Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 19:13

» Final Fantasy III (Famicom, DS, Wii)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 19:02

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par Battosai14 Aujourd'hui à 18:24

» Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch)
par fafy Aujourd'hui à 13:52

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:39

» North & South (NES)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:32

» Shenmue 3 (PC,PS4)
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:34

» Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:31

» Le topic officiel de la XboxOne
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Des sportifs solo dans l'coin ?

Des sportifs solo dans l'coin ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Mer 4 Avr - 22:17

tetsuoshima

Homme de verre
@Toadette a écrit:Tetsuo t'étais dans quelle lycée ?

Lycée privé à Sète. Seul moyen qu'a trouvé ma mere pour que je devienne pas un bandit.
Pourquoi? T'as été où toi? t'es de montpellier à la base? Je te vois bien à mermoz chais pas pourquoi!

Superchinois

Maudit du Forum

ah et pis je fais du snowboard aussi, idem que le golf c'est quand même bien plus cool à plusieurs
et pis j'ai le projet de me construire une micro-rampe chez moi pour skater tranquille sans les Kevins du coin

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

28 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Ven 6 Avr - 13:04

Nubs

Cerbère de la Manette

@Alto a écrit:Je fais du sport, du tennis de table ! On ne rigole pas, je parle bien de tennis de table, pas du ping-pong de plage ! J'en ai marre de me justifier mais on m'a souvent sorti que c'était pas un vrai sport...

Bref, entraînement une fois par semaine et compet' de temps en temps.

Pareil pour moi, depuis presque 20 ans. T'es classé combien Alto?

29 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Ven 6 Avr - 13:13

Alto

Dieu de la cartouche
Je suis 7 en ce moment.

J'ai arrêté plusieurs années, de 2005 à 2010 je crois. J'étais 55 à l'époque.

30 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Ven 6 Avr - 13:34

Nubs

Cerbère de la Manette

Exactement pareil pour moi, j'ai été 55 vers 12-13 ans et ensuite j'ai beaucoup régressé, j'ai arrêté et repris plusieurs fois, et cette année je suis 7 (sûrement 9 ou proche de 9 l'an prochain). Mais bon le classement c'est anecdotique... Le principal c'est que cette année c'est la première fois que je me fais autant plaisir en jouant, ce qui m'était pas arrivé depuis longtemps.

31 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Ven 6 Avr - 14:29

Alto

Dieu de la cartouche
Oui, anecdotique, c'est le mot. On est beaucoup dans ce cas. Un type de mon équipe est 6 mais il bat des 13 sans souci, parce qu'il a arrêté 8 ans !

J'essaie de prendre du plaisir en compet, mais c'est pas encore évident, surtout dans un nouveau club avec que des nouvelles têtes !

32 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Ven 6 Avr - 14:37

CTJ

Limbo Hater
Et vous avez pas perdu en arrêtant ? J'en ai fait 2 ans du tennis de table, on prend vite de la technique. C'est très sympa.

Par contre j'ai absolument tout perdu. Je suis hyper mauvais maintenant :p

33 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Ven 6 Avr - 14:46

Alto

Dieu de la cartouche
Si si, j'ai perdu, plus que ce que je pensais.

Faut dire que j'ai changé de raquette aussi, je suis passé d'un style défensif à un style offensif, je voulais voir ce que ça donnait.

Je me donne 2 ans pour voir si je continue dans cette voie ou non.

34 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Ven 6 Avr - 15:05

Toadette

Démon Gamer

@tetsuoshima a écrit:
@Toadette a écrit:Tetsuo t'étais dans quelle lycée ?

Lycée privé à Sète. Seul moyen qu'a trouvé ma mere pour que je devienne pas un bandit.
Pourquoi? T'as été où toi? t'es de montpellier à la base? Je te vois bien à mermoz chais pas pourquoi!

Ahah oui j'ai vécu jusqu'à 18 ans à Montpellier (enfin à côté ^^) eh non loupé j'aurais dû aller à Mermoz, mais au final trop le bazar pour les transports donc j'suis restée à Feuillade (Lunel)

35 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Ven 6 Avr - 15:13

macvegas06

Possédé du Pad

Moi je fais pas mal de Tennis, Boxe & Baseball :

Arf plus sérieusement j'étais sportif étant gamin (Tennis, Natation, Gym, Basket) mais là plus rien, seul mes activités (boulot, jardin, sorties) me font dépenser, vers chez moi (Menton _ Monaco) la mode c'est le footing, je m'y mettrai bien, mais je veux un sport qui n'apporte que du bon (footing parait que ça détruit les genoux sur le long terme) et non pas un qui améliore quelque chose au profit d'une autre ...

36 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Ven 6 Avr - 15:39

Nubs

Cerbère de la Manette

@CTJ a écrit:Et vous avez pas perdu en arrêtant ? J'en ai fait 2 ans du tennis de table, on prend vite de la technique. C'est très sympa.

Par contre j'ai absolument tout perdu. Je suis hyper mauvais maintenant :p

Au niveau de la technique, j'ai pas ou peu perdu. Mais physiquement c'est une catastrophe. Je suis essoufflé très rapidement (à cause de la clope sûrement), et au bout de quelques matchs, j'ai des courbatures partout, pendant plusieurs jours...

37 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Dim 4 Sep - 21:46

dandyboh

Maudit du Forum

Ce matin, j'ai fait 20kms en VTT avec la famille (cousins, tante, oncle, neveu). Petite sortie à 6 avec une vue sur le lac de Paladru en milieu de parcours, c'était top.

Je ne suis pas du tout sportif, la ou les 2 sorties VTT annuelles sont le seul sport que je pratique. Ça et la partie de foot annuelle avec les potes

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Oh je viens de tomber sur ce thread, donc j'en profite.

Si jamais des Lyonnais ont pour habitudes de courir sur les berges / au parc de la tête d'Or voir à feyssine et que vous cherchez du people, J'y vais chaque samedi ou presque, le samedi étant ma journée cardio (70% du temps running, 30% fractionner ou insanity pour varier).

Au passage je fais le Run In Lyon 10Km si jamais certains y participent.

39 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Jeu 11 Mai - 13:41

dandyboh

Maudit du Forum

Hier après-midi, j'ai fait une sortie accrobranches avec le fils de ma femme (pour son cadeau d'anniversaire). C'était top : vu qu'il a 12 ans on a pu faire les parcours adulte, bon il a galéré sur les deux les plus difficiles mais dans l'ensemble il s'en est plutôt pas mal tiré. Moi aussi, c'était moins difficile que ce que je pensais, même si sur le parcours le plus physique j'ai un peu souffert vu mon manque de condition physique.

C'était la première fois que j'en faisais et c'était vraiment sympa, à refaire à l'occasion Smile

(bon, c'est pas vraiment "sportifs solo" vu qu'on était deux, mais j'ai pas trouvé de topic "Les sports non-virtuels" j'aurais peut-être pu le créer, tiens)

Y'a pas de JV d'accrobranche au fait ? Ou même d'escalade ? Je connais Bivouac (Chamonix Challenge en VF), c'est tout : http://www.uvlist.net/game-163137-Bivouac - sorti sur la plupart des ordis 8 et 16-bits de l'époque.

40 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Jeu 11 Mai - 15:59

CTJ

Limbo Hater
Ha j'aimerai bien l'essayer Bivouac. Je l'avais repéré il y a quelques temps.

Là dedans t'as de l'escalade qui est pas mal il me semble ( je pense que @lechatperché connaît ce jeu Smile )

41 Re: Des sportifs solo dans l'coin ? le Jeu 11 Mai - 16:06

Lechatperché

Maudit du Forum

Oui je connais mais c'est pas folichon apparemment... Je suis plutôt (qd j'ai le courage) sur les petits entraînements assez physiques de xbox fitness. La dernière fois j'ai fait 30min de haut du corps j'en suis ressorti rincé Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2