Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Gio


Administrateur

J'ai rien dit Oleg , je l'ai fait donc c'est possible, meme si jai pas compris réellement les conditions donc des fois ca marche des fois non, Sad

Sinon j'ai fait 26M et des brouettes la photo arrive.

donc pas eu besoin du délai pour rentrer dans les points.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

non c'est le même jeu Wink
(j'ai téléchargé et essayé les 2)
sauf qu'en 60 Hz c'est plus rapide (normal)

Gio

Gio
Administrateur

ouais ouais tkt, c'etait bien moi qui merdais et qui comprenais pas. J'ai toujours pas précisément compris d'ailleurs.

Avec un max de reussite (si la méthode passe a tout les endroits ou je pense qu'elle peut passer, ce qui n'est encore jamais arrivé), je vois ou caser 60M de points. Mais alors tes 87M, ou t'a un skill de malade, ou c'est plus simple que je ne pense.


Juste pour savoir, a la fin du 1er round t'es a combien?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je croyais que je devais pas donner d'indice ^^

Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

c'est bien la meme méthode donc.

Moi ca m'est arrivé une seule fois les 20M. Pourtant je fais toujours pareil, mais parfois ca fait juste 10M + 1M ou 10M + 5M. Et je comprends pas pourquoi ca me fais pas 20M a chaque fois.

Bien entendu la seule fois ou j'ai fait 20M je me suis planté juste apres betement.

La les 26M c'est en partant de 10M ou 15 je crois.( EDIT : bah en fait non ca doit etre en partant de 20, j'ai essayé tellement de fois ce premier niveau aussi)

Normalement je devrais pouvoir pousser a 30M-35M, a moins que je finisse par comprendre le truc avant demain ^^

C'est pas un indice que je te demandais, c'etait pour savoir si t'allais pas me sortir : je suis a 45M a la fin du 1er round ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 9 4257297559




EDIT photo 26 920 850 comme ça pas eu besoin du délai ^^ Notez le nombre de stage pour faire le score


[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 9 14892362474814_26m18022012419

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est ce que j'ai enfin découvert quand j'ai posté mon dernier score,
quand ça marche et quand ça marche pas

Gio

Gio
Administrateur

Oleg a écrit:c'est ce que j'ai enfin découvert quand j'ai posté mon dernier score,
quand ça marche et quand ça marche pas

Bah en fait j'ai l'impression de savoir quand ca marche, mais parfois ca ne marche pas, et je comprends pas pourquoi. et la forcément je perds une tonne de points.

Si je trouve pas d'ici demain, je lirais avec attention tes explications ca c'est sur ^^

Oleg

Oleg
Démon Gamer

tu sais comment ça marche mais tu sais pas pourquoi ça marche pas ? Smile

Gio

Gio
Administrateur

Oleg a écrit:tu sais comment ça marche mais tu sais pas pourquoi ça marche pas ? Smile

Voila [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 9 4257297559 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 9 2843672970

Invité

avatar
Invité
Gio rentre directement à la seconde place, bien joué mec Wink

Gio

Gio
Administrateur

merci Very Happy

Mes premiers points dans un concours de scoring, je suis ému Sad [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 9 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

J'ai compris [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 9 3885497126 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 9 3885497126 mais c'est moins simple que je pensais Shocked

J'ai fait 33M, je poste la photo incessamment sous peu

Admin

avatar
Infected
Wow bien joué gio [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 9 3827031138

Invité

avatar
Invité
20h fin du Round.
Mise à jour du classement Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum