Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 26]

51Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 0:19

Gio


Administrateur

Mister Citron a écrit:
Giovanni a écrit:Bah si on parle de jeux, ponds moi une liste de bons jeux Wii, on la compare aux bons jeux PS3 et 360 , c'est quand tu veux, j'ai besoin de rire un peu la, 9Gag est moyen aujourd'hui.

Moi j'ai pas eu a attendre les bons jeux pendant deux ans après un line-up pourri sur PS360. C'est beau d'avoir plein de bits, mais quand on sait pas s'en servir ...

Quand Nintendo sent qu'il a merdé il baisse le prix de ses console et offre des jeux démat'. Comme le dit gregou, entre le motion gaming (qui est très loin d'être un gadget, et qui n'a pas non plus a être obligatoire, comme sur DK contry return) restera bien plus longtemps dans les mémoires qu'une HD loin d'être mémorable.

Et après on emploie les mots "gadget" quand un seul constructeur innove pour les deux autres, pas étonnant que le jeu vidéo stagne.
Le topic officiel de la Wii - Page 3 3827031138

C'est bien, mais je te parle pas de line-up de lancement de la console, la on est 5ans plus tard mec. Et puis t'a acheté une 3DS alors je pense pas que le line-up de lancement t'importe beaucoup Le topic officiel de la Wii - Page 3 4257297559
Oui quand Nintendo sent qu'il merde il baisse le prix de ces consoles qui passent de "enculades" à "trop cher" Le topic officiel de la Wii - Page 3 3827031138

Shion a écrit:
Giovanni a écrit:Bah si on parle de jeux, ponds moi une liste de bons jeux Wii, on la compare aux bons jeux PS3 et 360 , c'est quand tu veux, j'ai besoin de rire un peu la, 9Gag est moyen aujourd'hui.
C'est clair qu'on va rire avec les FPS, les TPS et les jeux bac a sable PS360 qui se ressemblent tous Le topic officiel de la Wii - Page 3 1501474694
Et puis, perso, je n'ai jamais vu une Wii YLODer ou RODDer... Rolling Eyes

Qui se ressemblent tous mais qui ont le merite d'exister! Quid des licenses Nintendo qui sont les mêmes depuis 25ans?

dashue a écrit:T'abuses Shion, t'oublie les fifa et consorts XD

Tiens justement parlons en de ça, essaie de jouer avec tes potes a un jeu de foot sur Wii, la on doit rigoler

Mister Citron a écrit:


Après, en notre qualité de retro-gameur pour beaucoup d'entre nous, on a l'habitude de parler de façon très rétrospective d'une console. Ce que je constate, c'est qu'une PS1 qui affichait des graphismes absolument révolutionnaires pour l'époque a bien moins de fans qu'une Saturn qui avait un publique bien plus "élitiste" (je parle bien sur a l'heure d'aujourd'hui, parce qu'a l'époque je ne connais pas grand monde qui encensait cette console face a la playstation).

La Saturn préféré a la PS1 ? Euh surement pas non

ixindamix a écrit:
Ah si nous faire payer des roms de jeux SNES ou 64 10 boules pardon j'avais oublié!

Tu admettras, tout de meme, que la palme de la fumisterie envers les joueurs appartiens à Sony, qui promets une rétrocompatibilité Ps2 sur ses premiers modèles puis l’enlève par la suite pour mieux revendre et réactualiser son catalogue. Et ce n'est pas les resucées HD qui sortent actuellement qui me feront dire le contraire (Metal Gear collection, Silent Hill collection,Ico, God Of War etc...).

Nintendo a fait exactement pareil en enlevant la retrocompatibilité GC des dernieres Wii, et pareil je parle meme pas des jeux GC ressortis avec le sticker "Nouvelle Facon de jouer" qui devrait s'appeler "Jouer avec moins de fun qu'avant!"

raginwulf a écrit:
Et le truc en plus: elle est super simple à craquer, nickel pour l'émulation ! Surtout que le pad classique est parfait pour ça, à des années-lumière des pads PS3 et 360 avec leurs D-pads foireux.

Le pad classique superieur aux pads 360 et PS3??

52Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 3:26

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Le pad classique superieur aux pads 360 et PS3??
Pour l'ému et les jeux en 2D de manière générale, oui.

53Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 4:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ooooh, Giovanni... Vieux troll puant !!!

LA Wii, et je vais surprendre du monde, est une vraie console de Hardcore Gamer. En effet, tous ceux qui glorifient la PS3 et la 360 le font pour une raison : "C'est techniquement ouaich ouaich trod'la'ba-ball" !!
Or, tout le monde sait que les vrais joueurs font passer la technologie au second plan, seul compte le plaisir de jeu. Je me contrefous que la Wii soit moins puissante ou même qu'elle ait une génération de retard : je m'éclate à des purs jeux dessus et aucun "Call of Kéké", "Red Mou Redemption", ou "Uncharted 3 : l'illusion du gameplay" ne me procurera autant de plaisir simple qu'une Sin & Punishment, Punch Out, Donkey Kong Country Returns.
Les jeux PS3 du moment, les gros titres comme on dit, on les finit une fois et ON Y RETOUCHE JAMAIS tout simplement parce que leur gameplay est chiant ! Une fois que tu connais l'histoire et que la technique t'a bluffé, tu te rends compte que c'est chiant à jouer, et que tu t'es forcé parce que tu voulais voir la fin.
Putain, mais même Skyrim je l'ai trouvé chiant au bout d'un moment. Lors d'une session de 3h, je me suis rendu compte que je n'avais fait que parler à des PNJ dans une ville. Lors de ma partie de 100 heures (quand même), je me suis rendu compte que j'avais déjà la meilleure armure du jeu, que les monstres étaient aussi variés que les différentes façons dont est cuisinée la pomme de terre chez MacDo, et que l'aspect stratégique du RPG était presque inexistant (tu prends une masse à deux mains, tu défonces tout le monde).

La PS3 et la 360, ce sont des jeux contemplatifs, comme des films où tu as envie de voir la fin mais où tu te rends compte que le gameplay est finalement secondaire.
La Wii, tu joues et tu te poses pas de questions : peu importe si les jeux sont moins beau et techniquement dépassés.
Ou alors, si la technologie améliorée rend obsolète les consoles moins puissantes... donne-moi ta NES car l'arrivé de la Super NES a rendu les jeux dessus chiants. Donne-moi la PS1 parce que la PS2 a rendu les Crash Bandicoot et FF7,8,9 dépassés.
Tiens : donne-moi même la Wii avec Xenoblade puisque la PS3 et son Final Fantasy 13 a montré que la technologie faisait le bon RPG... Le topic officiel de la Wii - Page 3 3856250453



Je ne dis pas qu'il y a de mauvais jeux sur PS3, loin de là. Juste qu'une belle définition ne fait pas un bon jeu.
Et puis franchement : on traite la Wii de console de Casu... Mais tu ne crois pas que les vrais casu se retrouvent plutôt sur PS3/360 ? Qui est le meilleur public ? Les casu qui veulent juste se trouver un p'tit jeu pour leur temps à tuer, ou bien les gamins de 13-14 ans qui pensent que jouer au énième FPS pour faire du "poum poum" est la meilleure manière de se gonfler la poitrine de gloire mature ?

Oh et puis une dernière chose : t'as beau critiquer (avec justesse) le système online de la Wii, au moins Nintendo ne nous a jamais vendu des jeux en kit (DLC Power) comme ont permis de le faire la PS3 et la 360.
Si maintenant acheter un jeu Capcom équivaut dans 99% des cas à se parcourir l'anus avec un radis noir enrobé de papier de verre le tout avec la musique de Christophe Maé en fond, c'est bien la faute de la PS3 et la 360 qui ont permis ce genre de pratique.
Et puis... retirer la rétrocompatibilité PS2 pour nous refourguer les jeux de la PS2 au prix fort..... Bravo ! On se demande, entre la Wii qui pousse à fond son hardware dépassé pour fournir du nouveau jeu ou bien Sony qui a une console plus performante mais qui nous ressort les mêmes jeux que la génération d'avant, qui est finalement le plus arriéré....

54Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 5:18

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Ooooh, Giovanni... Vieux troll puant !!!

----> Tu t'es vu? Le topic officiel de la Wii - Page 3 4257297559

LA Wii, et je vais surprendre du monde, est une vraie console de Hardcore Gamer. En effet, tous ceux qui glorifient la PS3 et la 360 le font pour une raison : "C'est techniquement ouaich ouaich trod'la'ba-ball" !!

-------> absolument pas, personne n'a jamais dit ça, mais a ludothèque égale, autant prendre les jeux techniquements plus avancés. Or, avec la Wii, la question ne se pose meme pas, sa ludothèque prise en globalité est ridicule.

Or, tout le monde sait que les vrais joueurs font passer la technologie au second plan, seul compte le plaisir de jeu.

-----> M-D-R, la technologie peut s'integrer au plaisir de jeu, car elle peut participer a l'immersion, mais la encore la n'est pas le débat, tu va pas reprocher a Sony d'avoir une console plus puissante pendant qu'on y est?


Je me contrefous que la Wii soit moins puissante ou même qu'elle ait une génération de retard : je m'éclate à des purs jeux dessus et aucun "Call of Kéké", "Red Mou Redemption", ou "Uncharted 3 : l'illusion du gameplay" ne me procurera autant de plaisir simple qu'une Sin & Punishment, Punch Out, Donkey Kong Country Returns.

-----> Toujours les memes exemples de jeu. J'ai une PS3 et une Wii, je joue pas a Call Of duty pour autant. C'est comme si je disais "ah t'as une Wii, tu joues a Wii Sports. D'ailleurs en passant Red Dead Redemption y'a que toi qui le trouve pourri je pense. Et Rayman Origins PS360 enfonce DKCR. D'ailleurs Rayman est un bel exemple de jeu enchanteur servi par la HD.
Après je comprends que tu sois obligé de citer toujours les memes jeux pour la Wii, y'a tellement peu de bon jeux.


Les jeux PS3 du moment, les gros titres comme on dit, on les finit une fois et ON Y RETOUCHE JAMAIS tout simplement parce que leur gameplay est chiant ! Une fois que tu connais l'histoire et que la technique t'a bluffé, tu te rends compte que c'est chiant à jouer, et que tu t'es forcé parce que tu voulais voir la fin.

------> Ca n'engage que toi, j'ai plus rejoué a mes jeux PS3 qu'a mes jeux Wii

Putain, mais même Skyrim je l'ai trouvé chiant au bout d'un moment. Lors d'une session de 3h, je me suis rendu compte que je n'avais fait que parler à des PNJ dans une ville. Lors de ma partie de 100 heures (quand même), je me suis rendu compte que j'avais déjà la meilleure armure du jeu, que les monstres étaient aussi variés que les différentes façons dont est cuisinée la pomme de terre chez MacDo, et que l'aspect stratégique du RPG était presque inexistant (tu prends une masse à deux mains, tu défonces tout le monde).

------> J'ai jamais joué a Skyrim mais apparemment t'es le seul a t'en plaindre

La PS3 et la 360, ce sont des jeux contemplatifs, comme des films où tu as envie de voir la fin mais où tu te rends compte que le gameplay est finalement secondaire.

-----> Certains oui, mais ils ont le mérite d'exister. En meme temps je vois pas ce qu'il y a contempler sur la Wii effectivement Le topic officiel de la Wii - Page 3 4257297559

La Wii, tu joues et tu te poses pas de questions : peu importe si les jeux sont moins beau et techniquement dépassés.
Ou alors, si la technologie améliorée rend obsolète les consoles moins puissantes... donne-moi ta NES car l'arrivé de la Super NES a rendu les jeux dessus chiants. Donne-moi la PS1 parce que la PS2 a rendu les Crash Bandicoot et FF7,8,9 dépassés.
Tiens : donne-moi même la Wii avec Xenoblade puisque la PS3 et son Final Fantasy 13 a montré que la technologie faisait le bon RPG... Le topic officiel de la Wii - Page 3 3856250453


-----> Je voies qu'on est d'accord, Escro-tendo a donc vendu une console rétro au prix fort depuis 6ans. Mais bon si ca te gene pas pourquoi pas. Par contre ne compare pas Crash Bandicoot ou les FF aux jeux Wii, faut pas déconner. Sinon encore l'exemple de Xenoblade, a vous entendre sur Wii y'a 6 jeux Le topic officiel de la Wii - Page 3 1501474694




Je ne dis pas qu'il y a de mauvais jeux sur PS3, loin de là. Juste qu'une belle définition ne fait pas un bon jeu.
Et puis franchement : on traite la Wii de console de Casu... Mais tu ne crois pas que les vrais casu se retrouvent plutôt sur PS3/360 ? Qui est le meilleur public ? Les casu qui veulent juste se trouver un p'tit jeu pour leur temps à tuer, ou bien les gamins de 13-14 ans qui pensent que jouer au énième FPS pour faire du "poum poum" est la meilleure manière de se gonfler la poitrine de gloire mature ?

------> La Wii a repoussé la limite du casual, c'est pas les gamins de 13/14ans dont on parle pour la Wii, c'est la mère de famille qui pense que le jeu vidéo c'est ça. Ou alors si t'es partouzeur t'a Petit Flirts Entre Amis d'Ubi Soft si c'est ton truc
Le topic officiel de la Wii - Page 3 4257297559

Oh et puis une dernière chose : t'as beau critiquer (avec justesse) le système online de la Wii, au moins Nintendo ne nous a jamais vendu des jeux en kit (DLC Power) comme ont permis de le faire la PS3 et la 360.
Si maintenant acheter un jeu Capcom équivaut dans 99% des cas à se parcourir l'anus avec un radis noir enrobé de papier de verre le tout avec la musique de Christophe Maé en fond, c'est bien la faute de la PS3 et la 360 qui ont permis ce genre de pratique.

-----> Ah ca je te le concède. Mais parler d'escroquerie de la part de Sony sur un topic Nintendo c'est l'hopital qui se fout de la charité.


Et puis... retirer la rétrocompatibilité PS2 pour nous refourguer les jeux de la PS2 au prix fort..... Bravo ! On se demande au final, entre la Wii qui pousse à fond son hardware dépassé pour fournir du nouveau jeu o bien Sony qui a une console plus performante mais qui nous ressort les mêmes jeux que la génération d'avant qui est finalement le plus arriéré...

----> Je le répète, Nintendo a fait la même chose avec la Wii, ils ont enlevé la retrocompatibilité GC. Un comble puisque c'est la meme console. Un peu que la Wii crache ses tripes, ca doit etre le meme kit de developpement depuis 10ans Le topic officiel de la Wii - Page 3 4257297559




Sinon ça va mec? Very Happy

55Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 5:59

Invité

avatar
Invité
Gio ou la mauvaise foi Le topic officiel de la Wii - Page 3 4257297559

Quand tu dis que Nintendo a retire la retrocompatibilite, tu oublies un detail qui a pourtant toute son importance.
Sony a retire du marche, les PS3 20Go et 60Go en fin janvier 2008. Ca faisait un an qu'elle etait sortie au Japon et 10 mois en Europe.
Nintendo l'a fait l'annee derniere, soit 5 ans apres la sortie de la Wii et des millions d'exemplaires vendus. Voila la difference. Ce qui fait que pour jouer a Pikmin (qui est ressorti sur Wii), les joueurs avaient le choix entre acheter l'opus Wii ou celui sur Game Cube.

La, sur PS3, on n'a plus le choix.

Un truc dont je me suis rendu compte, c'est que sur PS360, les vrais jeux a gameplay n'ont pas eu le succes escompte dont Vanquish en tete. Ce que je reproche aux PS360, c'est le changement brutal du jeu video. On se retrouve avec la blinde de FPS qui n'a jamais ete mon genre de jeu de predilection et il faut faire avec.
Les bons jeux qui sortent des sentiers battus ne sont que trop rares ou alors en dematerialise.

Rayman Origins se fait pulveriser au niveau du gameplay par Donkey Kong Returns et ca, c'est indiscutable.

On reproche a Nintendo de toujours ressortir les memes licences: Mario, Zelda, Kirby, Metroid, Pikmin, Fire Emblem, Pokemon, Donkey Kong, Animal Crossing, Star fox, etc...
Je viens deja d'en citer 10. Faut arreter la mauvaise foi, Nintendo n'est pas une compagnie qui ressort toujours les trois memes licences, c'est une compagnie qui a reussi a creer des licences fortes et qui jongle dessus, proposant differentes sortes de jeux pour tous publics. A part eux, quelle autre boite est capable de faire ca avec autant de succes et la qualite au rendez-vous ? Sega ? Le topic officiel de la Wii - Page 3 1501474694

Apres, pour en revenir a la Wii, ce que je pourrais regretter sur cette console, c'est qu'on ne nous laisse pas toujours le choix pour jouer et qu'assez souvent, il faut se farcir le jeu a la Wiimote...

56Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 7:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce topic devient une ôde à la mauvaise foi...

Je préfère ne pas commenter les aberrations que je viens de lire.

57Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 7:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui c'est vrai que ça sent le souffre ce topic...
On est d'accord la Wii n'est pas la console du siècle (surtout, pour ma part, à cause de son wiimote) mais en dehors de ça c'est une tres bonne console, et y a pleins de bons jeux dessus.

Et je suis assez d'accord sur le fait que d'ici quelques années cette console sera aimé des retrogamers plus que les PS3 et 360. Nintendo ça reste classique certes, mais ça reste une valeur sure aussi.

58Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 9:09

Invité

avatar
Invité
Il faut voir aussi une chose, nous sommes sur un forum de joueurs plutôt expérimentés et/ou passionnés.
Donc les personnes (présentes ici) qui ont pris le temps de connaître cette console et de découvrir les perles qui composent sa ludothèque restent un minorité par rapport à l'ensemble des acheteurs d'une wii.
Pour ma part je connais beaucoup de personnes chez qui la Wii ne tourne plus.
Peut-être que la Wii sera un objet de convoitise pour pour les futurs rétro-gamers, mais perso je préférerai toujours jouer à la Snes ou la N64 plutôt qu'à la Wii car je n'ai pas de lien affectif avec elle.
"détestée" je ne pense pas que les gens déteste la Wii, simplement beaucoup de joueurs la considère comme seconde console de salon (en plus d'une PS360). Une console accessible sur laquelle tu t'eclates avec des personnes peu expérimentées le temps d'une soirée ou d'une weekend. La console qui peut réunir des parents avec leurs enfants pour jouer. Et si certain joueurs ont pris le temps de découvrir de véritables perles, tant mieux. Cependant ces perles restent des exceptions qui confirment la règle.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de comparer avec les autres consoles pour voir le positionnement de la Wii.

59Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 9:13

Admin

avatar
Infected
Vous m'avez régalé à vous lire devant mon jus de fruit du matin. Un très bon topic et de très bons arguments dans les deux camps (bon, de meilleurs chez Big N mais ça on y peut rien c'est la réalité). Mais quand même, avancer l'argument des jolis graphismes en étant un joueur retro, faut pas déconner ^^

Je me rend compte au final que je ne connais pas cette console et que la première chose qui me rebute est, comme l'a précisé shion, de ne pouvoir jouer aux différents jeux sans se taper la mote ( Le topic officiel de la Wii - Page 3 3980010459 ). Ma ludothèque compte une 30aine de jeux et il m'en reste encore une 30 aine pour, je pense, posséder les meilleurs. Je considère qu'une 60aine de jeux sur une console c'est quand même conséquent pour l'acheter.

Je crois que je me mettrais à la Wii quand la Wii U sortira (cherchez pas à comprendre, y'a rien à comprendre). J'achèterai d'ailleurs une seconde Wii (oui), je veux dire une horizontale et noire de préférence pour la tipiak (l'ému c'est pas bien je sais).

60Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 9:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Ce topic devient une ôde à la mauvaise foi...

Je préfère ne pas commenter les aberrations que je viens de lire.

Carrément

De toute façon ceux qui disent qu'une console est mauvaise n'ont en général pas la console et n'y ont même quasiment pas joué. Donc ...

Je doute que des possesseurs de Wii ou de 3DS se sentent abusés. Est ce qu'il y a ici un seul propriétaire de 3DS qui pense qu'il n'y a pas de jeux sur la console ? Idem sur Wii ? Ca m'étonnerait.

61Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 10:02

Invité

avatar
Invité
Alors si c'est pour reprendre ce que j'ai dit. Je pense etre en bonne position pour critiquer la PS360, ayant ces deux consoles avec une cinquantaine de jeux pour la premiere et une bonne quinzaine pour la seconde. J'etais a fond sur ces machines au debut de la Gen qui coincidait avec mon retour actif dans le monde du JV que j'avais quelque peu delaisse pendant 2-3 ans.

A force d'enchainer les jeux, je prenais de moins en moins de plaisir alors que ma Wii prenait la poussiere. Lorsque je me suis davantage tourne vers la derniere console de salon de Nintendo, elle m'a apporte plus de plaisir que les autres machines reunies.

Alors, je n'omets pas le fait que les PS360 ont des bons jeux. Seulement, beaucoup se ressemblent avec des genres de moins en moins marques.

Qu'on ne vienne pas me parler de jeux de foot, puisque les meilleurs sont sur PS2.

62Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sad

je suis triste qu'après un premier post intéressant c'est devenu du n'importe quoi ...
On sait très bien que certains adorent la wii et d'autres crachent dessus...

Je m'attendais à trouver des exemples de très bon jeux inconnus mais non, les messages ressemblent que à ça: "c'est nul" "mais non c'est bien" "tu comprends rien, c'est nul j'ai dis" ...

pas pour moi ce topic du coup ...

63Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 10:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah non pour les jeux de foot! Les Virtua Striker sont sur Gamecube et Dreamcast!! Le topic officiel de la Wii - Page 3 4257297559

64Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 10:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Virtua Striker c'est énorme Le topic officiel de la Wii - Page 3 3593322208

Est ce que certaisn parmis vous ont ces jeux sur Wii et peuvent donner un avis.

Il m'intéresseraient bien si je les trouve à pas cher :

- Tony Hawk Downhill Jam
- Eledees
- Red Steel
- Shaun White : Road Trip
- Animal Crossing
- Endless Ocean



Dernière édition par CTJ le Ven 30 Mar - 10:21, édité 1 fois

65Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 10:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai endless océan (le 1, je cherche le 2 maintenant).

Le 1 je l'ai payé 11€ d'occaz en magasin. (micromania je crois...)

66Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 10:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et c'est sympa ?

67Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 10:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est pas le jeu de l'année, mais c'est tres sympa ouais.
Bien dommage qu'il existe pas sur console HD.
Le 2 est encore mieux il parait.
Mais c 'est un jeu ultra original. Ultra contemplatif.
En tout cas c'est sur, j'aurai les 2 dans ma collec. C'est obligatoire.
Des jeux de plongée sous marine, c'est tellement rare, qu'on se doit de les avoir.

68Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 10:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Red Steel, c'est naze. La reconnaissance est vraiment mauvaise. Il paraît que le 2 est beaucoup plus précis.

69Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 10:41

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est clair qu'il a pris un tournant vraiment gonflant ce topic, c'est devenu le topic "démontons la Wii, lol !"…


Pour revenir au sujet, une des (rares) bonnes affaires de la Console Virtuelle, c'est de pouvoir jouer à Chi no Rondo a pas trop cher. Un achat à considérer quand on voit la cote démesurée de ce jeu (et le prix du matos, tout le monde n'a pas de PCE CD). Et quelques excellent shmups PCE sont dispos aussi !

Sinon quelqu'un a déjà essayé Castle of Shikigami III (c'est un manic)? J'aimerais bien savoir ce qu'il vaut, par contre jamais sorti chez nous (autre avantage au hackage de la Wii: jouer aux jeux imports).

À part ça je conseille a tout le monde Rhythm Heaven (la suite de Rhythm Paradise), ce petit jeu est énorme ! (pas sorti chez nous non plus, mais dispo en US).

70Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 10:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Chi no rondo est dispo sur PSP, dans Dracula X Chronicles également.

Pour les shoots PCE en effet c'est à considérer. Je pense claquer des points Nintendo là dessus, car si j'ai bien compris je peux échanger mes points Nintendo contre des cartes avec un autre type de points qui permet d'acheter des jeux sur l'eshop...

71Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 12:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça doit être mieux de jouer sur un grand écran par la wii que par la psp !
L'adapteur tv pour psp ne mets pas une image qui prends tout l'écran ! (en tout cas le mien...)

et puis la croix de la manette wii doit surement mieux que celle de psp...

72Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 12:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui je pense aussi

Les shoot PCE c'est pareil. J'ai "Soldier Collection" sur PSP mais c'est pas super jouable franchement.

73Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 12:33

Invité

avatar
Invité
Surtout que le jeux PCE sont vraiment vif et jouable avec le bon vieux pad d'origine.

74Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 12:34

Invité

avatar
Invité
Ils ne sont pas egalement dispo sur le PSN europeen ?
Parce que le PSN jap est assez bien fourni en titres PCE.

75Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 15:37

Gio

Gio
Administrateur

Sinon il y a deux exclus Wii qui ont l'air incroyables pour les fans, c'est les 2 One Piece Unlimited Cruise !

Quelqu'un y a joué?

J'ose pas encore les achetés de peur de pas etre assez loin dans le manga et de me faire spoilé

76Le topic officiel de la Wii - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 16:45

Invité

avatar
Invité
résumons: on a donc en bons titres wii:

animal crossing
another code r
barbie cavaliere
blob 1 et 2
dead space extraction
detective conan
disaster day of crisis
donkey ckong country returns
endless ocean 1 et 2
epic mickey
goldeneye
house of the dead 2-3
just dance 1-2-3
lego machin truc
lost in blue
madworld
mario galaxy 1-2
mario kart
mario party 8-9
metroid other M
MICKAWEELLL jaquesoulon
monster hunter tri
night journey of dream
okami
one piece 1-2
sin and punishment
Sky Crawlers - Innocent Aces
sonic colours
super mario wii
super paper mario
the last story
wii fit
xenoblade
zelda 1-2


je rajoute qu'il faut avoir joué une fois a pekin express sur Wii pour comprendre tout le potentiel de la console.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum