Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 28]

676Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 27 Fév - 22:27

dandyboh


Maudit du Forum

Alexandre Astier va prêter sa voix à un personnage du jeu vidéo "Mass Effect Andromeda".

Mass effect (Multi) - Page 28 3593322208

677Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 27 Avr - 11:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense me lancer dans une nouvelle partie de ME3, surtout que je n'ai fait aucun DLC...

Il y a un DLC pour débloquer une autre fin, c'est ça ? Je l'ai fini une première fois à sa sortie et je n'y ai pas retouché depuis.

678Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 27 Avr - 14:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça complète la fin et t'as un nouveau choix à ce que j'ai lu.

t'avais au moins Javik dans ta première partie ?

679Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 27 Avr - 16:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non ! J'avais laissé le DLC dans sa boîte (alors que j'ai l'édition collector) ! J'ai dû penser que c'était un LDC multi, donc j'ai pas regardé plus que ça.

J'ai vu ton commentaire disant que c'était le meilleur coéquipier du jeu ! Je referai pas la même erreur^^

680Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 27 Avr - 16:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mouais la fin ajoutée est inutile...

681Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 28 Avr - 11:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, va falloir que je me remette aux mass effect, j'ai fait que le premier à sa sortie... embarassed

http://paderetro.com/

682Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 28 Avr - 11:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui ! Au moins le 2 !

683Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 28 Avr - 12:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai peur de rallumer ma X360, j'vais pleurer à cause des majs...

http://paderetro.com/

684Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 28 Avr - 12:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tout dépend quand c'est la dernière fois que tu l'as lancé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_syst%C3%A8me_de_la_Xbox_360

685Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 28 Avr - 12:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mi-2014. Donc toutes les majs système depuis + toutes les majs de Mass effect 2 et 3 (ça serait con de se taper un bug critique réparé par maj, donc je maj).

ça me donnera l'occasion de me refaire un state of decay (que je l'aime ce jeu Mass effect (Multi) - Page 28 3593322208 )

http://paderetro.com/

686Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 28 Avr - 17:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Boah, y en a pas pour très longtemps malgré tout... C'est pas la génération actuelle ^^

687Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 30 Avr - 1:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, ça je peux confirmer, j'ai une PS4. Mass effect (Multi) - Page 28 4257297559

http://paderetro.com/

688Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 30 Avr - 11:01

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Bon, va falloir que je me remette aux mass effect, j'ai fait que le premier à sa sortie... embarassed

Et tu veux être pris au sérieux après cela  Mass effect (Multi) - Page 28 120511517

Alto a écrit:Oui ! Au moins le 2 !

+1 C'est à mon gout, le meilleur de la première trilogie (voir même des 4)

689Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 30 Avr - 12:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Seb-2.9 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Bon, va falloir que je me remette aux mass effect, j'ai fait que le premier à sa sortie... embarassed

Et tu veux être pris au sérieux après cela  Mass effect (Multi) - Page 28 120511517

Je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui a attendu 8 ans avant d'acheter la bible pce Hucards. Mass effect (Multi) - Page 28 3856250453

(mais bon, t'as un joli toutou nommé Marty, j'te pardonne Mass effect (Multi) - Page 28 2574002215 )

http://paderetro.com/

690Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 19 Juin - 22:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a t-il déjà essayé de lancé Mass effect trilogy sur sa Xone à partir du jeu en support physique?
Le jeu s'installe toujours en Anglais et c'est pourtant la deuxième version du coffret trilogie qui me fait ça...
En fouinant sur le net, j'ai vu que certains coffret de la trilogie étaient dans des boites Fr mais avec des jeux Anglais, mais bon là tomber deux fois sur des fausses versions Française ca en devient sacrément chiant . Surtout que je voulais profiter que ma One tourner un peu en ce moment pour me le faire...

691Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 19 Juin - 23:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
trouve les jeux en édition normale au lieude t'emmerder avec la compilation ...
tu payeras moins cher et tu seras sur que ça sera en français.

692Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Juin - 0:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba le truc c est que je sais pas si c'est la fonction de rétrocompatibilité qui merde et qui du coups fait telecharger le jeu en Anglais ou bien si ce sont les dvd issues de la fausse version Française qui en est la raison. Je viens de me prendre la trilogie sur Amazon à 19eu il y a un retour récent disant que c'est la vrai version Fr .

L'avantage de la trilogie c'est la presence des Dlc chose absentes des jeux en version séparé. J ai la trilogie sur ps3 mais Leck's à l'époque en avait fait un retour ultra negatif sur un topic.

693Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 20 Juin - 9:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Certains DLC sont inclus ...

et pas les mieux ...
Tu devras acheter "Le courtier de l'ombre" , "The Arrival", "Leviathan" et même celui pour avoir le meilleur nouveau perso de ME3 ...

tous les autres DLC sont dispensables comparé à ces 4 là !

694Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Juin - 13:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Grrrrrrrrrrrrr Gros gros coup de gueule sur Mass effect Trilogie X360!!!!!!!!!

Je le poste içi, mais j'èspere que ceux qui veulent se procurer le coffret trilogie Mass effect sortie sur X 360 (et aussi sur ps3, mais là le problème venant de la version 360)

Je précise que l'essai n'a été effectué que sur Mass effect 1, mais je pense que cela doit être la même chose pour les 2 et 3.

Si vous souhaitez jouer à Mass effect sur votre Xbox one , et que vous possédez le coffret trilogie . Vous vous n'aurez que le jeu en Anglais après l'installation du Mass effect 1 , les dlc en Anglais s'installeront aussi.
Certains diront quel est intérêt du coffret trilogie???
L’intérêt se trouve dans les DLC présent dans le jeu et qui se téléchargent automatiquement.
Quand j'ai acheté le jeu à vendeur sur priceminister qui est ù#§?$ de revendeur de ùà#!? , ce dernier refuse la reprise et renvoi du jeu car pour lui la boite du jeu est en Français donc il n'y a pas tromperie sur la marchandise et bien entendu il n'a jamais joué au jeu....
Regardez bien sur vos copies de dvd, les mentions dessus . Si vous avez écrit "ne pas faire de copie illégale" alors vous êtes sur une version FR , mais si malgré que le boitier est en Fr et que figure la mention "do not make illegal copy" et bien vous vous êtes bien fait avoir, il s'agit du jeux UK mis dans des coffrets collectors Fr . D'autant qu'une grande chaise de ventre a écoulé de très nombreux exemplaire en France de ces Coffret trilogie avec boitier en Français mais jeux en Anglais.

Pour information, il n'y a aucune option possible dans le jeu pour changer la langue ou mettre des sous titre en Français, même en changeant le pays du système de votre console...

Ces un fléau car sur deux coffrets achetés sur un laps de temps de 2-3ans d'écart, je tombe sur exactement le même coffret dit Fr. (Après je ne sais pas si il passe en Fr sur une 360, mais sur une Xone le jeu est reconnu comme une version anglaise).

Du coup ma dernière solution me choper une version Canadienne Québecoise du jeu, et la grand miracle, mention de copie interdite écrit sur le dvd et le jeu passe en fr sur ma Xone Smile Smile Smile

Liens pour en trouver
D'ailleurs la version Canadienne est bien moins cher que sa fausse consœur FR que j'ai eu 32in en occaz Grrrrrrrrrr .
Elle se trouve à 19,99euros + 2,79euros de frais de port (reçu après trois jours suite à la commande)
https://www.amazon.fr/Mass-Effect-Trilogie-Xbox-360/dp/B009KFG8WU/ref=sr_1_2_twi_gam_2?ie=UTF8&qid=1498299629&sr=8-2&keywords=mass+effect+trilogie

Comparaison Boitiers des coffrets collector Canadienne (à gauche) et française (à droite)

Mass effect (Multi) - Page 28 20170610Mass effect (Multi) - Page 28 20170611

Rangement des Dvd , on remarque que sur la version Fr, le mass effect 1 se trouve au milieu alors que sur la version Canadienne il se trouve tout à gauche.

Mass effect (Multi) - Page 28 20170612Mass effect (Multi) - Page 28 20170613


Mention copie illégal écrit en Anglais sur la version Fr et en Français sur la version Canadienne.

Mass effect (Multi) - Page 28 20170614Mass effect (Multi) - Page 28 20170615

695Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 11 Oct - 11:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les DLC de Mass Effect 2 et 3 sont en promo à -50% cette semaine sur 360 :

https://www.xbox.com/fr-FR/live/deals-with-gold

696Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 11 Oct - 11:11

Invité

avatar
Invité
Ils sont pas devenus gratos depuis le temps ????
Joke... mais quand même.

697Mass effect (Multi) - Page 28 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 11 Oct - 11:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
encore là, c'est du bonus ...


dans le genre truc qui devrait être gratuit car c'est la fin du jeu :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/ASURAS-WRATH/66acd000-77fe-1000-9115-d80243430817

et j'ai jamais vu de promo sur eux Mass effect (Multi) - Page 28 2837247228
(faut prendre celui à 6.99€ , il contient les autres à ce que j'ai lu)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum