Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic officiel de la PS4
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:44

» Limited Run Games (LRG)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:34

» A quoi vous jouez en ce moment?
par NinjaStorm Aujourd'hui à 11:30

» NEW Danganronpa V3 [PS4 et Vita]
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:26

» La lecture du retrogamer
par defskerus Aujourd'hui à 11:22

» Le topic officiel de la NES
par marmotplay Aujourd'hui à 11:22

» Strider Hiryû
par Oli Aujourd'hui à 11:14

» [VIDEO] Yakuza 0
par Junkers Aujourd'hui à 10:45

» La SNES Mini et la Genesis flashback
par Fellock Aujourd'hui à 10:40

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Aujourd'hui à 10:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » Let's play - Tintin au Tibet (snes)

Let's play - Tintin au Tibet (snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yodagametv

Pecheur Ludique

Salut à tous !
Voici le premier épisode de mon let’s play consacré à Tintin au Tibet (snes) !

Giovanni

Administrateur

Cool Very Happy

Très plaisant a regarder, j'ai hate de voir la suite. Tu te démerdes vraiment pas mal a l'oral, on décroches pas du tout. Donc contrat rempli et très prometteur pour la suite!
Vraiment pour des débuts tu as une belle aisance, ca fait plaisir !

Quelques petites remarques :

- Bien la présentation de figurines, bd au début de la vidéo
- Jouer et parler en meme temps te reussite bien
- La webcam, un peu ambitieux mais tu t'en est bien sorti, par contre elle serait mieux plus petite et dans un coin, genre en bas a gauche par exemple.
- Pas mal les photos de la BD incrustés a l'ecran pendant l'action, un truc de fan, j'adhere!
- T'as pas besoin de couper la vidéo a chaque fois que tu crèves, si tu meurt quelques fois c'est pas bien grave, c'est pas une démonstration de skill a tout prix ;-)
- 10 minutes n'est pas une durée de vidéo trop longue, ce qui compte c'est pas la durée c'est l'equilibre en ce que tu racontes sur le jeu et les commentaires sur ce qui se passe in-game. La par exemple tu l'a très bien fait, tu aurais pu carrément faire un ou 2 niveaux de plus sans lasser aucunement ^^

En tout cas contrat rempli, vidéo plaisante, meme pour un jeu qu'on a vu plein de fois en vidéo test, commentaires sur ce qu'il se passe in game = bien, meme si on a l'impression que tu as hésites encore a te lacher un peu, mais c'est normal. Parler du jeu = bien mais incomplet, normal c'est le début mais la par exemple tu aurais pu plus insister sur la beauté des graphismes, sur le gameplay frustrant, et sur l'illogisme de la situation du 2eme niveau avec Haddock qui disparait.
En fait tu le dis a demi-mot, mais n'ai pas peur d'affirmer ton avis avec conviction.

Voila voila! vivement la suite

BigB

Chaudassedu78
Excellent, pas long du tout , tu parles bien, pas de probleme de diction ou aut' chose , ca se regarde bien plaisamment.

Le defaut , s'il y'en a un , peut etre l'endroit de l'incristation (un peu a gauche peut etre , mais tu as du essayer avant donc ... ) et le coté sombre de l'image incrustée , on ne voit que ton ombre en gros ...

en attendant la deuxieme partie Wink

keneda'

Possédé du Pad

Une nouvelle fois, c'est vraiment pas mal du tout ! :wink:

As tu pensé, même si c'est un let's play, a tourné une plus longue partie mais avec un montage très dynamique ? un peu a la jontron !

Yodagametv

Pecheur Ludique

Merci beaucoup a vous ! ca fait vraiment plaisir !
Oui l'incrustation etait a cet endroit car en bas a gauche genait pour le scrolling du premier niveau (la riviere). :/ !
C'est a dire Keneda ?

keneda'

Possédé du Pad

Ce que je veux dire par exemple filmer une demie heure de LP, et le faire passer au montage a 10 min, de façon a éviter les éventuels temps mort et avoir quelque chose de très dynamique.

Tu utilises WMM pour lemontage ?

Yodagametv

Pecheur Ludique

Non Sony Vegas Pro. Bah si j'ai pas fait de coupures c'est pour répondre a de nombreuses demandes qui demandaient quelque chose de continu suite a mon videotest sur star wars ! Smile
Mais c'est une idée oui !

keneda'

Possédé du Pad

Par fait si tu utilises vegas, c'est le meilleur logiciel pour ce genre de video ! accessible et complet !

Giovanni

Administrateur

keneda' a écrit:Ce que je veux dire par exemple filmer une demie heure de LP, et le faire passer au montage a 10 min, de façon a éviter les éventuels temps mort et avoir quelque chose de très dynamique.

Perso je deteste ça, je prefere voir l'intégralité, sans coupures, pour partager sans triche l'experience du testeur

Invité

Invité
Essaie davantage de parler de ton vecu avec Tintin, ca pourrait etre sympa.
Si tu as des anecdotes ou des trucs comme ca pour apporter une touche personnelle a ton Let's Play, ce serait encore mieux.

keneda'

Possédé du Pad

Giovanni a écrit:
keneda' a écrit:Ce que je veux dire par exemple filmer une demie heure de LP, et le faire passer au montage a 10 min, de façon a éviter les éventuels temps mort et avoir quelque chose de très dynamique.

Perso je deteste ça, je prefere voir l'intégralité, sans coupures, pour partager sans triche l'experience du testeur

Ce n'est pas une question de triche mais de rythme. a mon avis si tu as quelqu'un qui connait son sujet qui est a l'aise a l'oral, pour peu qu'il sache maitriser un montage, ça peut vraiment rendre pas mal !
Mais je concois aussi que certains aiment des tests plus classiques descriptifs, je comprend totalement. les deux sont d'ailleurs complémentaires il me semble.

Invité

Invité
Bravo pour ce premier épisode, ça se regarde tout seul et quand la fin est arrivée, je me suis dit "déjà"
Tu as su rester spontané en jouant, j'ai hâte de voir la suite Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]