Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

BigB


Chaudassedu78
purée aujourd'hui j'ai encore essayé et fuck , j'ai perdu deux vies sur l'avant boss (le karateka a la kon) ... betement , sinon, le boss etait mort ... fais chier car j'arrive au boss avec presque autant de points que toi gio ...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tin, t'es chiant Gio'. Ça me donne envie de jouer là. Alors que je vais passer une nuit délicieuse avec les infractions matérielles et formelles portant atteinte à l'intégrité physique. I love you

Là, je viens de faire 300 000 points en roustant de l'ayant droit en dissert' de droit de la sécurité sociale, avec un bonus "Plan bancal", ça compte ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 4 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
joue pas, je peux pas jouer aujourd'hui ... egalisons nos chances ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 4 2222602150

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Arg, ce soir, c'était le moment parfait alors. Twisted
Quel timing de caca ... Sad

Par contre, fait gaffe, demain entre midi et deux, je m'accorde une petite partie, et je compte bien manger du polak (mais qui se soigne) au déjeuner [Mode Ninja Méchant]. Razz

Gio

Gio
Administrateur

J'ai du prendre une route qui rapporte moins de points quand meme, car j'ai ramassé tout ce que je pouvais.
La je regarde les autres routes. Y'a beaucoup de surprises. Mais je crois savoir quel chemin prendre pour ramasser du point, je pense qu'Oleg a fait ça (mais c'est extra dur)
Mon score est prenable largement, je pense pouvoir l'améliorer aussi alors va falloir y aller les gars [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 4 2222602150



Dernière édition par Giovanni le Lun 9 Jan - 17:54, édité 1 fois

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les trois clampins qui se battent, pendant qu'oleg' se la coule pénard depuis le début du concours ... VENGEANCE ! Razz

Gio

Gio
Administrateur

Attend si ca se trouve il a amélioré son score et il le garde en reserve pour nous filer le coup de grace ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai déjà essayé ça, sur le concours de scoring, genre arme secrète et tout, niark niark. Sauf que le temps de le poster, on avait pulvériser mon record au moins 3-4 fois. Razz

BigB

BigB
Chaudassedu78
on a encore le temps de toutes les manieres ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Attend si ca se trouve il a amélioré son score et il le garde en reserve pour nous filer le coup de grace ^^

non j'aurais posté, je fais à chaque fois le même score quand je fais une fin (en prenant des autres chemins) mais j'ai réperé quelques trucs pour scorer un peu peut-être, à voir...

J'ai fait à peu près le même score que celui que j'ai posté en prenant ton chemin, je me demandais bien pourquoi d'ailleurs tu n'as fait autant que moi (car pour l'instant je ne cherche pas vraiment à scorer, plutôt à découvrir le jeu), mais je croie que j'ai trouvé pourquoi (indice : demande à la police)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit: (car pour l'instant je ne cherche pas vraiment à scorer, plutôt à découvrir le jeu), mais je croie que j'ai trouvé pourquoi (indice : demande à la police)

genre , "trop facile de toutes les manières, je m'ennuie a mourir pour le moment , aaaah " Cool

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
Oleg a écrit: (car pour l'instant je ne cherche pas vraiment à scorer, plutôt à découvrir le jeu), mais je croie que j'ai trouvé pourquoi (indice : demande à la police)

genre , "trop facile de toutes les manières, je m'ennuie a mourir pour le moment , aaaah " Cool

lolll
mais non j'ai juste fait 9 999 999 de parties de Street of rage 1 (mon premier jeu avec ma megadrive)
je pense qu'une fois que vous finirez le jeu
Spoiler:
on fera tous le score que j'ai posté

tkt je m'ennuie pas il y a trop de choses à faire dans ce jeu


Gio

Gio
Administrateur

Ah le bonus police c'est ne pas les appeler?

Oleg je pense pas que tu ai pris mon chemin. En prenant celui la, je vois pas comment c'est possible de faire ton score. J'ai pas appelé les flics a tout les stages, car dans la majorité c'est en interieur et on ne peut pas!

En tout cas j'ai vu deux fins pour le moment. Enfin meme 2 parcours car ca differe du tout au tout y compris le dernier boss.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

peut-être que ce n'est pas la même fin alors

en fait j'ai vu que tu avais choppé le gant de baseball donc tu es passé par le stade, il doit y avoir des choix après

pour ma part j'ai vu 4 fins différentes,
une fois j'ai pris un chemin que j'avais jamais pris mais il rejoignait une fin que j'avais déjà faite

il y en encore pas mal que je n'ai pas pris mais je ne croie qu'il y a encore beaucoup de fin (je ne sais pas il me semble que ça rejoigne pas mal d'autres parcours on verra)

par contre je sais qu'il y en a une que je n'ai pas faite et je sais comment la faire (à priori) mais si c'est bien ce que je pense ça va être très dure (par contre celle-ci risque d'apporter + de points)

je vais la tenter maintenant j'ai pas encore joué
bonne soirée à tous bisous

Oleg

Oleg
Démon Gamer

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 4 890_1010

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 4 R890_110

890 115
Wink
o lit

BigB

BigB
Chaudassedu78
ouais bon, autant dire qu'on est completement baisés ... 700k me paraissait faisable .. mais la Shocked

Tu démarres bien ton chemin avec la voiture ? ???

Gio

Gio
Administrateur

ah ok [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 4 1501474694

pale

BigB

BigB
Chaudassedu78
la question etait , tu démarres bien dans la mission la plus en bas ? (celle avec voiture de police)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oui, tu peux deviner à peu près quel chemin je prends en regardant les objets ramassés.

C'est un chemin bien particulier, je croyais que j'allais voir une nouvelle fin mais non déjà vue par contre j'ai explosé mon record (pourtant le chemin n'est pas tout à fait le même)

BigB

BigB
Chaudassedu78
juste un truc ... si t'es pas dans le bar a putes avec 9 diamants roses je vois pas .. tu fais les 7 niveaux dans le bar a putes ???? comment ??

Gio

Gio
Administrateur

Bon le truc c'est qu'a mon avis ta trouvé LE chemin pour scorer, jpense pas que y'aura mieux, donc au final ca réduit les possibilités, on est moins dans le flou...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je passe par le bar à putes mais les diamants ne viennent pas tous de là, je vous dévoile pas le chemin pour l'instant (peut-être plus tard), je vous laisse chercher

je pense aussi que c'est le chemin le plus dur quand on maîtrise pas trop les boss (il me restait 6 vies à la fin Cool , un moment j'avais 10 vies, mais sur ma barre de vie c'était marqué 9 vies, il n'y a pas la place)



Dernière édition par Oleg le Mar 10 Jan - 0:44, édité 1 fois

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Bon le truc c'est qu'a mon avis ta trouvé LE chemin pour scorer, jpense pas que y'aura mieux, donc au final ca réduit les possibilités, on est moins dans le flou...

il y a un autre chemin ou j'ai repéré quelque chose, mais je referai plus tard, je vais explorer les chemins que j'ai pas fait avant

Gio

Gio
Administrateur

Par le bar a putes du premier niveau? Shocked

Ou un autre que j'ai pas encore vu?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

avec le gay ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:avec le gay ^^

qu'est ce qu'il me fait penser a segay quand je lui file des claques celui la Wink [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 4 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum