Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Sega est dans le caca !

Sega est dans le caca !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Sega est dans le caca ! le Sam 31 Mar - 0:04

Tha NUS

Diable Geek

Je reposte ma contribution à la bombay tv de p&r:

<a href="http://www.grapheine.com/direction-artistique-de-la-communication-et-maquette-du-programme-du-planetarium-ssr54.html" title="Conseil en communication">communication dune université</a>

52 Re: Sega est dans le caca ! le Sam 31 Mar - 7:06

dashue

Diable Geek

200% d'accord avec les titres d 'El Gregou au dessus, et je rajoute legend of thor... Un titre qui m'avait fait faire des infidélités dans le temps à ma snes et à ma psx pour le second opus..

Bon je sais qu'on est pas dans de l'officiel, mais ne pouvait-il pas faire un truc comme Renatobs chez Sega ?

À voir par ici les amis,

53 Re: Sega est dans le caca ! le Sam 31 Mar - 7:35

Groovykid

Démon Gamer

Quoi !

Ca veut dire : Plus de Shinobi, de Virtua Fighter, de Wonderboy, d'Alex Kidd ... Bon les 2 derniers sont mort depuis longtemps mais c'est une grande page qui se tourne Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3