Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 28]

601Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 3 Fév - 11:43

defskerus


Dieu Breton
Je m'attendais à un truc du genre Virmine, Feros, Noveria ou Ilos :
meilleur scénario, décor vraiment original (de a à z, pas juste la fin), pas le sentiment de redondance...

Là c'est juste une sous-quête basique comme j'en ai fait pleins.

602Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 3 Fév - 12:21

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Les DLCs du ME 3 sont bien aussi !
mentions spéciales pour :
- Surgi des cendres
- Leviathan (qui explique un peu mieux l'histoire..°
- Omega (là... il y a de l'action !)

603Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 4 Fév - 10:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier soir j'ai fait l'autre DLC du premier : Pinnacle Station

J'ai pas fini encore ...

J'aime mieux, ça propose un peu d'originalité : du scoring.
J'ai galérer pour avoir la première place sur le contre la montre sous les tropiques.
Les autres épreuves ça a été.
Maintenant il faut que je fasses les 4 derniers.

c'est assez addictif et on voit pas le temps passer quand on fait les épreuves.

604Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 5 Fév - 9:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Pinnacle Station.

J'ai galérer sur le dernier contre la montre.
Fallait faire moins de 1min54.
J'ai essayé au moins 2h et mon meilleur score ça a été 2min01 ...
Il était 21h dépassé donc j'arrête ...
Je mange et je reprends ensuite : premier essai : 1min36 Mass effect (Multi) - Page 25 3885497126

La dernière mission (celle de l'amiral), en 4 essais, c'était fait.
Et quand je réussi j'ai le succès pour l'avoir réussi et aussi surprise : Entente Krogane I love you

Et j'adore le cadeau de l'amiral pour réussir cette mission :
Spoiler:

605Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 22 Fév - 10:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tali ou Miranda ???

Telle est la question !




Thane, quelle entrée de fou-furieux Mass effect (Multi) - Page 25 2561557008



606Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 22 Fév - 16:11

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Tu n'as toujours pas fini le 2 ? Il se finit en 1 semaine normalement Mass effect (Multi) - Page 25 2176152401

607Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 22 Fév - 16:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les sondes ...  Mass effect (Multi) - Page 25 2837247228



mais j'arrête de faire chaque planètes maintenant, je vais juste aller lire le descriptif histoire de voir si il y a une mission ou pas ...
fini de balancer une quinzaine de sondes pour récolter de la ressource, j'en ai surement largement trop en plus maintenant ...


ce truc là, c'est vraiment un tue-le-jeu ...
il y a deux semaine, j'y ai même pas joué le week-end tellement ça me soulait de faire ça ...


Là, j'ai fait ça :
Mission de loyauté de Tali, Miranda, Jack, Jacob, je suis en train de faire celle de Grunt (je suis au début de la phase d'action).
J'ai pas encore recruter la Probatrice.


J'en suis à 28h (au compteur) de jeu (j'ai au moins fait 15h depuis mercredi dernier)

608Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 22 Fév - 18:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Les sondes ...  Mass effect (Multi) - Page 25 2837247228



mais j'arrête de faire chaque planètes maintenant, je vais juste aller lire le descriptif histoire de voir si il y a une mission ou pas ...
fini de balancer une quinzaine de sondes pour récolter de la ressource, j'en ai surement largement trop en plus maintenant ...


ce truc là, c'est vraiment un tue-le-jeu ...
il y a deux semaine, j'y ai même pas joué le week-end tellement ça me soulait de faire ça ...

Oh Shocked

C'est pourtant le plus intéressant Very Happy

609Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 22 Fév - 23:57

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

[quote="Alto"]
defskerus a écrit:Les sondes ...  Mass effect (Multi) - Page 25 2837247228


Oh Shocked

C'est pourtant le plus intéressant Very Happy

Ouaip.. ben j'adore Mass effect , mais le coup des sondes à haute dose.. merci mais non ! Mass effect (Multi) - Page 25 4282798970

C'est gonflant au possible.. d'un autre coté, on ne fait plus rien dans l'épisode 3 (ou une fois de temps en temps... pour le "fun" Mass effect (Multi) - Page 25 3011711443 )

610Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 23 Fév - 9:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
defskerus a écrit:Les sondes ...  Mass effect (Multi) - Page 25 2837247228


Oh Shocked

C'est pourtant le plus intéressant Very Happy

sérieux ???

tu trouves ça bien de tourner autour d'une planète en espérant voir un pic ???
et tourner au moins 6x autour de la planète ???

et le pire, aller acheter toutes les les deux planètes des nouvelles sondes et du carburant dans un système voisin car celui qu'on explore n'a rien pour refaire le plein...


c'est chiant, chiant, chiant !!!
A la rigueur, ça aurait été une ou deux planètes par système sans carburant et sonde à acheter, ça aurait été ... mais là il y a beaucoup trop de planètes !!!


Le Mako me manque ... (j'aurais jamais cru dire ça un jour !)

611Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 23 Fév - 12:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, je déconnais ^^

C'était une bonne idée de base, mais au final, c'est bien trop simpliste (et trop souvent revenu). Au bout d'un moment ça m'a saoulé aussi.

612Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 23 Fév - 14:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me disais bien.

C'était une bonne idée le vaisseau à piloter sur la carte et les sondes ... mais il y a juste 100x trop !

A la place des sondes, il aurait du faire un truc style jeu retro, un truc amusant tout simple ou alors un espèce de puzzle-game ...
un vrai mini-jeu quoi !!!
(comme les cartes dans FF8 ou FF9 ou encore Geometry Wars dans Project Gotham Racing 2)


sinon ce week-end, je vais acheter les autres DLC que j'ai pas ...
car l'intégration des DLC au jeu est totalement transparent, on sait pas même que c'est des DLC (hormis la qualité des voix qui changent soudainement quand on parle à la bleue, le son m'a paru plus compressé).
Et donc si je les fais pas pendant le jeu, j'aurais plus moyen de les faire ensuite sauf avec une nouvelle partie ...
Pour celui-là, j'ai envie de le finir en ayant fait les DLC.
le 1 j'ai fait après, donc ma partie finie et importée dans le 2, c'est sans DLC ... et peut être que j'aurais eu plus de thunes avec les DLC finie ???

613Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 24 Fév - 11:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mission de loyauté de Grunt et Mordin faite.
J'ai vaincu le dévoreur aussi, ça m'a fait plaisir d'avoir un succès pour ça Smile

Me reste celle de Garrus et Thane à faire (puis recruter la Probatrice et faire sa mission).


614Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 24 Fév - 15:28

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Le Mako me manque ... (j'aurais jamais cru dire ça un jour !)
Ben voilà Mass effect (Multi) - Page 25 3827031138
C'est toujours ce que je dis, on me répond toujours que "oui mé non cétoupourri le mako" pour finalement en venir à regretter l'immersion et l'intérêt du truc malgré une conduite parfois calamiteuse Smile

Bon, t'as toujours pas fini ?
Kesstufou bordel ?

La mission de la Probatrice est excellente, et la fin également (même si je sais déjà comment ça va se finir pour toi Wink *tu me diras*)

Et l'équipage du Normandy comment ça se passe ? Joker tout ça, bien ou bien ?

615Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 24 Fév - 15:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non j'ai toujours pas fini ...
J'y ai pas beaucoup joué pendant 1-2 semaines ...

Parce que ça me soulait de faire les sondes et que j'étais moins motivé ...
et donc j'ai regardé les 40 derniers épisodes de Fairy Tail que je devais regarder depuis longtemps (l'arc Tartaros sans pause c'est cool Smile ) puis j'ai joué à Forza Horizon aussi ...

Mais là je suis revenu sur-motivé à un rythme soutenu Smile


L'équipage va super bien, Kelly veut aussi coucher avec moi, en plus de  Mass effect (Multi) - Page 25 3593322208 Tali Mass effect (Multi) - Page 25 3593322208 , Mass effect (Multi) - Page 25 3980010459 Miranda Mass effect (Multi) - Page 25 3980010459 et Mass effect (Multi) - Page 25 4244696355 Ash Mass effect (Multi) - Page 25 4244696355 qui m'envoie une lettre pour me dire que je suis un bon coup ...

J'ai fait tous les sous-quètes les concernant je crois  Mass effect (Multi) - Page 25 1370858031

616Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 24 Fév - 15:46

Invité

avatar
Invité
Marrant, je te voyais plus avec James Vega ^^

Mass effect (Multi) - Page 25 215?cb=20120320181145

Cool, et dans l'histoire tu en es où grosso modo ? Tu dois faire quoi ?
Toujours dans la composition de ton équipe de choc en vue de la mission suicide ?

617Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 24 Fév - 15:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais arrêtes de me spoiler ...
c'est un perso du 3 ça !

J'ai dit ou j'en étais ...

J'ai la probatrice à recruter et les missions de loyauté de Garrus et Thane à faire.
J'ai été sur le vaisseau des récolteurs et maintenant il faut que j’aille dans le centre galactique.


Mais ce week-end, je prends les DLC qu'il me manque ...
donc je suis pas prêt de le finir ...


moi qui avait prévu de faire la série en janvier uniquement ... il va me falloir 3 mois au moins Mass effect (Multi) - Page 25 4257297559
mais je comptais passer 25h sur le premier, j'ai fait 50h ... donc les stats que j'ai lu sur howlongtobeat sont pas si correctes par rapport à ma façon de jouer ...



Dernière édition par defskerus le Mer 24 Fév - 15:57, édité 1 fois

618Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 24 Fév - 15:56

Invité

avatar
Invité
Ah merde, la vieillesse tout ça Mass effect (Multi) - Page 25 4257297559
(je te spoile quasi rien, pas d'inquiétude embarassed ... pis comment tu sais d'abord que c'est un personnage du 3 ?)

619Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 24 Fév - 15:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
car j'ai googelé !


je me suis dit "merde, il a raison je deviens vieux, si ça se trouve j'ai vu le perso et je l'ai oublié ..."

mais non, c'est toi qui deviens sénile vu que tu me parles du 3 alors que je suis au 2 Mass effect (Multi) - Page 25 3856250453 Mass effect (Multi) - Page 25 3856250453 Mass effect (Multi) - Page 25 3856250453

620Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 25 Fév - 4:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Oh, la boulette ! J'ai fait la boulette !" Mass effect (Multi) - Page 25 4257297559

621Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 25 Fév - 10:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
scratch

mais de quoi tu parles ?


j'ai dit non à Miranda hier soir ...


Mass effect (Multi) - Page 25 3593322208 Tali Mass effect (Multi) - Page 25 3593322208

Mass effect (Multi) - Page 25 Tali__zorah_by_brinx2-d5k52h0

622Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 25 Fév - 16:47

Invité

avatar
Invité
J'ai jamais compris ce qu'on pouvait lui trouver à ce personnage, au niveau libido j'entends.
Un pote est comme toi, il ne jure que par la Quarienne... sans doute à cause de ses deux petites pattes de derrière je ne sais pas.
Je trouve que concrètement Miranda envoie du bois de chauffage à 12.000 Smile
(et si je veux de l'exotisme, les Asari sont du genre avenantes aussi)

Mais là... une migrant de l'espace :
Spoiler:

Mass effect (Multi) - Page 25 2222602150

Spoiler:

623Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 25 Fév - 16:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le coté mystérieux et exotique.
Et la voix aussi un peu.

Ashley a une voix pas super sexy ...
Miranda est trop sûre d'elle et sent trop la casse-couille ...
Liara fait immature et un peu bébête...
Jack est trop tatoué et parle comme un mec ...


Tali c'est la grâce et le charme !

Spoiler:

624Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 25 Fév - 18:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NinjaStorm a écrit:
Mass effect (Multi) - Page 25 2222602150

Spoiler:

Mass effect (Multi) - Page 25 3011711443 J'avais jamais pensé à un truc pareil, mais maintenant... Mass effect (Multi) - Page 25 2990636004

625Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 27 Fév - 18:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai téléchargé les DLC (pour le 2) qui me manquait.

J'ai démarrer le jeu, j'ai été dans le réseau Cerberus, j'ai mis mon adresse mail et un mot de passe ...
puis c'était bon , je pouvais prendre les DLC lié à ce truc ...

j'avais lu que c'était un code à mettre et payer si on a un mauvais code , mais ils doivent être sympa et ont du enlever ça maintenant Smile

ce soir, je vais en avoir du truc à faire Smile

(maintenant j'ai tous les DLC sauf les packs de costumes inutiles !)

626Mass effect (Multi) - Page 25 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 29 Fév - 10:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce week-end j'ai fait :

- Site du crash du Normandy : court et sans combat ... bof bof bof
- Le prix de la revanche : Le compagnon Zaeed Massani et sa mission de loyauté : la planète est pas mal, j'ai gagné pas mal de points de pragmatisme Smile mais sinon c'était bof
- Kasumi - La mémoire volée : c'était pas trop mal, le musée est pas mal. C'est assez court aussi ..
- L'Arrivée :  excellent ! super histoire et des supers combats ! il est bien plus long que les autres. j'ai eu que un seul succès sur les 3 possibles ... j'avais pas lu les succès donc j'ai pas fait gaffe à être discret ... et puis j'ai pas sauvegardé pour réussir les différents assauts à coté de l'objet... je joue en la difficulté plus élevé que normal, donc c'est pas toujours simple, surtout contre les pyromanes !!!
j'ai gagné plein de points de pragmatisme ici aussi ! (300 000 butariens en moins Mass effect (Multi) - Page 25 2930664868)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum