Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

Gio


Administrateur

Non chavi jtassure, quand on a des yeux, ca marche Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 22 1501474694

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Moi ça me fait mal à la tête !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je lis tres bien.

allez à moi:

Est ce que ça te fait chier si je te pose pas de question?

est ce que ça te fait chier si finalement je te pose des questions?

Est ce que toutes les maisons savoyardes sont en bois, ou est ce qu'ils connaissent aussi le béton?

Qu'est ce qui te manque le plus de Montpellier (en dehors des amis et du soleil) ?

Etant fan de mario, le masculin de "Mamma Mia" est-il "Pappa Pia" ? (Gio je t'interdis de répondre).

Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?

C'est quoi tes films préferés?

C'est quoi tes séries preferées?

Qui perçoit les droits d'auteur de la Bible ?

Est ce que tu penses pas que c'est bizarre que Gio aime pas Mario alors qu'il est Italien?

Quelqu'un qui a une jambe plus courte que l'autre... pourquoi on dit jamais: "il a une jambe plus longue que l'autre"?

Est ce que malgré que tu sois fan de Mario, toi aussi tu penses que Nintendo abuse un peu avec la licence en sortant trop de jeux inutiles?

C'est quoi le premier truc que tu t'achetes si tu gagnes au loto?

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

C'est quoi le dernier concert où t'es allé?

C'est quoi le dernier film que t'as vu au ciné?

Sitôt que l’on me nomme je n’existe plus. Qui suis-je ?

Est ce que ça t'ennui si je t'envoi le coffret DVD de Mario la semaine prochaine?

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

C'est quoi ton plat preferé?

Est ce que tu penses qu'un jour ou l'autre on sera tous obligé de vivre sans pétrole?

Et si on a plus de pétrole, comment on fera pour fabriquer des préservatifs?

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires des avions ?

Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

Et enfin, est ce que c'est pas con de demander si t'as aimer ces questions vu que personne répondra jamais "Non ça m'a fait chier, mais j'ai répondu quand même" ?

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

la question: "qui perçoit les droits d'auteur de la Bible?" est très intéressante jdois dire.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Toadette

Toadette
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Moi je lis tres bien.

allez à moi:

Est ce que ça te fait chier si je te pose pas de question? Un peu surtout toi !

est ce que ça te fait chier si finalement je te pose des questions? Non Smile

Est ce que toutes les maisons savoyardes sont en bois, ou est ce qu'ils connaissent aussi le béton? Non je te rassure ils connaissent bien le béton ici ^^ Dans les patelins de montagne peut être un peu moins !

Qu'est ce qui te manque le plus de Montpellier (en dehors des amis et du soleil) ? L'ambiance, les magasins, la sympathie des gens !

Etant fan de mario, le masculin de "Mamma Mia" est-il "Pappa Pia" ? (Gio je t'interdis de répondre). Je crois pas non !

Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ? Nouveau pour la marque, amélioré par rapport aux autres déjà sur le marché !

C'est quoi tes films préferés? Les temps modernes, Die Hard, Retour vers le futur, Seigneur des anneaux, the Mask, après y'en a énormément je peux pas tous les citer ^^

C'est quoi tes séries preferées? Chuck (sans hésiter !), Band of Brothers, Nip Tuck, Les Experts, Les Frères Scott (non j'ai pas honte), Scrubs, Dr House, Grey's Anatomy ...

Qui perçoit les droits d'auteur de la Bible ? Blabla t'as cru m'avoir hein ? Ca retombe dans le domaine public donc plus de droits d'auteur !

Est ce que tu penses pas que c'est bizarre que Gio aime pas Mario alors qu'il est Italien? Si mais Gio il est pas normal ^^

Quelqu'un qui a une jambe plus courte que l'autre... pourquoi on dit jamais: "il a une jambe plus longue que l'autre"? Ca se voit pas aussi !

Est ce que malgré que tu sois fan de Mario, toi aussi tu penses que Nintendo abuse un peu avec la licence en sortant trop de jeux inutiles? Complètement ! Même des jeux mario qui sont du vu et revu !

C'est quoi le premier truc que tu t'achetes si tu gagnes au loto? Deux billets d'avion pour le Japon et deux autres pour faire le tour du monde !

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ? Alors ça j'aimerai bien savoir aussi !

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ? C'est une bonne question ! Mais ça leur ferait perdre leur instinct de chasseur !

C'est quoi le dernier concert où t'es allé? Tiken Jah et Ben l'Oncle Soul; et dimanche ça sera Blink182

C'est quoi le dernier film que t'as vu au ciné? MIB 3

Sitôt que l’on me nomme je n’existe plus. Qui suis-je ? Le présent, qui devient automatiquement le passé.

Est ce que ça t'ennui si je t'envoi le coffret DVD de Mario la semaine prochaine? Un peu quand même .... MAIS NOOOON !

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? Tout dépend de son humeur !

C'est quoi ton plat preferé? Un bon riz cantonais avec du canard laqué, du porc au caramel, ou du poulet yakitori, oui très asiatique ! ^^

Est ce que tu penses qu'un jour ou l'autre on sera tous obligé de vivre sans pétrole? Ca serait bien oui !

Et si on a plus de pétrole, comment on fera pour fabriquer des préservatifs? On trouvera bien autre chose !

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires des avions ? Question de poids surement !

Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ? Putain tes questions elles me donnent mal a la tête ! lool mais c'est le hasard je pense ^^

Et enfin, est ce que c'est pas con de demander si t'as aimer ces questions vu que personne répondra jamais "Non ça m'a fait chier, mais j'ai répondu quand même" ? J'en serais capable de répondre ça .. Ne jamais dire jamais ^^ Non mais ça va tes questions étaient bien sympa ! J'ai réussi mon test ?!?

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

dynnelle a écrit:la question: "qui perçoit les droits d'auteur de la Bible?" est très intéressante jdois dire.
"Est ce que toutes les maisons savoyardes sont en bois, ou est ce qu'ils connaissent aussi le béton?" est encore plus interessante a mon avis Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 22 4257297559

Sinon, merci des reponses Toadette Thumright

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Pas de quoi ! Smile

Heureusement qu'ils connaissent le béton quand même ! Bon après comme j'ai marqué dans certains patelins, y'a que des chalets ^^

Gio

Gio
Administrateur

Comment ça j'suis pas normal? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 22 2930664868

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oh bein c'était pas un test^^
Tiken jah je kiffe!! j'en ai plein l'iphone! J'adooore depuis des années!

Sitôt que l’on me nomme je n’existe plus. Qui suis-je ? LE SILENCE!

Et putain, en plus d'aimer les jeux vidéos tu mets Die Hard dans tes films preferés.. Est ce que tu veux m'épouser? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 22 4257297559

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Gio : non t'es pas normal mais c'est pas plus mal hein Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 22 2603259518

Tetsuo : j'ai quand même raison avec la réponse pour le présent hein !! Et oui Die Hard fait parti de mes films préférés étant donné que j'adore Bruce Willis et que j'ai quasiment tous ses films !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Toadette a écrit:Tetsuo : j'ai quand même raison avec la réponse pour le présent hein !! Et oui Die Hard fait parti de mes films préférés étant donné que j'adore Bruce Willis et que j'ai quasiment tous ses films !

Pour mon énigme, d'apres le pere fourra de fort boyard c'est le silence. Si tu veux lui expliquer que ça marche avec "Le Present" tu t'adresses à lui.

Die Hard c'est tout mon enfance. Qu'est ce que j'étais fan de ce film. Le premier je le connais par coeur de chez par coeur. La VF est excellente d'ailleurs.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Putain j'ai retrouvé la zique quand il arrive au nakatomi plaza dans la limo

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ok je vais aller le voir alors ! Parce que je maintiens que ça marche ^^

Aaaah énorme la musique !

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

"T'es comment physiquement ?"

Existe-t-il des photos de toi ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 22 3767967952

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Oui il en existe ^^

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Dans le trombi alors !

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Toadette a écrit:Oui il en existe ^^

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 22 3839493590

Toadette

Toadette
Démon Gamer

J'ai juste répondu à ta question hein ^^

Non mais je sais qu'il faut que j'en fasse une et j'y pense jamais !

Gio

Gio
Administrateur

m'en fous j'en ai deja vu une moi Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 22 4257297559

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ou ça???

Édit : non en fait je crois savoir ^^

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Giovanni a écrit:m'en fous j'en ai deja vu une moi Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 22 4257297559

Il y a du favoritisme ici !!! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 22 4282798970

Gio

Gio
Administrateur

ah ah ^^ c'est mon secret Stunt'

Toadette : oui je pense que tu aura deviné sans trop de difficultés

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Giovanni a écrit:ah ah ^^ c'est mon secret Stunt'

Toadette : oui je pense que tu aura deviné sans trop de difficultés

Je dépose une plainte auprès du "FCDT" !!! Ca va chercher loin cette histoire !!! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 22 4282798970

Gio

Gio
Administrateur

En plus si tu savais ce que tu rates ^^ aie aie aie Amour ^^

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

- De qui étais tu fan à lépoque et que tu n'assume plus aujourd'hui ?
- La loos'attitude : en sport t'étais le premier ou le dernier choisi dans une équipe ? Et pourquoi ?
- Tes peurs quand t'étais enfant qui son ridicules maintenant
- Ton plus gros caprice ! (avec pleurs, cris etc... As tu fini par avoir ce que tu voulais ?)

Toadette

Toadette
Démon Gamer


- De qui étais tu fan à lépoque et que tu n'assume plus aujourd'hui ? Billy Crawford ! C'était ma jeunesse, dingue de danse et voilà, bon j'ai vite viré aux Deep Purple, Blink 182, The Who ... donc ça va je me rattrape !
- La loos'attitude : en sport t'étais le premier ou le dernier choisi dans une équipe ? Et pourquoi ? Ca dépendait des sports, en basket, volley, badminton .. toujours la première, surtout en basket, on était deux basketteuses, et à chaque fois la prof nous faisait faire les équipes pour pas qu'on se retrouve ensemble ^^, mais j'ai jamais vraiment été la dernière choisie.
- Tes peurs quand t'étais enfant qui son ridicules maintenant : Aucune en particulier ! J'ai toujours peur des araignées, mais c'est pas ridicule ça ^^
- Ton plus gros caprice ! (avec pleurs, cris etc... As tu fini par avoir ce que tu voulais ?) Pareil pour là j'ai jamais vraiment fait de caprices, a moins quand j'étais petite peut être mais je m'en souviens pas ! Sinon jamais eu de crises à ce point ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum