Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

tetsuoshima


Homme de verre
C'est de mes jeux preferés farenheit. Il est excellent!
tout bon joueur doit avoir ce jeu dans sa collec.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et bien moi hier j'ai joué à Battlefield 3, pour voir ce que mon pc avait dans le ventre.
C'est assez bien fichu, très beau, les bruitages vraiment très bien, par contre (en campagne solo), c'est un peu le bordel, et je comprends pas tout. Enfin surtout, je sens que ça se déroule pas exactement comme ils auraient aimé que ça se déroule, et du coup c'est un peu bancal. Mais c'est rigolo, quoi

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai recommencé Zelda Spirit Tracks.

J'avais commencé une partie au moment de sa sortie mais j'étais pas allé jusqu'au bout.
Du coup, j'ai recommencé ce week-end.
Ce coup-ci je le fini !

c'est surement l'épisode de la série le plus drôle !
La relation avec Zelda, Linebeck III, le mec des Lapins, ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai attaqué "Psychonauts" hier soir.

C'est vraiment un gros coup de coeur. Le peu que j'ai vu m'a vraiment emballé !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'en suis presque à une quinzaine d'heures sur Mass Effect, j'enchaîne les missions secondaires, et je prend mon pied avec cet univers extrêmement riche ! Les dialogues sont franchement bien fichus, et ça grouille de détails et de données à collecter.

Petit bémol sur la gestion de l'équipement (quand on doit convertir 1 par 1 les trucs en triple en Omni-Gel), et sur l'IA durant les combats, que ce soit celle de notre commando ou des ennemis. Quel plaisir de voir Liara bloqué la tête dans un mur pendant qu'on se fait mettre par des roquettes. Very Happy

Sinon, un excellent jeu, vraiment, j'accroche bien plus qu'à ma première partie ! Encore une petite mission annexe, et direction Féros !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:J'en suis presque à une quinzaine d'heures sur Mass Effect, j'enchaîne les missions secondaires, et je prend mon pied avec cet univers extrêmement riche ! Les dialogues sont franchement bien fichus, et ça grouille de détails et de données à collecter.

Petit bémol sur la gestion de l'équipement (quand on doit convertir 1 par 1 les trucs en triple en Omni-Gel), et sur l'IA durant les combats, que ce soit celle de notre commando ou des ennemis. Quel plaisir de voir Liara bloqué la tête dans un mur pendant qu'on se fait mettre par des roquettes. Very Happy

Sinon, un excellent jeu, vraiment, j'accroche bien plus qu'à ma première partie ! Encore une petite mission annexe, et direction Féros !

Il n'est pas parfait mais ça reste pour moi une des plus grosses claques de cette génération !

Invité

avatar
Invité
clair, mais c'est vrai que l'inventaire devient vite bordelique surtout si tu fouilles partout
mais au moins contrairement aux deux épisodes suivants ça te laisse vraiment le choix au niveau matos

killamax

killamax
Démon Gamer

super meat boy un jeu tres old school avec un niveau de compétence tres elevé demandé je suis au boss du level 5 et je galere severe :/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

les niveaux glitch sont vraiment excellents dans Super Meat Boy!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Psychonauts A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3593322208

Je vais regarder qui est ce Tim Schafer ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2176152401

Edit : Ha ok ... respect !

Wikipedia :
Maniac Mansion (1987) — LucasArts, Jaleco Ltd.
The Secret of Monkey Island (1990) — JVC, LucasArts
Monkey Island 2: LeChuck's Revenge (1991) — LucasArts
Indiana Jones and the Fate of Atlantis (1992) — LucasArts
Day of the Tentacle (1993) — LucasArts
Full Throttle (1995) — LucasArts
Grim Fandango (1998) — LucasArts
Psychonauts (2005) — Double Fine Productions, Majesco

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
edit: wrong topic



Dernière édition par mickmack le Lun 16 Avr - 23:17, édité 1 fois

Admin

avatar
Infected
A ça : http://blogs.wefrag.com/jensen/2012/04/07/maze-of-galious-partez-a-laventure/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce matin j'ai pris la PSP pour changer, avec Gradius Portable.

C'est super dur Gradius ! oO 'sont malades les mecs

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je viens de commencer Mafia 2 sur 360. Pour l'instant c'est cool, faut voir sur la durée. J'espère qu'il me plaira autant que le premier.

Sinon je kiffe cette manière très discrète d'essayer de nous rappeler l'ambiance de l'époque:
"Mais Vito j'ai 22ans, c'est normal que je sois mariée et que j'aie deux enfants"
ou
"Wouahou tu as un téléphone à toi!!"

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:Je viens de commencer Mafia 2 sur 360. Pour l'instant c'est cool, faut voir sur la durée. J'espère qu'il me plaira autant que le premier.

Sinon je kiffe cette manière très discrète d'essayer de nous rappeler l'ambiance de l'époque:
"Mais Vito j'ai 22ans, c'est normal que je sois mariée et que j'aie deux enfants"
ou
"Wouahou tu as un téléphone à toi!!"


Ouais, vraiment pas mal, ce jeu. La difficulté est bien dosée, j'ai trouvé, et l'histoire est assez prenante.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:C'est super dur Gradius ! oO 'sont malades les mecs

En fait non, pas tellement.

En facile je vais au dernier niveau avec 1 seule vie. Par contre dès qu'on meurt dans ce dernier niveau le GameOver arrive très très vite :p

C'est marrant parce que j'avais joué à Paodius avant Gradius. Je comprends mieux le délire de Parodius du coup, et je vais y rejouer avec plaisir.

Par contre le passage avec les boules roses à tentacules est complètement buggé si on a les lasers.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il me reste deux épreuves pour finir Test Driver, deux put*** de contre-la-montre que je n'arrive pas à décrocher en or ! Les dév se sont lâchés sur ces deux-là...

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai fait un bonne session NES hier, Bucky o'hare (je maîtrise trois planètes sur quatre, j'ai arrêté de jouer dans la seconde partie du jeu), Mario Land et Zelda II. Dur celui là, comment on tue ces fichus chevaliers en armure dans le premier donjon ??

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comment ça ? Ba tu leur donne des coups d'épées scratch

Les combats à l'épée dans Zelda II c'est vraiment très bien réalisé je trouve. C'set dynamique, c'est stressant, c'est technique, ... c'est amusant !

Jon

Jon
Maudit du Forum

ouais mais ils me tuent toujours avant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Oh l'noob Jon! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559


Tu re-joues bientôt à League of Legends? Very Happy

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je suis dessus en ce moment même ^^ Mais je suis meilleurs à Zelda II qu'a Lol, c'est dire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2222602150

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est toujours MoutonLaineux ton pseudo? Je viens de t'envoyer une invit si c'est toujours ça, je suis "PinkMangoo". Et, c'est en s'entraînant qu'on s'améliore, tu finiras par bien jouer comme tout bon loleur qui se respecte t'inquiète pas. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Jon a écrit:ouais mais ils me tuent toujours avant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

toi tu vas halluciner quand tu vas rencontrer les rouges puis les bleus !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:
Jon a écrit:ouais mais ils me tuent toujours avant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

toi tu vas halluciner quand tu vas rencontrer les rouges puis les bleus !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559


Il les verra jamais je pense ^^

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vos sarcasmes ne m'effleurent même pas !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum