Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Bravo pur Uncharted. C'était intéressant au moins à platiner ?

Tu verras que Rayman est très sympa mais vraiment pas dur. Au début tu te dis "mais c'est super chaud" mais quand tu y reviens en ayant bien compris le principe et en maitrisant tous les mouvements débloqués ça va.

J'ai trouvé l'obtention des 350 "pièces" sur certaines phases de shoot assez balaises mais j'imagine que tu gère ça sans soucis Wink

Invité

avatar
Invité
Uncharted 3 est retors en mode "crushing", je l'ai trouve plus ardu que les deux premiers. Je mets l'opus sur Vita a part, parce que ce dernier est abuse (il y a un niveau en professionnel qui necessite plus de chance que de skill pour etre passe).

J'imaginais bien qu'il y avait plusieurs niveaux Shmup puisque le seul que j'ai fait est different de celui jouable dans la demo.

Invité

avatar
Invité
Tu parles de quel niveau pour Uncharted Golden Abyss ?
Je l'ai fini en mode Extreme (équivalent du mode pro pour la version jap ?) et ormis un passage bien spécifique qui a failli me faire lancer la console dans un mur je ne me souviens pas d'un niveau passé par chance. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1370858031

Invité

avatar
Invité
Je parle du 11e niveau si ma memoire ne me joue pas de tour.
Spoiler:

Invité

avatar
Invité
ok je vois, mais il ne m'a pas marqué comme étant un passage particulièrement ardu.
En tout cas moins que d'autres Wink

PS : et well done pour ton trphée en paltine. Je n'ai jamais eu le courage de le faire pour aucun jeu embarassed

Invité

avatar
Invité
Serieux ??? Alors tu as eu de la chance au premier run A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694

La difficulte sur ce niveau est horriblement mal calibree. Tu n'as qu'a faire un tour sur le net, ne serait-ce que dans les aides de jeux (oui, j'ai mate ces sites parce que j'etais desespere), il y en a plein qui disent que ca se joue a la chance et ca a franchement ete mon sentiment.
Donc entre ca et les boss QTE, on va dire que ce Uncharted ne m'a pas vraiment seduit.

Et a part ce stage 11 de malheur, j'ai fini les jeux les doigts dans le nez en crushing.

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

En ce moment, "Myth : Les Seigneurs Damnés" !!! Un jeu plutôt marrant mais incroyablement lent... On passe plus de temps à marcher qu'à combattre... Par contre, côté combat, c'est assez jouissif !!!

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Scaled.php?server=803&filename=nqin

Ne jamais sous estimer le pouvoir d'un nain !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2574002215

958A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 10 Aoû - 22:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu Street Fighter 4 Arcade Edition sur PC.

J'y joue en Live mais j'ai pas encore gagné un combat sur les 20 que j'ai fait... je gagnes des rounds mais j'arrive jamais à en gagner deux dans un match Sad
Un peu d'entrainement et ça sera bon ! Je suis un joueur de SF3 moi, je suis censé être bon Very Happy

Le Games For Windows Live m'a l'air encore plus chiant que Steam ...

et pourquoi faut internet pour avoir accès à tout le jeu ??? pourquoi c'est bridé sinon ???

et pourquoi le mec qui se fout de l'huile sur le corps n'a pas de KO direct lors que Ken lui mets un Shoryuken dans sa face ??? l'huile s'est censé propager bien le feu, non ? Very Happy

959A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 10 Aoû - 22:48

Invité

avatar
Invité
je joue a bayonetta, c'est un peu nul mais y'a de bons combo, ça défoule!


kuku A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3980010459 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3980010459

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça y'est j'ai gagné des combats à SF4 !
Je me suis fait des potes en plus Very Happy
Un classe B qui a le même niveau que moi (moi je suis classe D pour l'instant ...) quand il prends Bison. Ça fait des combats Ken VS Bison d'anthologie Very Happy

Abusé le nombre de personnes qui reprennent des persos styles Oni, Akuma ou Gen ...

C'est vraiment sympa de jouer avec des gens qui ont du bon niveau Smile
Je suis triste que ça soit que à la fin de mes vacances que j'ai pensé à upgrader l'ordi de mes parents pour y jouer Sad

On peut changer le gamertag ?? car je m'appelle AgraffeGenou035 et c'est naze ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:AgraffeGenou035


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Mdrdevanttele

tu t'es fait opérer de la rotule?

962A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Aoû - 10:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas moi qui est choisi ... Sad
c'est le WndowsLive qui m'a donné ce pseudo ... peut être fait à partir de mes initiales ???

963A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Aoû - 12:21

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et pourquoi pas .. écrasementfacial35...

Plus sérieusement, tu ne peux pas créer un nouveau compte Windows Live ?

964A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Aoû - 13:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
AgrapheGenou035 c'est énormissime comme pseudo !! Surtout à SF les mecs au moins y savent à quoi s'en tenir !!!! Smile

Sinon bah en ce moment je suis sur Kid Icarus Uprising.

http://www.dg2s.fr

965A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Aoû - 14:55

Yopello

Yopello
Diable Geek

Je viens de tester New Super Mario Bros 2, Micromania distribue déjà les précommandes du coup un collègue m'a fait tester le sien... Résultat? Il déchire (enfin de ce que j'ai vu du 1er monde!).

966A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Aoû - 15:42

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Bon, la flemme de faire un test ecrit pour l'instant, mais...

La serie des Ys sur PC, c'est geeeeeeniaaaaal Drunk Sautez dessus si vous avez l'occasion. Le mix parfait entre du RPG et du Run and Gun. C'est Seiken Densentsu recontre les Schmups. Bref, ca dechire.

Je viens de retourner dans tous les sens Ys Origin, et je compte me faire tous les episodes dans l'ordre chronologique, donc avec peut-etre un dossier a la cle =D

967A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Aoû - 16:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
naoned_west a écrit:et pourquoi pas .. écrasementfacial35...

Plus sérieusement, tu ne peux pas créer un nouveau compte Windows Live ?

C'est bon, j'ai réussi à changer. On peut que changer une fois gratuitement par contre Sad

J'ai gagné pas mal de matchs, je suis rang C maintenant Smile
Je commence à bien maitriser A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2930664868

968A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Aoû - 16:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de tester asterix et obelix sur snes. Et putain la vache c est un jeu destiné pour les enfants ca.....?!?!?
Si vous avez les nerfs solide, tenté juste le 2eme niveau avec le bateau. C est inhumain comme difficulé, je suis arrivé au 3eme stage et un saut mal geré et pouf game over...
Tout cas a cause du maudit 2eme stage qui m a bouffé toutes mes vies grrrrr

969A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Aoû - 22:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai tellement joué, je me sens comme un coréen après 24h de starcraft Very Happy


C'est vraiment une bonne ambiance sur le live !
On m'a dis que j'avais du potentiel mais que je sautais trop Very Happy

970A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Aoû - 23:39

Toadette

Toadette
Démon Gamer

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4244696355

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Photo11

971A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Aoû - 13:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai testé pas mal de jeu, n'ayant pas le temps de jouer vraiment autrement que sur ma PSP :

Supapoon (SFC)

Casse brique super sympa à la fois dans le design et dans le gameplay, je vais essayer de le finir Smile

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 SupapoonDX

Kishin Douji Zenki (SFC)

Action palteforme super classe Cool

Malheureusement mal émulé sur PSP, j'y jouerai sur ma XboX à la maison pour voir.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Kishin%20Douji%20Zenki%20-%20Batoru%20Raiden-2

Mega twins (Arcade)

J'adore ! C'est fun, dynamique, diversifié, assez chaud ...

Je pense que je vais m'y pencher sérieusement

On dirait Monster Lair un peu, sur PCE

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Megatwins_game

972A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Aoû - 17:12

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Avec Testuo', vous allez me faire agrandir ma collec' SFC si ça continue. Razz

Le Kishin Douji Zenki, ça m'intéresse, si c'est super classe ... un Ninja Game ? Razz

973A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Aoû - 17:57

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Je viens de tester asterix et obelix sur snes. Et putain la vache c est un jeu destiné pour les enfants ca.....?!?!?
Si vous avez les nerfs solide, tenté juste le 2eme niveau avec le bateau. C est inhumain comme difficulé, je suis arrivé au 3eme stage et un saut mal geré et pouf game over...
Tout cas a cause du maudit 2eme stage qui m a bouffé toutes mes vies grrrrr

Si par 3e stage, tu entends celui dans la montagne, alors la musique est dementielle.

974A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Aoû - 18:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
Mega twins (Arcade)

J'adore ! C'est fun, dynamique, diversifié, assez chaud ...

Je pense que je vais m'y pencher sérieusement

On dirait Monster Lair un peu, sur PCE

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Megatwins_game

Il est sorti sur MD et PCE sous le nom de Chiki Chiki Boys ^^

http://paderetro.com/

975A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Aoû - 20:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Shion a écrit:
gatsuforever a écrit:Je viens de tester asterix et obelix sur snes. Et putain la vache c est un jeu destiné pour les enfants ca.....?!?!?
Si vous avez les nerfs solide, tenté juste le 2eme niveau avec le bateau. C est inhumain comme difficulé, je suis arrivé au 3eme stage et un saut mal geré et pouf game over...
Tout cas a cause du maudit 2eme stage qui m a bouffé toutes mes vies grrrrr

Si par 3e stage, tu entends celui dans la montagne, alors la musique est dementielle.

Vu le temps passé sur ce stage, j'ai pas eu le temps de profiter de la musique lol
J'essaye de m'y remettre ce soir ^^ (sans casser ma manette de préférence, vu le prix qu'elle coute)

Je pense poursuivre donald in maui mallard, super sympa mais pas top le système de récupération des password

976A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Aoû - 20:12

linkdu83

linkdu83
Pecheur Ludique

J'ai dernièrement trouvé TLOZ Link's Awakening sur Game Boy à 5€ (en loose malheureusement), et je crois que c'est le meilleur jeu Game Boy !

Je n'y avais pas beaucoup joué quand j'étais plus jeune, et là, je savoure (j'en suis au 8ème donjon) ... que ce soit au niveau des graphismes, des musiques, des quêtes, etc, tout est parfait !

En plus, le jeu est parfois plutôt difficile, cf les emplacements de quelques quarts de cœurs totalement improbables.

Bref, très bon jeu !

J'ai aussi acheté Metroid II sur Game Boy à 5€ (en loose aussi), je n'y ai jamais joué (la honte pour un fan de Metroid), et je sens que je vais bien m'amuser !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum