Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

BigB


Chaudassedu78
ah j'ai meme pas vu que c'etait un collier ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 2879099665 merci ... j'aspire aux points thunes et en se basant sur le fait que le kangourou avec les choppes doit en apporter 1000 max , ca le fait le lingot + collier ... (meme si on sait jamais ce que ca apporte les objets speciaux) ...

@oleg : les pendentifs viennent de la facon de tuer les gens avec leur petit coté aleatoire non ? sinon, mon systeme de choppe de face face aux filles SM , cela semble marcher quand meme pas mal pour les diams, nan ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je n'ai pas fait gaffe pour la valeur du collier. Je bourrinais à mort la touche pour ramasser le tout avant le passage à la section suivante ^^ .

Sinon, pour les drops d'objets, je crois que vous vous prenez la tête pour rien. C'est entièrement aléatoire. J'en ai eu aussi bien en tuant des ennemis avec la choppe normale, que celle avec arrière + B, ou d'autres manières...


PS : Ne pas tuer le kangourou lors du combat, c'était le moyen de débloquer l'animal sans faire de code dans Streets of Rage 3. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 2159460562

Invité

avatar
Invité
Fin du round dans moins de 24H [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 3767967952

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
@oleg : les pendentifs viennent de la facon de tuer les gens avec leur petit coté aleatoire non ? sinon, mon systeme de choppe de face face aux filles SM , cela semble marcher quand meme pas mal pour les diams, nan ?

je sais pas j'ai pas lu, j'aime pas qu'on me donne des indices ^^
en ce moment je dirais que pour les filles c'est une question combinaison de choppe et de rapidité,
j'ai encore oublié de me faire buter pour avoir le bonus temps à Mr.X j'aurais sans doute dépassé les 1 05k

score du premier niveau : 85 355
total au deuxième niveau : 141 470
(c'est à propos de mon post précédent)

Elgregou tu as déjà joué au survival, boss rush et event mode ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:
score du premier niveau : 85 355
total au deuxième niveau : 141 470
(c'est à propos de mon post précédent)

Elgregou tu as déjà joué au survival, boss rush et event mode ?

tu insinues que je dois recommencer a jouer ... fine ... j'avais rien a fout' cette nuit ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 181691642

Invité

avatar
Invité
Profite c'est la dernière ligne droite [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 2222602150

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai loupé un poulet je pense que 87 000 sont possibles au premier niveau avec un petit billet et/ ou un petit diamant et quelques babioles

rejoue ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
sur les trois premiers niveaux j'ai une moyenne de 93 kpts ... je crois que ca va le faire (j'ai purée eu ce foutu collier mais j'ai raté les lingots .... fuck .. 10000 points dans le culs c'est enoorme quand meme) ... la j'etain pour la nuit et je reprends demain ...

Invité

avatar
Invité
C'est bientôt la fin du round [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 2176152401

Invité

avatar
Invité
Vous pouvez terminer une partie commencée mais pas en débuter une [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 337664734

BigB

BigB
Chaudassedu78
franchement j'en ai une de commencé depuis hier et pas le temps d'y jouer ...

du tout ... et ce jusqu'a tard ce soir ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

si vous voulez délirer, achetez le gay (Ash) (personnage numéro 3 dans le shop) et appuyez sur la touche police ^^

si vous voulez être super fort achetez le perso numéro 4

Invité

avatar
Invité
Fin de ce round !

govou14

avatar
Pecheur Ludique

Hello tout le monde, je kiff SOR remake mais je n'ai qu'une seule manette PC, et meme quand je change le control dans les options la manette ne fonctionne qu'avec le player 2, le player 1 ne marche qu'avec le clavier?

Y a t il un moyen de jouer avec une manette le player 1 car pour les modes survival ou boss rush je galère sans manette !!!

merci

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

govou14 a écrit:Hello tout le monde, je kiff SOR remake mais je n'ai qu'une seule manette PC, et meme quand je change le control dans les options la manette ne fonctionne qu'avec le player 2, le player 1 ne marche qu'avec le clavier?

Y a t il un moyen de jouer avec une manette le player 1 car pour les modes survival ou boss rush je galère sans manette !!!

merci

T'as vu que l'admin pourri qu'on avait ici venait aussi de Lyon, alors tu t'es permis de rentrer par la fenêtre avec un pseudo pourri, c'est ça? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 2574002215

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Ce pseudo [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 2574002215

Bon Sidney, quand t'arrives dans un nouveau club, tu te pointe pas le jour du match pour prendre une place d'avant centre ----> Presentations

govou14

avatar
Pecheur Ludique

Mais je veux pas etre avant centre je veux juste jouer avec une manette !

j'ai été elevé par Mario et Link sur Nes, puis j'ai appri a me battre avec Ken et Ryu sur SNES, avant d'acheter une saturn (oui c'était moi)

Puis ensuite playstation 2 et 3, avec bien sur pour faire référence a mon super pseudo : PES et FIFA .
j'ai meme été vice champion de france de pes en 2005 si je me trompe pas d'année Smile

Sinon j'aime les films d'horreur les gaufres et les fajitas .

C'est bon j'ai juste? Alors ya un secret pour jouer avec la manette pour ce fucking player 1 ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui le secret est de configurer la manette en player 1 ... tout connement Wink

et la present elle se fait dans la section désignée Wink

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:
govou14 a écrit:Hello tout le monde, je kiff SOR remake mais je n'ai qu'une seule manette PC, et meme quand je change le control dans les options la manette ne fonctionne qu'avec le player 2, le player 1 ne marche qu'avec le clavier?

Y a t il un moyen de jouer avec une manette le player 1 car pour les modes survival ou boss rush je galère sans manette !!!

merci

T'as vu que l'admin pourri qu'on avait ici venait aussi de Lyon, alors tu t'es permis de rentrer par la fenêtre avec un pseudo pourri, c'est ça? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 2574002215
Ce spottage à 4h du mat c'est somptueux [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 17 1501474694



Au pire il y a le secret xpadder qui permet de configurer tout et n'importe quoi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum