Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 11:02

Invité


Invité
tu peux le faire au four , et la salade c'est un vrai plus pour que ça passe mieux et parce que c'est vachement bon
d'ailleurs le chaud avec de la salade c'est toujours bon Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 3066824534

152Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 11:03

Admin

avatar
Infected
La salade ça fait descendre le bol alimentaire, c'est très important d'en avoir. Pour finir un repas, genre juste avant le fromage I love you

153Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 11:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
PrimeviL a écrit:La salade ça fait descendre le bol alimentaire, c'est très important d'en avoir. Pour finir un repas, genre juste avant le fromage I love you

le fromage apres une tartiflette ? autant prendre du cyanure, c'est moins long Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 4257297559


Allé a moi , chinois aujourd'hui, du magasin (flemme) ...

Nouilles, porc au caramel et boeuf aux oignons .... 6 € le tout (par rapport au mc do , c'est simplement incomparable)

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Chichi

154Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 12:02

marani

marani
Diable Geek

Oh là là , BigB , j'ai faim ! Faut plus que je regarde ce topic vers midi moi ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 4257297559

155Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 12:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
marani a écrit:Oh là là , BigB , j'ai faim ! Faut plus que je regarde ce topic vers midi moi ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 4257297559

allé fais nous un petit screen shot de ce que tu manges ce midi Wink comme ca les autres qui ont mangé un truc deg vont etre encore plus deg Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 4186804625

156Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 12:17

marani

marani
Diable Geek

Là, j'ai encore rien préparé.... toi t'as toujours une longueur d'avance pour la bouffe ! Wink
Mais ça sera :

Salade de mâche vinaigrette avec une tranche de saumon fumé,
Steak grillé avec des vraies frites (pas des surgelées)

Allez j'y vais, Bon app ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 3593322208

157Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 12:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
ca a l'air tres bon .... je me suis pris un pavé piour ce midi , mais finalement j'ai changé d'avis pour le noichi ..

fais une tof Wink

158Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 14:00

Invité

avatar
Invité
marani a écrit:
Salade de mâche vinaigrette avec une tranche de saumon fumé,

avec du haddock c'est encore meilleur, petite sauce à la crème, une tomate et un peu de citron vert Amour

159Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 14:50

Admin

avatar
Infected
Le haddock ça dépote mon capitaine !

160Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 14:51

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
ange_dechu_lucifer a écrit:Inspire-toi bien pour ma prochaine venue alors Razz
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 769129
Je sais que je cuisine pas tip top mais au moins t'as pas du surgelé à manger ! Razz

161Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 14:55

marani

marani
Diable Geek

Big : J'ai pas fait de tof, mais j'ai bien mangé ! Smile
Merci Henri, c'est une très bonne idée, à essayer avec du haddock , sauce à la crème, citron j'ai que du "jaune" actuellement mais à essayer avec du vert et avec le reste du citron préparer un bon ti punch ! Drunk

162Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 14:55

Admin

avatar
Infected
elo : Arf, moi qui comptais venir avec ange en plus Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 181691642
Il a de l'appétit en plus le petit !

163Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 14:58

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Repas de ce midi: cordon bleu (surgelé) + 6 nuggets (surgelé) + sauce barbeuc + coca

Oui je sais ça donne envie Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 2648790165

164Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 15:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'était un cordon bleu avec un magnet département ???

m'en manque trop et j'en ai trop plein en double Very Happy

165Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 15:21

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non c'était pas un père dodu Razz

166Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 15:43

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
PrimeviL a écrit:
Il a de l'appétit en plus le petit !

C'est bizarre, chez moi il mange rien ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 2561557008

167Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 16:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
juanito a écrit:Non c'était pas un père dodu Razz
dans les peres dodus ya un magnet Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 4257297559

168Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 18:52

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

defskerus a écrit:C'était un cordon bleu avec un magnet département ???

m'en manque trop et j'en ai trop plein en double Very Happy

Pt'ain, ils les font encore ça ? Franchement, bravo à leurs responsables marketing, parce qu'il faut en bouffer du croq bolo pour arriver à finir cette fichu carte, je sais qu'à un moment il proposait aussi de commander les numéros qu'il te manque.

169Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 19:53

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:C'était un cordon bleu avec un magnet département ???

m'en manque trop et j'en ai trop plein en double Very Happy

j'en ai pleins mais des vieux , si ça t’intéresse ^^

170Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 31 Jan - 20:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:
defskerus a écrit:C'était un cordon bleu avec un magnet département ???

m'en manque trop et j'en ai trop plein en double Very Happy

j'en ai pleins mais des vieux , si ça t’intéresse ^^


ouais c'est ca le probleme ils change la carte tellement souvent que c'est impossible (a moins d'etre un fana des cordons bleus pere dodu) de l'a faire en un an ...


par contre je collectionne les trolls qui etait avant dans les gateaux z'animo .... si qqn en a ...

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Zanimo-Trolls-Emballage

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai vu un truc sympa Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 3563782329

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 The_le10

172Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 15:20

Oleg

Oleg
Démon Gamer

journée bouffe Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 3446682104

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Final_10

173Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 16:14

dashue

avatar
Diable Geek

*______________* Mon jeu préféré de tous les temps ^^

174Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 16:21

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ce jeu est un vrai bol d'air frais ^^

175Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 17:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
chouette les tictacts Wink

176Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 18:15

Invité

avatar
Invité
Tiens ça me rappelle un truc que j'avais aux puces y a quelques années, sans le chocolat heureusement^^

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Kndermario

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum