Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Avr - 22:34

Gio


Administrateur

Bah ca va franchement! J'aurais pris aussi c'est clair ^^

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Avr - 22:48

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Toadette a écrit:Mes petits nouveaux (merci Ange et MrBrightside pour Halo, Darksiders et le steelbook) et puis surtout j'ai ENFIN mon p'tit précieux Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355 Pandora's Tower Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355 ^^


Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dsc00111

Darksiders, c'est vraiment une grosse surprise, faudrait que je fasse une fiche au vue de l'approche du deux pour inciter à la conso^^.

20e le Yoshi c'est bien cool ça. Je galère à le trouver à un prix correct.

http://ixistude.blogspot.fr/

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Avr - 9:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai enfin trouvé un "Conker" XboX hier ! Wouhou ! Amour

En plus de quelques autres jeux, dont NBA Jam sur XboX. Je ne savais même pas que ça existait.

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Avr - 15:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai retrouvé ma carte Game, du coup j'ai eu le droit d'avoir les sous qu'il y avait dessus !
16€ ... je pensais ça serait bien plus mais bon c'est toujours ça de gagné !

La tendance de la semaine dernière se confirme, il y a des supers bons jeux DS à petits prix un peu partout mais je les ai tous...

J'ai trouvé ça quant même :
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dsc00610

Bien-être du visage a 2,99€ , je prends pour tester ...
Akira vol1 a 1,99€ , Smile

Les 3 jeux en dessous, c'est des commandes internet.
Blood of Bahamut , j'adore sa pochette, ça aurait été bien qu'il le sorte au moins aux US.
Ça a l'air assez linéaire mais les illustrations sont jolies Very Happy

J'ai la complète des Mega Man Starforce :
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dsc00611
C'est pas génial comme jeu mais ça se trouve vraiment pas cher...


J'ai plus de place dans le meuble DS Sad
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dsc00612

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Avr - 15:21

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

super tes trouvailles. Smile

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Avr - 16:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quand même joli un mur de jeux DS ^^

ça fait pas trop tâche (ça choque pas trop) les jeux US et Jap au milieu de la masse de jeux Euro? (je vois pas bien sur la photo)

http://paderetro.com/

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Avr - 16:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Achats de la semaine :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 356770arrivagesem220412

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Avr - 17:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, t'as chopé la collector de The Witcher 2. Elle a l'air soigné d'après ce que j'ai pu lire !

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Avr - 17:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est quand même joli un mur de jeux DS ^^

ça fait pas trop tâche (ça choque pas trop) les jeux US et Jap au milieu de la masse de jeux Euro? (je vois pas bien sur la photo)

Disons que ça mets un peu de gaïété dans un ensemble qui serait assez terne sinon Very Happy

Mais maintenant qu'il est plein je me demande si effectivement je vais pas séparer...
Mais c'est un peu moins pratique car j'aime avoir des jeux du même style cote à cote.

@dynnelle-chérie : Je trouve pas que mes dernières acquisitions soient super... c'est des jeux que je voulais mais sans plus ! Faut dire que j'ai eu du lourd ces derniers temps en import ds (et c'est surement pas fini Smile)

@ange : c'est pas un mur, ça m'arrive à la bite taille, le mur ça sera quand j'aurais 600 jeux... euh... donc j'aurais jamais de mur ds Very Happy (j'en suis a 260 environ, et je pense que rien que trouver 100 de plus, je vais galérer, je prends que des bons jeux)



Dernière édition par defskerus le Sam 21 Avr - 17:23, édité 2 fois

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Avr - 17:20

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Ah, t'as chopé la collector de The Witcher 2. Elle a l'air soigné d'après ce que j'ai pu lire !

Oui, vraiment pas mal et bien lourd (plus de 2.5 kg) Vos derniers arrivages !  - Page 6 2930664868

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Avr - 17:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'adore ton mur DS defskerus! Je suis un peu jaloux Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559
Et au passage j'ai reçu mon commando Smile bien raide le jeu par contre Vos derniers arrivages !  - Page 6 2561557008

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Avr - 17:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'EST PAS UN MUR !!!!!

C'est un meuble ! ou un demi-mur ...

Very Happy


J'ai jamais dépassé le premier niveau sur Commando Very Happy

t'as vu il est en français (la boite, la notice , le jeu) !

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 16:22

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ce que j'ai pu recevoir hier :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Imgp1543

http://console-toi.fr/

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 16:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:C'EST PAS UN MUR !!!!!

C'est un meuble ! ou un demi-mur ...

Very Happy


J'ai jamais dépassé le premier niveau sur Commando Very Happy

t'as vu il est en français (la boite, la notice , le jeu) !

Oui j'ai halluciné ^^ j'ai aussi reçu un sanitarium 2 avec boite en français. La j'ai fais une commande sympa, je dois recevoir nostalgia, atelier annie et deux autres jeux à pas cher. Plus je reçois de jeux DS US et plus je suis fan du format. J'adore qu'il y ai des illustrations ou au moins un peu de couleur sur les tranches. C'est comme pour la megadrive jap. Depuis que j'ai vu gunstar heroes jap, je sais pas si je vais racheter une cartouche pal un jour Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 18:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nostalgia a sa boite en français il me semble (mais pas le jeu, il y a trop de textes... Sad)
Atelier Annie c'est bien ça ? Je me suis jamais penché dessus !

J'ai l'impression que les livret des jeux US ont une meilleur qualité de papier que les jeux Euro.

Les jeux PS2 US ont aussi une illustrations sur la tranche.

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 18:50

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

purée le pandora's tower, j'ai envie de me l'acheter aussi.

super arrivages ixin.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 18:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est à croire qu'on se l'ai tous pris celui là!
Le mien n'était pas scellé (aucune pastille ni rien...)
Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1070210

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 18:56

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

tu l'as acheté où le pandora's tower?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 18:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

Amazon

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 19:04

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ok il est moins cher? si c pas trop indiscret.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 19:06

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Pareil le mien n'était pas scellé non plus ! Mais m'en fous j'ai eu mon Pandora's Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 19:45

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Aucun exemplaire de Pandora's Tower n'est scellé!

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 20:05

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

et qu'est ce qu'il y a dans la version limité? oui bon le jv c normale et quoi d'autre?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 20:25

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Y'a une notice FR (car celle incluse dans le jeu est en english), un artbook et le steelbook. C'est un petit collector.^^

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 20:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

T'ite photo:

Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1070211

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Avr - 21:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Atelier annie je sais pas ce que ça vaut.J'avais trouvé le test la: http://www.emunova.net/veda/test/4189.htm
Donc un seul moyens de savoir si ça me plais: il faut tester ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum