Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Invité

Invité
Demande le n° de suivi. J'ai déjà eu une lettre max qui a mis une dizaine de jours

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ah ouais tant que ça?! je lui ai deja demandé et depuis il repond pas, et c'est pas le premier a me faire le coup du mini max. Pour une fois que jem'y prend a l'avance!

Invité

Invité
Des news de ton jeu sake ?

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ils disent me l'avoir envoyé mais ne trouvent pas le bordereau, donc si il est vraiment parti c'est en mini, donc j'ouvre le litige.
je pense qu'à ce niveau, je vais aller samedi le chercher en boutique, ça sera plus sûr...

Invité

Invité
Quelle boutique de merde, c'est pas sérieux Rolling Eyes

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Et non, pas de chance... mais en plus j'ai vu qu'ils étaient à Lyon, donc tu sais ils sont pas très nets dans cette ville...

Invité

Invité
Encore un coup de JMA

Giovanni

Administrateur

Chrysaor et Sake banni pour 3 jours pour m'avoir hérissé les poils

Invité

Invité

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

aussi

Invité

Invité
A ce propos pour l'année prochaine je vais peut-être faire un round sur PES, comme ça JMA pourra quand même jouer la champion's League

Giovanni

Administrateur

@chrysaor a écrit:A ce propos pour l'année prochaine je vais peut-être faire un round sur PES, comme ça JMA pourra quand même jouer la champion's League

J'espere que tu participera, ce sera l'occaz de te foutre une branlée

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

@Giovanni a écrit:
@chrysaor a écrit:A ce propos pour l'année prochaine je vais peut-être faire un round sur PES, comme ça JMA pourra quand même jouer la champion's League

J'espere que tu participera, ce sera l'occaz de te foutre une branlée

c'est pas faute d'avoir déjà essayé de lui foutre une branlée, mais il veut jamais participer..

Invité

Invité
Et ben, un seul score pour l'instant... quel succès

Oleg

Démon Gamer

un deuxième Wink

2 546 950
je ne comprends pas vraiment le système de points et le compte du nombre de pièces ramassées sur mes photos...J'ai fait la partie d'une seule traite ce matin
(j'ai noté le nombre de pièces par monde sur cette partie :
Spoiler:
146 + 430 + 292 + 275 (j'ai loupé une pièce en sautant juste au-dessus en finissant un niveau...) + 391 + 173 = 1707
j'arrive pas à trouver toutes les pièces dans le premier monde ; dans le dernier je ne sais pas parce que je n'ai pas l'écran stage clear mais l'écran final score après la fin (dernière photo)

elodiebo

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Prends garde à toi Oleg

2 217 450

Invité

Invité
Pour l'instant :
1 oleg 2 546 950
2 elodiebo 2 217 450

Oleg

Démon Gamer

@elodiebo a écrit:Prends garde à toi Oleg

2 217 450

aucun risque si il n'y a que toi qui joue Razz

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Prends garde a toi Oleg Rambo

BigB

Chaudassedu78
qui peut me preter mr nutz pendant une semaine ? FdP a ma charge Wink

Giovanni

Administrateur

dis moi Chrys, y'a encore a peu près combien de temps? car je vais le commander, et je voulais savoir si ca valait le coup. Car si du temps qu'il arrive l'epreuve est finie, fuck

Invité

Invité
Pour info, il reste encore du temps pour ceux qui décideraient de se lancer tardivement

Invité

Invité
J'annoncerai sous peu le jeu du Round 6 pour vous laisser le temps de vous le procurer même s'il est possible de jouer avec l'Iso
Le Round 6 sera lancé en parallèle de la fin du 5 Wink

Giovanni

Administrateur

Ca sent le jeu PS1 ça

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Moi j'ai trop honte de ma performance à Mr Nutz, alors je poste pas mon score (j'ai pas dépassé le monde 2 embarassed )

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ah bin comme moi, on peut se battre entre nous si tu veux!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant