Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
J'ai commencé Uncharted GA sur Vita et c'est impressionnant d'avoir de tels graphismes entre les mains ! Pour le reste, c'est du Uncharted, donc c'est du tout bon !

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Seb-2.9 a écrit:Je viens de commencé Max Payne 3, pas énorme mais sympa pour le moment.

je me tate pour celui là.. sans trop de conviction....
Je m'interroge sur le multi : impossible de faire du time bullet je suppose ??

Sinon, je suis sur Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier : du beau boulot (c'est de l'action infiltration... même si la série se dévergonde et tend de plus en plus à du call of duty...).
Mode Co op très jouissif à 4 (même si les trois autres copains qui ne sont donc pas le héro doivent subir des positions forcées.. , dans certaines phases... )

Le multi.. hum comment dire... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 120511517 comme on commence tous comme des "bleus bites" de l'armée; et bien on se fait charcuter par les joueurs ayant un niveau supérieur. Concrètement, se balader avec des fusils automatiques, sans lunette de visée.. c’est l'horreur..! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2184292159

Bon histoire solo (un peu "téléphonée" parfois mais bon..).
le niveau de la prison (vers la fin est vraiment jouissif, pour qui aime l’infiltration, bien sur..). A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3827031138

J attends Spec Ops: The Line.. on sait jamais ....

Jon

Jon
Maudit du Forum

Faire du bullet time en multi ? A mon avis il va falloir attendre l'invention du jeux vidéo en temps quantique pour que pareil miracle ne se produise !

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Allons-y, parlons de mes jeux du moment :

- Mario Tennis Open : Sympa, gameplay que je qualifierais de parfait, vraiment rien à redire là-dessus. En revanche, qu'est-ce que c'est pauvre côté contenu. Des tournois, des matchs, quatre mini-jeux, fini. Le jeu en ligne est trop basique et les costumes sont du gonflement de durée de vie artificielle. Mais en tout cas, j'y passe vraiment de bons moments ponctuels chaque semaine.

- Kid Icarus : Uprising : Déjà terminé mais en tant que perfectionniste, je veux finir tous les succès et c'est super long. Contenu démentiel, multi sympa, solo génial, certains reprochent sa maniabilité mais perso, j'ai pas vraiment de problème, on s'habitue assez vite.

- Wario Land : The Shake Dimension : Même si je l'ai fini y'a pas mal de temps, là aussi, j'y rejoue pour avancer dans les succès et la plupart sont assez difficiles. Jeu un peu boudé par la presse, je le trouve néanmoins excellent malgré une certaine lassitude au bout d'un temps sans que je me l'explique vraiment. En tout cas, c'est un excellent jeu de plate-forme 2D avec une esthétique que j'adore donc je le conseille même s'il n'est pas dans les jeux Nintendo les plus faciles à trouver.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Yep, faut vraiment que je me le chope ce Wario Land, il m'a l'air excellent, et très beau en plus.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thomas/Yoshi a écrit:- Mario Tennis Open

J'avais trouvé la version GC sans intérêt car finalement on lançait toujours le même coup spécial (avec une animation pénible, longue et impossible à zapper)

C'est comme ça sur 3DS ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Thomas/Yoshi a écrit:Allons-y, parlons de mes jeux du moment :

- Mario Tennis Open : Sympa, gameplay que je qualifierais de parfait, vraiment rien à redire là-dessus. En revanche, qu'est-ce que c'est pauvre côté contenu. Des tournois, des matchs, quatre mini-jeux, fini. Le jeu en ligne est trop basique et les costumes sont du gonflement de durée de vie artificielle. Mais en tout cas, j'y passe vraiment de bons moments ponctuels chaque semaine.

J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver du plaisir sur un jeu de tennis où la balle peut pas sortir du court, où elle prend des trajectoires improbables et donc imprévisibles de par les coups spéciaux (d'après ce que j'ai vu dans les vidéos)...

Un jeu de tennis, même arcade, doit respecter quelques règles essentielles pour moi^^

508A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 10 Juin - 14:01

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

CTJ a écrit:J'avais trouvé la version GC sans intérêt car finalement on lançait toujours le même coup spécial (avec une animation pénible, longue et impossible à zapper)

C'est comme ça sur 3DS ?
Justement non, ils ont dégagé les frappes spéciales super chiantes qui cassaient le rythme de l'épisode GameCube. À la place t'as ce qu'ils appellent des zones chance, en l'occurrence des cercles de couleur qui apparaissent sur le terrain. Si tu utilises le coup de la même couleur dans le cercle, tu as un coup plus puissant ou avec plus d'effet par exemple mais sans animation chiante avant.

Alto a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver du plaisir sur un jeu de tennis où la balle peut pas sortir du court, où elle prend des trajectoires improbables et donc imprévisibles de par les coups spéciaux (d'après ce que j'ai vu dans les vidéos)...

Un jeu de tennis, même arcade, doit respecter quelques règles essentielles pour moi^^
Le truc, c'est que même si au début les frappes en zone chance sont imprévisibles, on finit par s'habituer aux trajectoires au bout d'une heure de jeu. Du coup, le jeu devient un jeu de feinte très plaisant. Exemple : une zone chance t'indique un amorti, l'adversaire s'avance pour la récupérer parce qu'il pense que tu vas en faire un. Si tu réagis vite, tu places un lob, même si ce sera pas une frappe chance, l'adversaire ne pourra pas la rattraper. Et vraiment, le jeu est un délice de ce point de vue là quoi.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

509A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 10 Juin - 20:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Thomas/Yoshi a écrit:
CTJ a écrit:J'avais trouvé la version GC sans intérêt car finalement on lançait toujours le même coup spécial (avec une animation pénible, longue et impossible à zapper)

C'est comme ça sur 3DS ?
Justement non, ils ont dégagé les frappes spéciales super chiantes qui cassaient le rythme de l'épisode GameCube. À la place t'as ce qu'ils appellent des zones chance, en l'occurrence des cercles de couleur qui apparaissent sur le terrain. Si tu utilises le coup de la même couleur dans le cercle, tu as un coup plus puissant ou avec plus d'effet par exemple mais sans animation chiante avant.

Alto a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver du plaisir sur un jeu de tennis où la balle peut pas sortir du court, où elle prend des trajectoires improbables et donc imprévisibles de par les coups spéciaux (d'après ce que j'ai vu dans les vidéos)...

Un jeu de tennis, même arcade, doit respecter quelques règles essentielles pour moi^^
Le truc, c'est que même si au début les frappes en zone chance sont imprévisibles, on finit par s'habituer aux trajectoires au bout d'une heure de jeu. Du coup, le jeu devient un jeu de feinte très plaisant. Exemple : une zone chance t'indique un amorti, l'adversaire s'avance pour la récupérer parce qu'il pense que tu vas en faire un. Si tu réagis vite, tu places un lob, même si ce sera pas une frappe chance, l'adversaire ne pourra pas la rattraper. Et vraiment, le jeu est un délice de ce point de vue là quoi.

Pas tout compris mais ok Very Happy

510A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 10 Juin - 21:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Regardes une vidéo, c'est tout à fait clair.

En gros si tu frappes la balle avec un coup "bleu" dans la zone "bleue" tu fais un "super coup bleu".

Mais pour tromper l'adversaire tu peux te mettre dans une zone bleue et faire un coup rouge. Si je l'adversaire a anticipé un coup bleu il est cuit.

Edit : Exemple de zone "jaune"

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 706972555

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part toujours B.O.B sur snes, que je recommande tellement faut être habile et perfectioniste pour le finir.
J'en suis à la moitié de la deuxième planète et je galère pas mal...

Et toujours et encore tales of the abyss sur 3DS, décidement je prends vraiment mon temps sur ce jeu.

Et je me suis mis aussi à everybody's golf sur vita, serie que j'affectionne ^^

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Tales of the Abyss me tentait bien, dommage quail soit pas traduit, je l'aurais bien pris quand même.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Invité

avatar
Invité
je suis sur metroid fusion mais je commence sérieusement à me lasser A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2994774608

514A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 10:24

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Se lasser de Metroid Fusion. Je demande la pendaison. Y'a quoi qui te plaît pas dedans ?

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

515A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 10:48

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je joue à Limbo. Ptin c'est moi ou des fois on voit vraiment rien??

516A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 11:24

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Mario Kart sur DS en ce moment mode 50cc fini, donc je vais m'attaqué au mode 100cc.

517A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 12:21

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Thomas/Yoshi a écrit:Se lasser de Metroid Fusion. Je demande la pendaison. Y'a quoi qui te plaît pas dedans ?



Tu ne peux pas jouer a Fusion apres avoir joue aux autres Metroid 2D... Fusion est bon, mais a cote de Zero Mission ou Super Metroid, Samus est lourde, les minions font des degats disproportionnes par rapport a leur taille, les Boss , c'est le contraire, le principe du parasite X pour recharger son energie ou ses missiles est moyen, et Samus en bleu fluo :/ Le seul point fort de cet opus, c'est la narration, mais il est inferieur en tous points aux autres Metroid 2D.

518A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 13:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
advancr wars dark conflict sur ds.

bien plus sombre et violent que les précédents, ambiance mad max...

519A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 13:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est toi Juanito je crois, peut ëtre ton ecran trop sombre, j'ai pas souvenir d'avoir eu de soucis

520A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 13:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem; J'ai beau ne pas avoir aimé ce jeu je n'ai pas eu de soucis de lisibilité.

Parfois l'arrière plan se confond avec le plan du jeu mais rien de méchant.

521A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 13:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai craqué hier sur trial evolution. Plus addictif je crois pas que ce soit possible. J'arrivais pas a lacher la manette pour aller bosser Sad

522A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 13:41

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Pourtant j'ai essayé de le régler mais rien à faire, il y a des fois où je vois pas du tout où je vais. Bon en général c'est pas pendant des phases où on doit être précis mais c'est quand même pas génial... Je testerai en me mettant dans le noir.

CTJ qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans ce jeu?


Odmius t'as testé le multi de Trial Evolution?

523A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 13:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan pas.encore. J'ai juste testé les pistes telechargables. Il est sympa le multi?



524A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 13:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
juanito a écrit:CTJ qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans ce jeu ?

L'ambiance particulière du début qui disparait pour laisser place à un vide sidéral
L'absence totale d'histoire
La physique étrange du personnage
Le gameplay ultra simpliste
Les énigmes peu intéressantes et globalement trop faciles
La durée de vie minable et l'absence totale de replay value
L'absence de challenge
...

Bref j'ai pas aimé

J'ajouterai bien la bande son juste parce que je n'en ai aucun souvenir aussi

525A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 13:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:J'ai craqué hier sur trial evolution. Plus addictif je crois pas que ce soit possible. J'arrivais pas a lacher la manette pour aller bosser Sad

Rah, t'es le 3e qui dit ça en peu de temps ! Je vais résister mais dès qu'il passe en promo, je le prends ! J'ai vu certaines pistes créées par la communauté, ça donne envie !

Et puis le multi local à 4 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3593322208

526A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 13:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pareil, jamais eu de soucis de visibilité avec Limbo.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum