Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Playstation All-Stars Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gio

Gio
Administrateur

Playstation All-Stars Battle Royale 2574002215

En rumeur depuis plusieurs mois sous le nom de code Title Fight, le jeu de combat à la Super Smash Bros. développé par SuperBot Entertainement , sous la supervision de Sony, devrait être dévoilé publiquement lors du prochain E3, selon plusieurs sources.

http://www.gamekult.com/actu/sony-un-smash-bros-like-a-le3-A100643.html

Playstation All-Stars Battle Royale 2574002215 Playstation All-Stars Battle Royale 2574002215 Playstation All-Stars Battle Royale 2574002215

Sackboy + Snake + Kratos + Nathan Drake + Crash? + Jak&Daxter + Ratchet&Clank + le mec d'Ico + un Yakuza? + Toro + Cole +le mec d'Ape Escape

Qui d'autres?

Putain ca avec des potes ou en ligne Playstation All-Stars Battle Royale 2574002215



Dernière édition par Giovanni le Ven 27 Avr - 16:51, édité 1 fois

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Après avoir pompé mario kart, Mairo party, sony s'attaque a smah bros....

Gio

Gio
Administrateur

keneda' a écrit:Après avoir pompé mario kart, Mairo party, sony s'attaque a smah bros....


C'est quoi le Mario Party de Sony? scratch

Pompé Mario Kart certes, avec Modnation Racers qui a bidé. Mais le Crash Team Racing de la PS1 massacre pour moi MK64, MK DD et MK Wii. Ce mode solo putain....

keneda'

keneda'
Possédé du Pad


Crash Bash sur ps1 1

Faudrait que je l'essai ce crash team racing !

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui bien vu pour Crash Bash ;-)

Oui sinon CTR est un jeu immense

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'était pas trop mal crash bash !

Dans la liste de personnages cités, je parie que les 3/4 ne seront pas !
Le mec d'ico ou Snake ???

Gio

Gio
Administrateur

Comment veut tu que Snake n'y sois pas franchement?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si c'est bien de ce gars qu'on parle :
Playstation All-Stars Battle Royale SolidSnake

ben c'est un jeu konami dont certains épisodes sont sortie sur d'autres machines que celle de sony.
Bien sur, il pourra y être comme il a été dans Smash Bros mais on ne peut pas être sur à 100% !

et je sais pas pourquoi mais comme il a déjà été dans Smash Bros, je le vois pas y être dans un jeu similaire !
Dans Smash Bros, c'était vraiment une super pub pour la série de Metal Gear car Smash Bros était une série très apprécié mais là c'est un clone au succès incertain, ça pourrait faire mauvaise pub en cas d'échec !

Gio

Gio
Administrateur

Ouais non mais malgré le fait que ce soit multi-plate formes , Metal Gear = Playstation dans l'inconscient collectif non?

Tout comme Mass Effect = XBOX
Resident Evil 1 = Playstation
Resident Evil 4 = GameCube
Crazy Taxi = Dreamcast


Tu vois ce que je veux dire?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui je vois ce que tu dis mais est-ce que Sony aussi ???


N'empèches que j'ai un peu de mal à voir qu'est ce qu'il vont mettre comme personnage.

Ils peuvent mettre Jak, Ratchet, Sly mais dans ce cas, j'ai du mal à voir un Kratos avec !

Si ils mélangent personnages "fantaisistes" avec personnages plus réelles ça risque de faire un mélange bizarre...
...mais peut être pas plus qu'une Samus VS Mario en fait !


Jon

Jon
Maudit du Forum

Pis peut être bien Spyro et Lara Croft, Jill Valentine, des persos de Tekken... enfin, je sens que ça va être le caca au niveau des droits s'ils veulent avoir autant de stars qu'un Smash Bros !

Orson

Orson
Pecheur Ludique

C'est sûr, Sony n'a pas autant d'exclus que Nintendo.

En tout cas ils n'ont pas intérêt à se louper, et ca va être dur. Un Smash Bros en plus "mature", avec peut être moins de persos il y a moyen d'être déçu :v.

Etant fan de Smash Bros j'attends quand même de voir ce que ca donne. Mais sans Ganondorf en personnage jouable, je donne pas cher de leur peau :v

Sinon, Snake était déjà un perso jouable sur un jeu ps1 (ou ps2), la plupart de ses attaques ont été reprises pour SSBB. (je ferme ma parenthèse :v)



http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Que des persos de fou :

Parapa the rapper
Kratos
Sweet tooth
Fat Princess
Sly
Radec

Playstation All-Stars Battle Royale 3077217049

Playstation All-Stars Battle Royale 05131510-photo-playstation-allstars-battle-royale

Orson

Orson
Pecheur Ludique

Mort de rire XD

Bien joué :v

http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php

Gio

Gio
Administrateur

arretez de vous moquer bande de méchants Sad

Invité

avatar
Invité
ça a l'air tout perrave... Comme smash bros quoi...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais... Smash Bros m'intéresse pas (jamais rien compris l'utilité de ce jeu, à part pour soigner l'épilepsie) donc je passerai mon tour pour celui-là aussi.

Gio

Gio
Administrateur

Raiden de MGS
Daniel Fortesque de Medievil
et Nariko d'Heavenly Sword ont été ajoutés.

Vous vous en foutez n'est ce pas? Playstation All-Stars Battle Royale 4257297559

BigB va etre content pour Nariko!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum