Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce topic est là pour que vous disiez à quels jeux consoles rétro 2D vous êtes les plus forts.
quand je dis "les plus forts", je veux dire, le genre de jeu où vous êtes capable de dégouter n'importe quel pote qui vient à la maison, ou des jeux ou vous êtes tellement fier de vous que vous avez envie de le crier sur tous les toits.

Ce topic est fait pour vous!! Lachez vous!!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
peut-etre plus maintenant, mais à l'époque, j'arrivais à finir world of illusion sur MD en controlant les 2 persos avec 2 manettes en meme temps.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça c'est du lourd... tu serais capable de le refaire devant une caméra? Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
heu, la dernière fois que j'ai fait ce jeu c'était en 95 peut-etre... faudrait que je me réentraine, or j'ai revendu ma MD Very Happy

mais c'était pas bien dur. tu faisais quasi tout avec Mickey, en faisant zoner Donald en milieu d'écran à l'abri, idem pour les boss, tu planquais donald dans une safe box et tu frittais avec Mickey. C'est un disney tout simple, pas ghost'n goblins.

Pour les phases de coop, il n'y avait pas d'ennemis alors tu pouvais te poser avec les 2 manettes sur le sol.

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Je pense pouvoir redessiner de tête chaque lieux et donjons d'A link to the past, mais vu que ce n'est pas vraiment un jeu de réflexe et de scoring il n'y a pas de quoi trop s'enthousiasmer.

Il fut également un temps ou je faisait de très gros scores sur le Pinball de Windows, et je me démerde plutôt bien sur Parodius. Smile

Edit : Ah si, et je peux citer le "Commando" (Secret Command) de la Master System ou dois dire que je suis assez bon.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Jon

Jon
Maudit du Forum

Pas super hardcore, mais je connais les pokémon rouge et bleu par coeur.
Je peux aussi faire Link's Awakening à 100% (fin tous les coeurs quoi ^^) sans mourir d'une traite, ça m'arrive quand je sens que ma journée va êrte naze et que j'ai bien 6 ou 7 heures à consacrer à ma GB ^^

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

alors moi c'est sur mario kart 64.

c mon frangin qui m'as appris mais du coup l'élève à dépasser le maître^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je finis les 6 robots master de Megaman sans perdre une vie !

J'ai tendance à tricher sur le Robot-Cyclope, à part ça le chateau de Willy ne me pose pas trop de problème !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi je suis bon a rien. A la rigueur les seuls jeux où je pouvais degouter des potes c'est bomberman sur snes, un peu, et mario kart snes surtout. il y a certains circuits que je me suis fait des centaines de fois pour grapiller quelques centiemes sur mes ghosts (mais toujours avec Toad et sans les long boost).
Ça reste mon best game everet celui auquel j'ai le plus joué dans ma vie. Avec un pote on se faisait aussi plein de battle (sans les rouges).

mais bon l'année dernière je me suis fait battre par Elo Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  2574002215

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On remercie Dynelle deja pour le Mario Kart 64... (consoles retro 2D dynelle...La N64 est 3D Siffle )

Alors moi en 2D, le jeu où je déchirait tout c'était aussi Super Mario Kart.
Avec un pote on y jouait de longue de chez de longue. Notre truc, c'était surtout le mode battle. Un jour on s'est fait, le premier à 100. On a joué facilement la journée entiere.
J'ai jamais autant joué à un jeu avec un pote je crois.

Apres je masterise vachement super tennis aussi. Un jeu auquel j'ai joué pendant tres tres longtemps. (la preuve il m'arrive encore d'y jouer).

Apres sinon y a les jeux Batman Returns et Castelvania 4. Je les connais vraiment par coeur. J'ai pas de skill particulier dessus. A la limite je dois pouvoir les finir sans perdre une seule vie je pense.

Sur la NES le jeu auquel j'ai du le plus jouer, c'est Batman aussi. Je connais vraiment le jeu par coeur aussi.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'avais pas fait gaffe pour Dynelle!

Tetsu je te clashe a SMK Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  1256729911

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a moyen d'y jouer en ligne avec un emulateur je pense non?
si c'est possible je te met ta rouste quand tu veux blaireau! Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  2442044166


EDIT: http://www.emunova.net/tutoriaux/snes9x.htm#reseau

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ça je sais pas, tiens. Mais pour ça il faudrait que je ne trouve une manette snes usb.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Rohhhh le puriste...
t'as une manette PS3? C'est bon ça suffit. Je vais te rouster toute façon...Va pas dépenser des sous pour rien.

Mais faudrait se renseigner pour savoir si c'est faisable. Allez zou je crée un topic.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Nan mais le mec il joue a SMK sur pc avec une manette PS3.

Tiens regarde, c'est la journée: Rolling Eyes

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Culé! Vas y achete la ta manette SNES , je te rouste avec mon clavier! Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  3505688014

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tiens d'ailleurs, sur wii en virtual console, tu peux pas non plus y jouer en reseau si?

ok j'achete cette manette, dès qur je l'ai et que j'ai mon nouveau pc, je te defonce

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Puisque c'est ça, j'achette la manette aussi!!
Alors envoi le lien raclure de bidet!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il y a les adaptateurs de Retrozone mais c'est pas donné

http://www.retrousb.com/index.php?cPath=21

Mais on devrait peut etre attendre etre sur qu'on peut non? (c'est trop compliqué a comprendre pour toi?)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai ça: http://www.amazon.fr/Adaptateur-Manette-SNES-pour-USB/dp/B002IXZ5DE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1333272800&sr=8-1

15€, c'est chinois, mais au moins on joue avec nos manettes persos.

Oui bien sur qu'on attend de savoir si c'est possible. (même si ça m'aurait fait marrer que tu l'achetes alors que c'était pas possible de jouer en online)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui avec le port gratuit, c'est mieux ton lien, sinon c'est environ le meme prix.
De toutes façons je pensais en prendre une un jour, ça sert toujours

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sur ebay, l'adaptateur est à moins que ça encore. Mais ils l'envoient de hong kong, donc on l'aura dans 2 mois quoi...

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Mario Kart sur snes !
La preuve : j'en ai dégouté Sake Razz

Invité

avatar
Invité
Street Fighter Alpha 3, mon plus gros fait d'arme sur ce jeu etant d'avoir eclate le vice champion des Pays-Bas au Japon.
Je me demerdais pas mal non plus dur Capcom VS SNK 2, que je considere comme le digne descendant de Street Fighter Alpha 3.

Ensuite, il y a egalement les Mario Kart, notamment celui sur Game Cube.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

elodiebo a écrit:Mario Kart sur snes !
La preuve : j'en ai dégouté Sake Razz

Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  2862096530 Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  181691642 Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  2837247228 Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  2184292159 Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  2184292159

hey ho!!! Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  2184292159


Bon, sinon il semblerait que j'ai aussi quelques capacités sur Super Off Road sur NES Siffle Les jeux consoles retro 2D où vous déchirez tout.  3320928611

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum