Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Walking Dead : Le jeu ! (Multi)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Si on savait qu'un jeu tiré de la série et de la BD éponyme était en préparation (développé par Telltale Games) on en savait pas plus sur ce titre qui était jusque la assez discret et radin en news.

Nous avons quand même un nouveaux trailer a se mettre sous la dent (il vient de tomber). Il révèle une ambiance très "comics" que ce soit dans les illustration ou dans les phases "in game" que l'on peut voir a la fin de la vidéo :



Reste a voir pour le Gameplay ainsi que sur l'histoire que proposera le jeu. Quand a moi je vais m'empresser d'aller DL les deux premières saisons de la série pour rester dans le coup. Razz



Dernière édition par Mister Citron le Mar 20 Mar - 18:21, édité 2 fois

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Jon

Jon
Maudit du Forum

T'as lu la bédé ? J'ai trouvé ça très bête moi.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tant qu'on peut choisir michonne , ca me va The Walking Dead : Le jeu ! (Multi) 4257297559

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

la serie est vraiment bien filmée malgrès le peu de moyen pour la série
comme la dit jon la bd est assez bete car on passe a un style comics sans rapport avec le coté classe de la série
il y a juste
l'histoire qui est la meme
mais autant regarder la serie
le jeux à l'air bof
on verra bien

Jon

Jon
Maudit du Forum

Heu Fanfan, la série est tirée de la bédé, pas l'inverse hein ^^
Ce qui m'avait choqué dans les bouquins c'était la pauvreté des thèmes abordés, et la naration purement "comics" que j'aime pas, qui consiste à tout expliquer pour être sûr que le lecteur pige tout, en se faisant caresser dans le sens du poil en permanence.
Les dessins sont biens par contre.

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

ah bon t'es sur
alors je dois confondre parce que quand moi j'ai découvert d'abord la serie alors qu'elle venait d'etre diffusée sur cnn
et les comics sont sortie en france 2 ans apres alors je me suis dit que sa benait aussi de sortir aux usa bref autant pour moi

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Les comics sont sorties a partir de 2003 aux states, mais bon, comme d'hab les français sont a la bourre. Wink

Edit : Détail marrant, le scénariste des comics est co-réalisateur sur la série.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est déjà bien que la série est été traduite, mais c'est comme les mangas, ils attendent d'être sûr pour importer... ça marche dans les deux sens, je suis sûr qu'ils n'en sont qu'au tome 12 d'Astérix The Walking Dead : Le jeu ! (Multi) 1501474694

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les gouts et les couleurs... Moi c'est totalement l'inverse. J'adore la bd, les thèmes abordés et le traitement des personnages. Les retournement de situations sont épiques (le tome 5 pouahhhh!!!) et et le suspens est present à chaque tome.
Par contre je n'aime pas trop la serie. Les personnages sont gnian gnian au possible, les situtations plus ridicules les une que les autres, bref je sais pas trop pourquoi je continue à regarder (peut être parce qu'il n'y à pas grand chose à regarder en ce moment).

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

J"ai peur d'un bon gros navet a la The Shield...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

odmius a écrit:Les gouts et les couleurs... Moi c'est totalement l'inverse. J'adore la bd, les thèmes abordés et le traitement des personnages. Les retournement de situations sont épiques (le tome 5 pouahhhh!!!) et et le suspens est present à chaque tome.
Par contre je n'aime pas trop la serie. Les personnages sont gnian gnian au possible, les situtations plus ridicules les une que les autres, bref je sais pas trop pourquoi je continue à regarder (peut être parce qu'il n'y à pas grand chose à regarder en ce moment).


Aaaah, merci copain.
Je commençais à me sentir seul, je pense tout comme toi (et je trouve que ça joue pas terrible dans la série)

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais serieux...

Spoiler:

La palme des gourdes devant kim bauer...

Gio

Gio
Administrateur

keneda' a écrit:J"ai peur d'un bon gros navet a la The Shield...

Je l'ai fini moi The Shield The Walking Dead : Le jeu ! (Multi) 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, et puis je trouve que ça va bien plus loin et que c'est bien plus osé et intéressant (dans le rapport des gens et leurs interrogations) dans le comic que la série (mais j'ai pas tout vu encore).

Le jeu on voit pas grand chose, mais le rendu peut être pas mal, à voir...

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:
keneda' a écrit:J"ai peur d'un bon gros navet a la The Shield...

Je l'ai fini moi The Shield The Walking Dead : Le jeu ! (Multi) 4257297559


Respect ! The Walking Dead : Le jeu ! (Multi) 3827031138

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Pfff ils font chier avec leurs jeux dématerialisés.... Si c'est un bon jeu il ne pourra pas avoir sa place dans ma collection...
A part ca le jeu est classé en categorie " aventure/point and click " sur jv.com ???

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Si le jeu marche bien, Ils feront une compile je pense. Comme les retour vers le futur.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Nicolpodo a écrit:Pfff ils font chier avec leurs jeux dématerialisés.... Si c'est un bon jeu il ne pourra pas avoir sa place dans ma collection...
A part ca le jeu est classé en categorie " aventure/point and click " sur jv.com ???

jv.com ont de gros soucis avec les catégories de jeu...

http://ixistude.blogspot.fr/

Legacer

Legacer
Diable Geek

Fanfan a écrit:ah bon t'es sur
alors je dois confondre parce que quand moi j'ai découvert d'abord la serie alors qu'elle venait d'etre diffusée sur cnn
et les comics sont sortie en france 2 ans apres alors je me suis dit que sa benait aussi de sortir aux usa bref autant pour moi
La première saison de la série à été produite en 2010, le premier tome de The Walking Dead en version française est sorti chez Delcourt en 2007.

odmius a écrit:Les gouts et les couleurs... Moi c'est totalement l'inverse. J'adore la bd, les thèmes abordés et le traitement des personnages. Les retournement de situations sont épiques (le tome 5 pouahhhh!!!) et et le suspens est present à chaque tome.
Par contre je n'aime pas trop la serie. Les personnages sont gnian gnian au possible, les situtations plus ridicules les une que les autres, bref je sais pas trop pourquoi je continue à regarder (peut être parce qu'il n'y à pas grand chose à regarder en ce moment).
Merci de rétablir la vérité! Moi je regarde même plus, te fais pas de mal, passe plutôt à Game of Thrones si tu veux passer du bon temps.

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

Legacer a écrit:
Fanfan a écrit:ah bon t'es sur
alors je dois confondre parce que quand moi j'ai découvert d'abord la serie alors qu'elle venait d'etre diffusée sur cnn
et les comics sont sortie en france 2 ans apres alors je me suis dit que sa benait aussi de sortir aux usa bref autant pour moi
La première saison de la série à été produite en 2010, le premier tome de The Walking Dead en version française est sorti chez Delcourt en 2007.

odmius a écrit:Les gouts et les couleurs... Moi c'est totalement l'inverse. J'adore la bd, les thèmes abordés et le traitement des personnages. Les retournement de situations sont épiques (le tome 5 pouahhhh!!!) et et le suspens est present à chaque tome.
Par contre je n'aime pas trop la serie. Les personnages sont gnian gnian au possible, les situtations plus ridicules les une que les autres, bref je sais pas trop pourquoi je continue à regarder (peut être parce qu'il n'y à pas grand chose à regarder en ce moment).
Merci de rétablir la vérité! Moi je regarde même plus, te fais pas de mal, passe plutôt à Game of Thrones si tu veux passer du bon temps.

Des personnages gnian gnian et des situations ridicules ? On regarde vraiment la même série ?! Shocked

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Legacer a écrit:
Fanfan a écrit:ah bon t'es sur
alors je dois confondre parce que quand moi j'ai découvert d'abord la serie alors qu'elle venait d'etre diffusée sur cnn
et les comics sont sortie en france 2 ans apres alors je me suis dit que sa benait aussi de sortir aux usa bref autant pour moi
La première saison de la série à été produite en 2010, le premier tome de The Walking Dead en version française est sorti chez Delcourt en 2007.

odmius a écrit:Les gouts et les couleurs... Moi c'est totalement l'inverse. J'adore la bd, les thèmes abordés et le traitement des personnages. Les retournement de situations sont épiques (le tome 5 pouahhhh!!!) et et le suspens est present à chaque tome.
Par contre je n'aime pas trop la serie. Les personnages sont gnian gnian au possible, les situtations plus ridicules les une que les autres, bref je sais pas trop pourquoi je continue à regarder (peut être parce qu'il n'y à pas grand chose à regarder en ce moment).
Merci de rétablir la vérité! Moi je regarde même plus, te fais pas de mal, passe plutôt à Game of Thrones si tu veux passer du bon temps.

J'ai été inquiet en lisant les premiers posts du sujet, mais je vois maintenant qu'on est une majorité à préférer la BD à la série !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Jamais lu la BD, mais je suis à jour pour la série. J'aime beaucoup, à part certains moments vraiment lourds et longs (avec des laïus tellement ricains qu'on frôle l'overdose).

Mais sinon bien sur la durée, ça tient en haleine, c'est le principal. J'ai trouvé le dernier épisode en date excellent d'ailleurs.

Legacer

Legacer
Diable Geek

Très franchement j'ai pas pu voir la première saison entièrement tellement c'était de mon point de vue décevant. Et je pense que tout ceux qui ont pu lire la BD avant de voir la série sont de cet avis ou du moins la grande majorité. Après si vous vous aimez tant mieux. J'essayerai de regarder de nouveau. Peut être que ça passera mieux!
N'empêche que je vais suivre cette annonce, en espérant avoir un JV de qualité. Mais connaissant un peu les JV tiré de films etc... j'ai bien peur de devoir me passer de ce genre de titre Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je poste sur ce topic pour parler du jeu. C'est le mieux^^

Je viens de finir l'épisode 2. Et c'est toujours aussi excellent. Juste que j'ai deviné ce qui se tramait un peu trop tôt... mais sinon bien sympa.
La trad française est vraiment excellente. Un grand merci aux amateurs qui nous proposent ce jeu en VOST (sur PC), vraiment succulent...

Le lien pour chopper les patchs pour l'avoir en VOSTFR
http://www.twdtradteam.fr.nf/

Admin

avatar
Infected
Je l'ai fini il y a peu mais je pense le refaire et répondant différemment aux diverses questions afin de voir si l'histoire est chamboulée ou non. Je l'ai vraiment adoré, j'ai quasi chialé sur la fin. Il est vrai que l'ont voit quelques évènement venir d'un peu loin mais c'est tellement immersif que ça ne m'a pas plus dérangé que ça. La musique déchire, le choix des voix est tout juste excellent et la patte graphique est réussie. Ce fût pour moi une vraie expérience interactive...

Pour en revenir à la trad, il y a quand même une paire de boulettes et pourtant je ne suis pas un tueur un anglais. Mais bon difficile de faire sans, même pour un gars qui maitrise je crois. Il faut répondre très vite donc le temps de traduire dans sa tête ça peut nuire à l'immersion.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum