Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

MrBrightside


Cerbère de la Manette

Apparemment c'est le salaire moyen d'une personne sortant avec le bagage que j'espère avoir à la fin de mes études (licence en info+ master en info+ 2-3 ans de spé). Après je ne connais pas assez le monde du travail pour dire si ce que j'espère est vraiment idéaliste ou réaliste. Smile

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Avec mon BTS, je devais avoir 2000€ net assuré à la fin de mes études... J'ai commencé avec la moitié, et depuis je gagne pas beaucoup plus.

C'est pas pour te décourager mais bon Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 506850652

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mon premier job d'ingé info c'etait 18 000 frs brut ...et en plus c'etait a l'epoque ou on cherchait les gens comme moi ...

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Apparemment c'est le salaire moyen d'une personne sortant avec le bagage que j'espère avoir à la fin de mes études (licence en info+ master en info+ 2-3 ans de spé). Après je ne connais pas assez le monde du travail pour dire si ce que j'espère est vraiment idéaliste ou réaliste. Smile

Le probleme c'est que c'est dans tellement de temps que tu peux pas trop faire de plan sur la comete.

M'enfin je te conseille de partir pessimiste histoire de pas être déçu si jamais.
Les mecs qui te vendent leur filiere d'etudes sont de tres bon baratineurs Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 4257297559

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je ne pars ni optimiste, ni pessimiste, j'attends déjà de voir quels diplômes je vais décrocher. Après je verrai bien, je répondais simplement à la question qu'on me posait, mais je ne me fais aucun "plan sur la comète", ni d'ailleurs aucun projet particulier en dehors de mes études. Smile

Ça viendra plus tard mais sûrement pas maintenant

BigB

BigB
Chaudassedu78
Aujourd'hui j'ai un pote ingé dans le domaine de la defense, top secret et tout le toutim ... il est chef de projet dans la securité ... ben il est loin encore de 3k€ nets ... Un autre BDA chez EDF (bonne planque 35h + electricité et gaz quasi gratos) lui il tire dans les 2.8 k€ net ... parfait ...
2500€ pour commencer c'est peut etre apres 2 ans de stages a 600€ dans des trucs prestigieux ... enfin, c'est pas pour te casser le moral , mais moi les offres qu'on m'envois aujourd'hui (je bosse chez moi a mon compte donc RaF, mais je recois des offres du marché) c'est "minimum 7 ans d’expérience dans une techno qui en a 5" ...



Dernière édition par BigB le Dim 13 Mai - 23:33, édité 1 fois

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

MrBrightside a écrit:Alors, tout le monde s'en fout de moi ou quoi? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 2222602150

Ton pseudo s'inspire t'il de cette chanson ?

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

@STUNTM@N: tout a fait, j'étais fan à l'époque où j'ai décidé de faire de MrBrightside mon pseudo principal. Smile

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Dance Dance Revolution ou Kinect Wars ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 1501474694

Bin quoi c'est cool de danser YMCA avec les Storm Troopers Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 3839493590

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Dance Dance Revolution ou Kinect Wars ?

Dance Dance Revolution, j'aime pas la Kinect. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 2222602150

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MrBrightside a écrit:@STUNTM@N: tout a fait, j'étais fan à l'époque où j'ai décidé de faire de MrBrightside mon pseudo principal. Smile

ah, je pensais que ça venait de là, moi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha non, du tout! Je ne suis pas trop Monty python. ^^

Jon

Jon
Maudit du Forum

:O

Qu'est ce qui te fait rire alors ?
T'écoute toujours les Killers ?
Elle te fait pas flipper la viande de chez Subway ?
Plutôt PS1 ou N64 ? (ou Saturn)
Banane ou framboise ?

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Qu'est ce qui te fait rire alors ?
Les nuls, les inconnus, les films de Tarantino, 9gag, choualbox, Bruce Willis dans les Die Hard, les blagues carambar, l'humour noir, les films complètement tarés genre Hot Fuzz, les vidéos insolites du net, Smosh etc etc...

T'écoute toujours les Killers ?
De temps à autre mais c'est rare. Depuis quelques temps j'écoute très peu de musique, j'aime être au calme, mais il m'arrive d'écouter quelques chansons de temps en temps, et quand c'est le cas je mets The Killers régulièrement.

Elle te fait pas flipper la viande de chez Subway ?
Les petits carrés qui ont l'air ultra chimique là? Si un peu, mais bon quand on a faim on a faim hein. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 2222602150

Plutôt PS1 ou N64 ? (ou Saturn)
N64 en bon fanboy Nintendo! Rien que pour les Zelda et Donkey Kong.

Banane ou framboise ?
Banane.

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Siffle

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Tu t'ennui petit chou ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 2603259518

Viens voir tonton chavi ! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 2930664868

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

À l'aide... Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 1501474694

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Mario Party ou Smabro ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 3505688014

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Smash Bros, beaucoup plus drôle. Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MrBrightside a écrit:Smash Bros, beaucoup plus drôle. Smile

non, pour garder mon estime il aurait fallu choisir la réponse D "ni l'un, ni l'autre"...


Sinon, tu ne peux garder qu'un jeu sur une console, ça serait quoi?

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Question de goût, je suis pas ultra fan de mini-jeux. :p

Si je devais garder un seul jeu, j'hésiterai longuement entre Okami et Twilight Princess avant de me retrancher sur Pandora's Tower... Pour finalement garder Ocarina of time.

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

mickmack a écrit:
MrBrightside a écrit:Smash Bros, beaucoup plus drôle. Smile

non, pour garder mon estime il aurait fallu choisir la réponse D "ni l'un, ni l'autre"...


Sinon, tu ne peux garder qu'un jeu sur une console, ça serait quoi?

Bin nan Mario Party en multi ça défonce je trouve et pi ça défoule bien, par contre Smabro perso si je veux bastonner je prends un kof ou un VF

Gio

Gio
Administrateur

Vous avez jusqu'a demain pour profiter de MrBrightSide, après ca change!

D'ailleurs on arrive au bout de la liste, donc besoin de nouveaux cobayes!

Admin

avatar
Infected
*part en courant*

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

D'ailleurs on arrive au bout de la liste, donc besoin de nouveaux cobayes!

perso je me raconte tout seul dans divers topic, vous me connaissez par coeur !

allé la copine de sorbey ?

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Vous avez jusqu'a demain pour profiter de MrBrightSide, après ca change!

D'ailleurs on arrive au bout de la liste, donc besoin de nouveaux cobayes!

Je me porte volontaire si il n'y a pas d'autre candidat Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 11 2603259518

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum