106 Re: Le topic officiel de la 3DS le Mar 31 Jan - 18:17

Mati24

Pecheur Ludique

J'ai terminé la démo de RE, je pense me le prendre, avec un casque j'adore ! Je pensais pas être autant concentré sur une console portable !

107 Re: Le topic officiel de la 3DS le Mar 31 Jan - 18:21

Invité

Invité
@Alto a écrit:Je l'ai commandé par Internet, sur auchan.fr (ça me fait mal de commander un jeu chez eux mais bon, les autres n'ont qu'à s'aligner).

Le jeu aura 5 langues, dont le japonais, et ça, ça tue ! Ca sera mon premier RE en japonais !

Et moi, de mon cote, tu ne peux pas imaginer le plaisir que de me faire un Resident jap avec les sous-titres en francais^^

108 Re: Le topic officiel de la 3DS le Mer 1 Fév - 17:12

Mister Citron

Démon Gamer

@Alto a écrit:45 euros avec Circle Pad.

Je l'ai vu a 50€ par chez moi. Il y a aussi eu une polémique a propos de la cartouche plus cher (car plus lourde en mémoire) que les autres.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je me le payerais peut-être ce soir si je fais des courses, la démo est convaincante.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

109 Re: Le topic officiel de la 3DS le Sam 4 Fév - 1:07

Mister Citron

Démon Gamer

Quelqu'un l'a le "3D Classic Kid Icarus" ? N'ayant jamais fait la version originale je le trouve plutôt bon. Je me retrouve bloqué au stage 1-4 (un foutu labyrinthe), ça fait du bien de tâter de la "vrai" difficulté sur 3DS.

En revanche, je ne comprend plus Nintendo qui se plain d'Apple et de leurs jeux a 79 centimes alors qu'eux vendent des portages de jeux NES a 4€ ... Mad

110 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 13:54

Mister Citron

Démon Gamer

Bon, personne ici ou quoi ?

La je me fais Four Sworld, il est magnifique. D'ailleurs dépêchez-vous, il sera bientot payant.

111 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 13:56

Giovanni

Administrateur

Vous etes combien a l'avoir la 3DS ici?

en meme temps y'a pas grand monde ici mais va voir le topic de la PSP ca passionne encore moins les foules^^

112 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 14:00

Nicolpodo

Démon Gamer

On est tous occupes a faire RE revelations Wink

113 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 14:01

Alto

Dieu de la cartouche
Four Sword est gratuit ? *allume sa 3DS*

114 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 14:01

Mister Citron

Démon Gamer

@Nicolpodo a écrit:On est tous occupes a faire RE revelations Wink

C'est donc ça.

J'attends de le voir d'occase ou pas trop cher.

Edit :
@Alto a écrit:Four Sword est gratuit ? *allume sa 3DS*
Oui, et maintenant on peut y jouer en solo. C'était un cadeaux pour les 25 ans de Zelda.

115 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 14:04

Alto

Dieu de la cartouche

Il est dispo dans mon point relais, faut que j'affronte le froid si je le veux Very Happy

116 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 14:53

dashue

Diable Geek

Moi aussi j'ai une 3ds, mais je veux finir tales of the abyss avant de passer à autre chose Smile

117 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 14:59

Nicolpodo

Démon Gamer

@Alto a écrit:

Il est dispo dans mon point relais, faut que j'affronte le froid si je le veux Very Happy
Mais ca se merite mon p'tit Monsieur

118 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 16:09

CTJ

Limbo Hater

haha oui, je pensais que tu le savais. J'y ai pas mal joué mais ça m'a trop intéressé. Je te le déconseille Alto, ça va encore plus abimer ton image de Zelda.

Il y a de bonnes idées mais j'ai trouvé ça sans aucun charme (l'univers n'est pas décrit, c'est pas accrocheur) et assez pénible à jouer tout seul. Trop vide quoi ...

C'est super court en plus non ?

119 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 17:21

Alto

Dieu de la cartouche
OK, je l'ai pris parce que c'était gratos, on verra bien ^^

120 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 17:35

Mister Citron

Démon Gamer

@CTJ a écrit:

haha oui, je pensais que tu le savais. J'y ai pas mal joué mais ça m'a trop intéressé. Je te le déconseille Alto, ça va encore plus abimer ton image de Zelda.

Il y a de bonnes idées mais j'ai trouvé ça sans aucun charme (l'univers n'est pas décrit, c'est pas accrocheur) et assez pénible à jouer tout seul. Trop vide quoi ...

C'est super court en plus non ?

Bien sur que c'est un "sous-Zelda" (je l'ai d'ailleurs toujours mis de coté quand je m'énerve sur la chronologie de la Zelda ). C'est un jeu basé sur l'action et le coté multijoueur, il n'est demeure pas moins de bon mécanismes et a beaucoup inspiré Minish cap (le disign, notamment l'apparence de link ainsi que plusieurs éléments du décors et de l'objet a rétrécir pour le peuple minish). Il n'en demeure pas moins un très bon divertissement et les fans apprécierons les terrains "rétro", avec notamment des maps de A link to the past et link's awakening.

121 Re: Le topic officiel de la 3DS le Jeu 9 Fév - 17:38

defskerus

Dieu Breton
On peut le considérer comme un spin-off !

C'est un jeux orienté multi-joueur (on peux y jouer seul mais c'est moins bien) dans l'univers de Zelda !

La version Game Cube est beaucoup plus intéressante du fait de la connexion avec la gba !

122 Re: Le topic officiel de la 3DS le Sam 11 Fév - 13:15

Alto

Dieu de la cartouche
Ca y est, RE Revelations est arrivé ! Enfin, je suis allé le chercher plutôt ^^

123 Re: Le topic officiel de la 3DS le Mar 14 Fév - 20:06

Mister Citron

Démon Gamer

Salut, je vous parle actuellement depuis ma chère, très chère Nintendo 3DS. Face

Bravo le navigateur intégré, qui dépasse mes espérances ...

124 Re: Le topic officiel de la 3DS le Mar 14 Fév - 20:32

Nicolpodo

Démon Gamer

@Mister Citron a écrit:Salut, je vous parle actuellement depuis ma chère, très chère Nintendo 3DS. Face

lol faut vraiment que je l'explore cette machine pas eu le temps de voir que ca faisait ca aussi Smile

125 Re: Le topic officiel de la 3DS le Mar 14 Fév - 20:33

Jon

Cerbère de la Manette

Je me suis acheté un 3DS en juillet dernier, j'ai pas encore testé la 3D, mais elle fait une excellente NDS et APN

126 Re: Le topic officiel de la 3DS le Mar 14 Fév - 20:38

CTJ

Limbo Hater
@Mister Citron a écrit:Salut, je vous parle actuellement depuis ma chère, très chère Nintendo 3DS. Face

oui je l'utilise aussi. Juste pour checker une connerie rapidement de temps en temps. Souvent la flemme de prendre l'ordi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant