Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce topic est là pour que vous disiez à quels jeux consoles rétro 3D vous êtes les plus forts.
quand je dis "les plus forts", je veux dire, le genre de jeu où vous êtes capable de dégouter n'importe quel pote qui vient à la maison, ou des jeux ou vous êtes tellement fier de vous que vous avez envie de le crier sur tous les toits.

Ce topic est fait pour vous!! Lachez vous!!

Gio

Gio
Administrateur

Tout les PES je dechire tout le monde
Crazy Taxi je suis pas mal
Power Stone sur DC pareil
Les jeux de baston je suis un adversaire relativement emmerdant
Les Virtua Tennis sur DC aussi je suis très fort
Quake III Arena sur DC, j'etais bon mais je dois avoir perdu les reflexes!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'avais moi même zappé le topic , donc merci Gio!!

Pour ma part les PES j'etais une bête en solo, mais surtout en 2vs2 . Avec un pote on faisait des tournois sur Montpellier, et on est arrivé plusieurs fois en demi finale. De grands souvenirs.

Sinon ultra balaise aux Tony hawk de la PSX. Je faisais des,scores de malades. À l'époque y avait pas de PSN mais je pense que j'aurai pu figurer parmi les meilleurs.

Après, j'étais aussi très très fort à tekken 3. Je pense que je le suis encore.

Bien balaise à coolboarders aussi.

Et sinon ultra fortiche à pga tour golf sur psx!!

Après gros niveau à goldeneye 64, Mario kart 64, wave race 64.


Gio

Gio
Administrateur

ah oui les Tony Hawk je suis vraiment bon aussi j'avais zappé!

Les PES je t'eclate mon pauvre tu sais meme pas Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  1501474694 Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  4257297559

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Wave Race 64 également, du moins dans mon souvenir parce que pour y avoir retouché récemment, c'est plus tout à fait la même! Le Wave Race de la GC aussi, j'avais passé un été entier dessus à faire du TT sur tous les circuits avec toutes les conditions climatiques possibles (option géniale!) et améliorer mes temps, je suppose que j'avais un atteint un niveau pas dégueu. J'adore ces jeux, et je suis bien malheureux que nintendo n'exploite plus cette license aujourd'hui. Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Tout les PES je dechire tout le monde

Tu fais la PES league alors j'imagine ?

----------------------------------

Ha Wave Race 64 en "Stunt Mode" j'étais bon aussi ! Je prenais les cartouches de mes potes pour supprimer toute trace de leurs pseudos dessus Very Happy (donc battre chacun de leurs records 3 fois). Ca faisait rager.

Sur 1080° je faisais ça aussi ^^

Sinon je ne pense pas avoir été particulièrement bon à un jeu en particulier.

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Tout les PES je dechire tout le monde

Tu fais la PES league alors j'imagine ?


Euh non pourquoi?

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:ah oui les Tony Hawk je suis vraiment bon aussi j'avais zappé!

Les PES je t'eclate mon pauvre tu sais meme pas Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  1501474694 Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  4257297559

Ouais, les gros jeux de Kevin, quoi ! Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  4186804625

Gio

Gio
Administrateur

Pardon de ne pas etre un bobo retrogamer comme toi !

D'ailleurs t'habite dans un pays rempli de Kevin vu la popularité de Winning Eleven chez toi Razz

Invité

avatar
Invité
Tu sais, c'est pas grave d'habiter dans un pays de Kevin, tant que tu n'en es pas un Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  2603259518

Ce qui n'est pas ton cas Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  3767967952

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Tout les PES je dechire tout le monde

Tu fais la PES league alors j'imagine ?


Euh non pourquoi?

Comment tu sais que t'es bon alors ? Juste t'éclate tes potes en fait Smile

Mais ça t'intéreserai pas ? Puisque t'aime le jeu. Je trouve ça cool l'esport pour ceux qui pratiquent assidument les jeux concernés.

Gio

Gio
Administrateur

Bah en fait depuis ISS Pro Evolution, donc depuis 12ans, j'ai joué avec un paquet de types differents (potes, potes de potes, voisins, gens de la résidence étudiante ou j'etais), jamais croisé un seul mec meilleur que moi.
Bien sur, j'ai pris des défaites, mais personne na une balance Victoire/défaite positive contre moi.

Bah avant j'habitais a la campagne, et puis la PES League ouais ok mais c'etait des journées a heure fixe etc etc, je m'y suis jamais interessé plus que ça.

Apres sur PS3 et l'arrivée du Online, au PES 09 ou 10 (me souviens plus), je cartonnais j'etais super bien classé, mais le probleme de leur systeme c'est que si tombes contre un mec qui a une connexion degueulasse, tout lag, et tu peux perdre le match sur un coup de trafalgar. Sans compter les deconnexions ou les mecs moins bien classés que toi qui font tourner la balle en defense jusqu'a atteindre le 0-0 pour gagner des points. Frustration maximale que ce mode.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho punaise j'avais même pas pensé au jeu en ligne ! ... je suis trop vieux et complètement largué par la technologie, ça y est.

Boulet

Sinon moi à Stoked je suis super fort, je suis souvent n°1 mondial King

Ha on me fait signe qu'il doit y avoir 3-4 personnes dans le monde qui y joue en ce moment et que le classement est remis à zéro toutes les semaines ... ok ok ... Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  3697988180

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

pour moi c'est mario kart 64.
personne je dis bien personne ne peut me battre à ce jeu jvous dis. Batman
voilà c'est tout pour le moment.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Shion a écrit:Tu sais, c'est pas grave d'habiter dans un pays de Kevin, tant que tu n'en es pas un Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  2603259518

Ce qui n'est pas ton cas Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  3767967952


Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  2930664868

Gio

Gio
Administrateur

Kawet a écrit:
Shion a écrit:Tu sais, c'est pas grave d'habiter dans un pays de Kevin, tant que tu n'en es pas un Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  2603259518

Ce qui n'est pas ton cas Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  3767967952


Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  2930664868

Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  1501474694 je viens de tilter. Pauv' Kawet Sad

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui c'est pas facile tous les jours... Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  2862096530

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

A moi c'était Dead Or Alive 2... imbattable Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  4257297559
Puis un jour une amie à pris la manette et sans même regarder l'écran m'a mis un 10-0 Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  181691642

Sinon Resident evil 1... terminé en 0H57min record sans arme infinie (sur PC)
ou Resident evil 2 environ 1h10 par scénario (Sur PC & PS1)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi c'est Scrabble sur DS Very Happy

simplement parce qu'aucun autre joueur de scrabble de tournoi ne joue à ce truc Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je mettais la misère à PES à mes potes... mais juste à mes potes, quoi Very Happy

Et sinon, Micromachines V3 !

Et les jeux de course en général ^^

Gio

Gio
Administrateur

Achete PES 12 et tu va voir ce que tu va voir Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Achete PES 12 et tu va voir ce que tu va voir Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  4257297559

Ben je me prends une branlée, c'est clair... J'ai pas joué à un PES depuis le 6... et à un jeu de foot depuis FIFA 10 !

Gio

Gio
Administrateur

C'est comme le vélo ça s'oublie pas Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas joué à un jeu de foot depuis en route vers la coupe du monde... 98 Les jeux consoles rétro 3D où vous déchirez tout.  1501474694

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum