Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des sportifs solo dans l'coin ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Alors non, c'est pas de la ptite branlette dont je parle !

En réalité je suis un vrai drogué, shooté au sport. En effet ayant en plus de ça un sommeil assez merdique, pratiquer une activité sportive me fait un sommeil d'enfer ( Des sportifs solo dans l'coin ? 4282798970 ) ce qui double d'une raison ma dépendance, la rendant censée.


Je suis passé par un peu tout ce qui se fait en solo avec minimum de matériel ayant peu de moyen, footing, grimpe, muscul... Mais depuis peu, mon genoux claquait alors que je venait de trouver un chien pour aller courir, assez dégouté. Je me suis acheté un bon bike cadre aluminium pour 180 euro pour voir, et je crois que je suis entrain de tomber accro ! La sentation de vitesse dans le V.T.T en parcour semi difficile est juste extra, mieux que le moto-cross car on entend le moindre bruit du vélo et de ce qu'il se passe...

Alors voilà moi je décompresse comme ça, j'en ai besoin. Je ne sais pas si des VTTistes ou autre sont parmis vous, mais ça vaut le coup de demander Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai eu une grosse passe vélo quand j'habitais à Montpellier. Je faisais facile 8km tous les jours à vélo. Le pire c'est pour un boulot d'été, j'ai fait 12km par jour de vélo pendant 3 mois.

Là ça fait plus d'un an et demi que j'en fais quasimment plus. Mon VTT est chez mes parents et faut que je le recupere. Et les vélo de la ville de Lyon c'est de la merde. Pour faire un petit trajet ça va, mais pour vraiment faire du sport, c'est bidon.

Sinon footing j'ai horreur de ça. A la base je joue au foot. Je dis à la base parceque j'ai joué de 7 ans à 27 ans avec quelques petites pauses de quelques mois par ci par là, mais ça fait facile 3 ans que je joue pratiquement plus. La derniere fois que j'ai joué au foot c'était en Futsal et ça remonte à facile 6 mois.

Et donc ayant toujours eu l'habitude de courir derriere une baballe, ou apres une baballe, je deteste le footing. Y en a en entrainement de foot bien sur, mais c'est different. T'es avec les potes et tu sais qu'apres tu va toucher la baballe.

Le footing tu cours, mais tu sais pas pourquoi, hors mis pour te faire du bien. Y a pas de but précis. Du coup je ressens 3 fois plus la fatigue qu'au foot.

Quand je jouais au foot je la sentais presque pas la fatigue, et la gestion du souffle était nickel aussi. Quand j'ai tenté de faire du footing comme ça, j'ai vite été fatigué et essouflé.
Je pense que c'est vachement psychologique. J'ai experimenté la gestion de l'effort avec le vélo et ça se travaille à fond c'est clair. En footing, j'ai la flemme de passer le stade de la gestion de l'effort en fait. Ce stade où tu as le second souffle en fait.

Mais j'ai contacté des clubs lyonnais y a quelques jours, et je vais reprendre le foot en club en fait. Tranquille, à la cool. ça me fera du bien, et j'arriverai peut être à arreter completement de fumer. (j'ai vachement ralenti la clope ces derniers temps)

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Arreter de fumer, moi ça fait 4 ou 5 ans maintenant !

En fait je suis un gros accro à la liberté. Pour moi habituellement le sport, c'est SEUL. Pas de chemin prédéfinit. Pas de carré délimité, rien que ses règles à soi, voilà ce qu'est courir !

Mais j'aimerais tester du sport "de vitesse" type VTT avec quelqu'un, rien qu'une fois pour voir !


Le football n'a jamais été mon truc en club, avec 4/5 potes en été on s'éclate bien tout comme au basket. Mais ça s'arette là je ne grimpe pas les niveaux comme si c'était une pratique habituelle.
La grimpe c'est pas mal; mais c'est trop loin de chez moi j'ai arreté les frais...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Apres y a la natation de bien coolos aussi. Etant d'une ville de bord de mer à la base, je vois même pas ça comme du sport en fait.C'est ton footing version aquatique en fait^^
Tout ma jeunesse ça a été les 2 mois d'été à la plage, à nager, jouer au foot, beach volley, tennis ballon et cie. Apres suis accro aux sports d'équipes, c'est vraiment mon truc.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Quand j'ai envie de faire du sport, je m'allonge et j'attends que ça passe Des sportifs solo dans l'coin ? 4257297559

dashue

avatar
Diable Geek

Je suis plutôt sportif du dimanche perso, un peu de marche, un peu de vélo et un peu de Palmes-masques-tubas quand le temps le permet ( dans les 2 sens du terme en fait, si je l'ai et s'il fait beau Smile )

Je pratique à dose homéopathique, donc en général je fais des séances de 1 à 2 h max...

J'utilise pour me motiver un ptit apps sur mon iPhone qui s'apelle endomondo, qui permet de garder en mémoire le parcours, les temps, le dénivelé, etc..

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai un vtt décathlon !

J'aime bien aller dans les bois et les chemins en terre.
Ces temps-ci, je vais voir la mer le soir par un sentier de randonnée.
22 km aller-retour, 1h30 environ (c'est pas que du plat !), c'est vrai que du coup la nuit je dors mieux et ça m'évite de me réveiller a 5h du matin pour de me rendormir à 7h...

sinon, en breton que je suis, je pratiques une activité à la mer : le body board.
Mais ça fait un petit moment que j'ai pas été à l'eau.
Cet été faudra que je trouve des spots sympas par ou je travailles... ça sera plus dur que de trouver des spots que dans mon coin d'origine (22 vs 29 ...)

Invité

avatar
Invité
présent!

je pratique surtout le vélotaff quasi tout les jours, été comme hiver, pluie et grand soleil, je fait 10 bornes le matin, 10 bornes le soir.
Il m'arrive aussi de partir tout seul comme un grand des fois, la plus grosse sortie a ce jour est un périple Montpellier-Palavas-gde Motte-Montpellier, environ 80kms.
J'ai fait 2800kms en 2011, depuis 2012, j'en suis a environ 700kms.

Je pratique aussi le sport moto sur circuit, a faible dose, et que pour le plaisir perso.
Je suis fumeur depuis 15ans....

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Tom tu ne devrais pas fumer le sport ouvre grand les poumons alors vive la saloperie derrière ! Tu as ta propre bécanne ?

C'est clair que pour avoir un sommeil en béton le sport c'est top, sans parler de la ligne et du plaisir. Tu es d'où en bretagne def' ? Sud?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A coté de Quimper.

hardt

hardt
Pecheur Ludique

Semi-marathonien ici (1h50), en espérant un jour passer aux fameuses 42 bornes.
Du VTT en vacances sinon.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En vivant à Paris je suis incapable de faire le moindre sport. C'est bien trop compliqué.

sinon, en breton que je suis, je pratiques une activité à la mer : le body board.

Ca c'est classe. J'avais fait 3 semaines de cours tous les matins dans le sud ouest. J'avais adoré.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Courir j'aime. Mais mon genoux beaucoup moins...le Vtt est vraiment sympa, je pense explorer un peu les environs !

Admin

avatar
Infected
Pareil, j'adorais courir avant je faisais pas mal de bornes) mais mes genoux sont foutus donc je ne peux plus. D'ailleurs depuis que j'ai stoppé le sport j'ai commencé à bien enfler -_-

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Vtt mec, 3 lettres de pur bonheur Very Happy à moins que même ça ce soit trop hard?

Admin

avatar
Infected
Nan pas hard t'es fou j'adore le VTT, à l'époque je me faisais des sessions de fou de chez fou que ce soit en ville la nuit ou en campagne/montagne ^^

Malgré tout j'avais quand même l'impression que ça me faisait moins "forcer" que le footing. Mais le soucis c'est que là où j'habite désormais c'est que du plat, je suis à côté de la plage et dès que je sors de chez moi je tombe sur la voie rapide. J'ai le temps de mourir 20x écrasé par des chauffard avant d'arriver où je veux. Il faudrait que je me le charge dans la caisse et que j'aille plus loin en fait .

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bah moi je fais du golf !
mais c'est plus cool à plusieurs

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tiens tu me fais penser. En seconde, on avait golf au sport!
Je me demande si on était pas le seul lycée de l'herault à faire du golf.

C'était sympa, en tout cas ça me plaisait, mais on peut pas dire que ça ait eu du succes... La preuve ça a été la premiere et derniere fois qu'on a fait du golf!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
sinon, en breton que je suis, je pratiques une activité à la mer : le body board.

Ca c'est classe. J'avais fait 3 semaines de cours tous les matins dans le sud ouest. J'avais adoré.

Oui c'est bien le body-board même si souvent ça ressemble à ça :
15 d'effort pour aller à la barre
10 minutes d'attente pour avoir la vague
2-3 minutes de plaisir ...


Quand les conditions sont vraiment bonnes, c'est le paradis !
Quand c'est la grosse tempête et que la mer est démonté, c'est l'enfer !
Des sportifs solo dans l'coin ? 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je fais du sport, du tennis de table ! On ne rigole pas, je parle bien de tennis de table, pas du ping-pong de plage ! J'en ai marre de me justifier mais on m'a souvent sorti que c'était pas un vrai sport...

Bref, entraînement une fois par semaine et compet' de temps en temps.

Admin

avatar
Infected
Pourtant c'est physique l'air de rien.

Toadette

Toadette
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Tiens tu me fais penser. En seconde, on avait golf au sport!
Je me demande si on était pas le seul lycée de l'herault à faire du golf.

C'était sympa, en tout cas ça me plaisait, mais on peut pas dire que ça ait eu du succes... La preuve ça a été la premiere et derniere fois qu'on a fait du golf!

Tetsuo t'étais dans quelle lycée ?

Sinon pour moi j'ai fais beaucoup de basketball (pendant 6 ans à niveau régional et presque en EDF cadettes) mais depuis que j'ai changé de ville j'ai tout stoppé ! Sad
Après du volley l'été mais pas de sport solo en général

Gio

Gio
Administrateur

Tu dois etre bien grande Toadette vu tes choix de sports!

Toadette

Toadette
Démon Gamer

1m80 donc oui j'suis grande ^^ Mais bon le volley c'est beaucoup plus en loisirs, et ici il n'y a pas vraiment d'équipement pour !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Toadette a écrit:Tetsuo t'étais dans quelle lycée ?

Lycée privé à Sète. Seul moyen qu'a trouvé ma mere pour que je devienne pas un bandit.
Pourquoi? T'as été où toi? t'es de montpellier à la base? Je te vois bien à mermoz chais pas pourquoi!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum