Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:57

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Giovanni a écrit:Il a pas pris trop mal le message derriere ce cadeau d'un caleçon représentant un animal qui finit très vite les "niveaux"?

Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

J'y avais jamais pensé x).
En tout cas si il pouvait l'encadrer il le ferait!

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 18:01

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:La muscu finit par payer, tu leur as fait peur Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Suffit de ne pas lâcher l'affaire! Je vais en faire autant avec le Club Nintendo qui ne me répond plus depuis 1 an (malgré de nombreuses relances), pour ma manette Snes Wii. Je l'ai commandé depuis novembre 2010 quand même... Ca les points, ils ont su me les enlever, mais m'envoyer mon cadeau, je l'attends toujours!
Ils vont avoir un beau recommandé, avec demande de dédommagement de mon choix Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 18:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'te procédurièèèèèèère Razz

http://paderetro.com/

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 18:26

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
El Gregou a écrit:Merci pour toutes les précisions sur les fers à souder, les gars ! Je suis loin de faire de la soudure mon métier, donc un truc tout simple me conviendra.

Par contre, ce qui me fait peur, ce sont les schémas des fils à intervertir. C'est bien simple : je n'y comprends rien !


Au pire, comme apparemment il y a pas mal de Lyonnais ici, on peut peut-être un jour se réunir et tenter de mettre en commun nos connaissances pour arriver à faire quelque chose, non ?
Enfin, faut déjà que j'achète le matos... et je me tâte toujours. ^^

Bah moi j'ai deja souder dans ma vie, mais pas avec une station a souder, a l'ancienne avec un petit fer a souder. Mais effectivement si on peut apprendre tous ensemble, ca peut etre sympa et productif!

Du reste tes le dernier lyonnais que j'ai pas rencontré Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Ouaaaaaaais ! Comme ça on fabriquera de faux Rendering Ranger, Demon's Crest, Majuoh, copie conforme de l'original et on les revendra tels quel comme des originaux sur Ebay. Avec cette escroquerie, on se fera plus de 1000€ de bénéfice par mois et dans 10 ans on aura le droit de se faire filsdeputer par des membres de plusieurs forums qui auront eu l'idée d'ouvrir leurs cartouches,comme ce qu'il s'est passé pour les faux Slugs.

Trop cool, c'est un bon moyen de rentrer dans la postérité ! C'est ou qu'on signe? Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559



Ceci est un message à caractère ironique, pour votre santé postez avec modération... Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

http://console-toi.fr/

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 18:29

Gio

Gio
Administrateur

Personnellement, j'ai pas eu besoin de ça pour me faire filsdeputer donc je ne suis pas a ça près Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

On signe avec notre sang sur une NeoGeo Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 19:08

sansors

sansors
Diable Geek

naoned_west a écrit:el gregou (holé !) :

30 mètres = tu en as pour tout ta vie !

tu trouves des fers à souder de de bonne qualité à partir de 20 EUR.

Une station de soudure c'est bien... mais il faut en faire vraiment beaucoup (si tu as un DUT génie électrique, et que c'est ton métier, pourquoi pas...)

un exemples de prix :
http://outillage.e44.com/appareillages/soudage-dessoudage/fers-a-souder/fers-a-souder-reglables/

Je parle toujours du fer à souder + support (et de l’éponge qui va avec..).

Sinon, Conrad.fr est ton ami, ou d'autres sites... mais j'aime bien Conrad, car ils sont sérieux.
Je suppose que dans une ville comme Lyon, on trouve une bonne boutique de composants électroniques, non ??

Si ce sont de bons commerçants, alors expose ton besoin, et ils vont te conseiller.

Acheter une pompe à dessouder ( ou de la tresse..) est vraiment indispensable, au final.
enfin, si c'est pour poser des puces, un fer de 15 à 20 w suffit.


J'ai précisé ( ou alors je crois ) qu'un fer antex 15w a panne fine fait aussi l'affaire Razz

Après je fais beaucoup de poses, et surtout réparations (changement de nand sur 360, pontage de piste etc...) et là, la station est obligatoire , avec les fers standard on arrive a rien.

Après niveau qualitée , les soudures a la station sont beaucoup plus fines et propres, donc en usage quotidiens c'est un vrai régal =)

Pour les cartmod l'avantage de la station est la température réglable, vus que les eeprom sont extrêmement sensible au fer ( pas plus de 5s sur une patte, sinon fort risque de données corrompus ! ).

Pour le kynar ( awg 30 ) je prend par rouleaux de 30m car ça fait un prix au mètre intéressant, sans compter que une eeprom, 56 pattes = 56 connexion filaires de 2/3cm ( on peut faire plus court, mais ça me permet d'avoir la hauteur nécessaire pour tenir l'eeprom sur une troisième main ) , tu a déjà 1m de câbles qui part ^^

Après je fait aussi du glitch, rien que le RGH 2 me bouffe environ 90cm de fil par console, donc niveau consommation de cable, 30m ça part en max 2mois.

La pompe c'est vraiment de la merde, c'est bien pour les grosse soudures, mais alors pour ôter l’étain au niveau des mask roms ça sert juste a rien , tresse ou rien ^^

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 19:17

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:C'te procédurièèèèèèère Razz
Ben attends, qui ne demande rien n'a rien! Et là franchement c'est abusé. Ils ont dû passer mon adresse mail en liste rouge pour ne plus me répondre depuis autant de temps. Donc tant pis, ça sera un récommandé avec AR (je dois en faire un pour Bouygues aussi Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694 )

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 19:21

sansors

sansors
Diable Geek

El Gregou a écrit:Merci pour toutes les précisions sur les fers à souder, les gars ! Je suis loin de faire de la soudure mon métier, donc un truc tout simple me conviendra.

Par contre, ce qui me fait peur, ce sont les schémas des fils à intervertir. C'est bien simple : je n'y comprends rien !


Au pire, comme apparemment il y a pas mal de Lyonnais ici, on peut peut-être un jour se réunir et tenter de mettre en commun nos connaissances pour arriver à faire quelque chose, non ?
Enfin, faut déjà que j'achète le matos... et je me tâte toujours. ^^

A la limite si tu veux faire seulement un cartmod simple, envois moi ton eeprom et je te le programme, ça te feras économiser le programmateur Wink

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 19:59

Invité

avatar
Invité
Gtwingo a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:C'te procédurièèèèèèère Razz
Ben attends, qui ne demande rien n'a rien! Et là franchement c'est abusé. Ils ont dû passer mon adresse mail en liste rouge pour ne plus me répondre depuis autant de temps. Donc tant pis, ça sera un récommandé avec AR (je dois en faire un pour Bouygues aussi Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694 )

copine Amour la fnac est ma victime préféré ^^

sinon mes p'tits derniers, encore du PC embarassed et les fameux jeux 360 teutons

Vos derniers arrivages !  - Page 5 975968P4172545

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 20:01

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Darksiders, Bayonetta, Dante's Inferno, y'a de quoi se faire plaisir ! Very Happy Après, doublement cool si ça passe en FR.

Il donne quoi d'ailleurs le rejeton de Visceral Games (papa de Dead Space), si quelqu'un y a déjà tâté ?

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 20:05

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:copine Amour la fnac est ma victime préféré ^^

Ah tu aimes faire des réclamations toi aussi ? ^^

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 20:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Trop belle la boite de broken sword. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4244696355

Sinon dante's inferno est un super jeu!
L'univers ultra fidele à "la divine comédie". glaucque à souhait!

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 20:12

Invité

avatar
Invité
Gtwingo a écrit:
Henry Morgan a écrit:copine Amour la fnac est ma victime préféré ^^

Ah tu aimes faire des réclamations toi aussi ? ^^

j'adors , surtout à la fnac (mais jamais pour rien soyons clairs !)


bon y'a un gros malin qui a coupé le topic et mon message pour le ninja a foiré Vos derniers arrivages !  - Page 5 3864879675
donc je disais les jeux sont en Fr sauf dante et mercenaries en anglais (en passant la console en UK)
les jeux me disaient moyen depuis un moment mais pour le prix je me suis laissé tenter , Dante a l'air très "arènes, bastons et gros boss" à voir si l'ambiance est sympa (c'est le cas du menu en tout cas)

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 20:13

Gio

Gio
Administrateur

Le topic se coupe automatiquement, vil accusateur!

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 20:16

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:j'adors , surtout à la fnac (mais jamais pour rien soyons clairs !)

Pareil, j'ai toujours une raison (voir des raisons) valable de râler. Puis, si ce n'était pas le cas, je n'obtiendrais rien

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 21:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:Moi je peux éventuellement vous enseigner comment décapsuler une bière avec ses dents.

moi je peux vous enseigner les conséquences de cet enseignement.

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 21:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:
tetsuoshima a écrit:Moi je peux éventuellement vous enseigner comment décapsuler une bière avec ses dents.

moi je peux vous enseigner les conséquences de cet enseignement.

Vos derniers arrivages !  - Page 5 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 5 3827031138

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Avr - 0:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Derniers arrivages. Topé pas cher du tout à cash converter. Obligé de sauter sur l'occaze.
Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_0223

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Avr - 9:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Henry Morgan a écrit:sinon mes p'tits derniers, encore du PC embarassed et les fameux jeux 360 teutons

Vos derniers arrivages !  - Page 5 975968P4172545

Dans la compilation je vois qu'il y a "croisière pour un cadavre".

Du coup c'est juste le jeu "en vrac" qui est dispo sur un CD ? Ou il y a des choses dans la boîte ? Il y a la "roue" par exemple ?

Parce que la version originale est quand même super classe :

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Croi1

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Avr - 10:04

Invité

avatar
Invité
j'aime bien ces vieilles compil , celle là est quand même classe quand tu vois les jeux qu'il y a dedans Amour

alors tout est sur un cd et il y a la roue effectivement (ça tombe bien je ne l'avais pas dans ma version complète), la notice/bouquin pour flashback, la carte de code pour operation stealth

Giovanni a écrit:Le topic se coupe automatiquement, vil accusateur!

maintenant t'es admin mon grand , faut assumer Vos derniers arrivages !  - Page 5 2176152401

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Avr - 21:27

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Hop

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_3115

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Avr - 21:37

Gio

Gio
Administrateur

Pas trop ruiné pour le Yoshi?

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Avr - 21:38

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Mes petits nouveaux (merci Ange et MrBrightside pour Halo, Darksiders et le steelbook) et puis surtout j'ai ENFIN mon p'tit précieux Vos derniers arrivages !  - Page 5 4244696355 Pandora's Tower Vos derniers arrivages !  - Page 5 4244696355 ^^


Vos derniers arrivages !  - Page 5 Dsc00111

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Avr - 21:41

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha Pandora's Tower... Vos derniers arrivages !  - Page 5 3593322208

C'est bien beau tout ça. ^^

Moi j'ai reçu Okami PS2 sous blister, je suis bien content aussi! (j'ai pas fait de photo, grosse flemme et en plus la qualité va être pourrie à cette heure là)

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Avr - 22:30

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Pas trop ruiné pour le Yoshi?

Non justement 20 euros car il est pas mint et qu'il manque une languette Vos derniers arrivages !  - Page 5 3505688014

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Avr - 22:34

Gio

Gio
Administrateur

Bah ca va franchement! J'aurais pris aussi c'est clair ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum