Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une compilation Kirby cet été sur Wii

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Gio


Administrateur

Thomas/Yoshi a écrit:C'est criminel de donner envie comme ça quoi. 150$ quand même je crois. D'ailleurs, à ce sujet, les PS360 sont pas zonées non ? Histoire de pas devoir en acheter une américaine au cas où. ^^'

La PS3 n'est pas zonée pour les jeux. La Xbox je ne sais pas.

C'est 150$ + livraison + frais de douanes (a part si ta de la chance)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dynelle n'a posté de commentaires sur la pochette et le contenu ??? scratch

elle doit être morte d'excitation, il y a tout pour lui plaire là Very Happy

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'avoue que la cover est ultra sympa! Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 2222602150

On a une idée de quand ça sort chez nous ou pas du tout?

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Comme j'ai dit au dessus, c'est pas confirmé pour l'Europe pour l'instant. Mais bon, on aura sûrement une annonce, c'est tellement le vide sur Wii qu'ils vont le sortir pour combler. Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 2578313619

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

En même temps, avec la Wii U qui arrive c'est normal. Razz

Mais oui, je pense que ça arrivera de toutes les manières, c'est pour ça que je demande si quelqu'un a une idée de quand ça risque d'arriver.

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

19 juillet au Japon et septembre pour les US, un petit octobre/novembre au plus tard pour chez nous si ça sort. Avec une annonce dans un Nintendo Direct avant par exemple.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Rah putaaaain j'espère que non! Ca va arriver en même temps qu'Assassin's Creed III, je vais pas pouvoir me payer les deux si ça sort dans ces eaux là... Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 2184292159

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

En même temps, le Kibry va sûrement être à 30€ comme le Super Mario All-Stars l'année dernière.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Oui m'enfin, 100€ l'Assassin's Creed III + 30€ le Kirby, ouille quoi. Moi pauvre tu sais. Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 2222602150

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

En même temps, faut pas prendre le collector d'Assassin's Creed III. Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 2578313619 D'ailleurs, je trouve la politique d'Ubisoft absolument dégueulasse à ce sujet. Foutre des DLC dans le collector 1 qui ne sont pas dans le collector 2 plus cher, c'est vraiment un abus ultime quoi. Si tu fais plusieurs collectons, tu fous le contenu des collectors moins chers dans les plus chers quoi.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Thomas/Yoshi a écrit:C'est criminel de donner envie comme ça quoi. 150$ quand même je crois. D'ailleurs, à ce sujet, les PS360 sont pas zonées non ? Histoire de pas devoir en acheter une américaine au cas où. ^^'

La PS3 n'est pas zonée pour les jeux. La Xbox je ne sais pas.

C'est 150$ + livraison + frais de douanes (a part si ta de la chance)

Il y a un système de zonage sur la 360 qui est laissé au choix du producteur/éditeur de locker ses jeux ou non. Parcontre, la ou la Ps3 risque de perdre de sa valeur au long des années, la 360 dans sa version japonaise ou asia risque de voir son prix stagner, grâce aux nombreux jeux typiquement nippon et exclusif à leurs territoire. Je pense en particulier à une grande majorité des shoots Cave qui resteront "Japan Only" (ketsui...) mais aussi à des jeux plus confidentiels, dédié aux Otaku (Galgun, Oneechanbara Z et bien d'autres...). Un comble pour une machine à la base américaine Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 4257297559 .

http://console-toi.fr/

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Thomas/Yoshi a écrit:En même temps, faut pas prendre le collector d'Assassin's Creed III. Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 2578313619 D'ailleurs, je trouve la politique d'Ubisoft absolument dégueulasse à ce sujet. Foutre des DLC dans le collector 1 qui ne sont pas dans le collector 2 plus cher, c'est vraiment un abus ultime quoi. Si tu fais plusieurs collectons, tu fous le contenu des collectors moins chers dans les plus chers quoi.

Euh je te suis pas trop, c'est quel collector que tu appelles "collector 1" et quel est le collector que t'appelles "collector 2"?

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Bah t'as trois collector :
- La version "Spéciale" : Le jeu + le DLC solo "Un secret dangereux".
- La version "Join or Die" : Le jeu + le médaillon + le journal de George Washington + le DLC solo "Fantôme de Guerre" + le DLC multi "Tireur d'élite".
- La version "Freedom" : Le jeu + la figurine de Connor + le steelbook + le journal de George Washington + la lithographie + le DLC solo "Les ruines oubliées" + le DLC solo "Fantôme de guerre" + le DLC multi "Tireur d'élite".

Si tu regardes bien, le DLC de la version "Spéciale", il est nul part dans les deux autres. Je trouve ça pas normal. Pareil, le médaillon, ils auraient pu le foutre dans l'édition Freedom. Bah non, ils obligent à acheter deux collectors pour tout avoir + le DLC de l'édition "Spéciale" à acheter à côté. Je trouve ça assez dégueulasse.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Oui m'enfin, 100€ l'Assassin's Creed III + 30€ le Kirby, ouille quoi. Moi pauvre tu sais. Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 2222602150

Tu va jouer a une console qui n'est pas Nintendo?Je rêve Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 4257297559

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Pour moi rien ne me choque ou ne me dégoûte. La version Freedom est une édition spéciale exclusive à Micromania, normal qu'on y trouve pas le médaillon, sinon y'aurait pas d'intérêt à faire plusieurs collectors.


@Gio: ça fait déjà plusieurs mois que j'ai la 360 hein. Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 2222602150
J'ai FF XIII, Batman Arkham City, NFS hot Pursuit et Forza 3. Mais j'ai pas encore eu le temps d'y jouer.

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Sérieux ?! Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 3011711443 Je sais pas, déjà que je trouve le prix d'un collector assez abusé mais devoir en acheter plusieurs, tu trouves ça normal ? Je veux dire, un collector, ça suffit, si t'en fais plusieurs, tu fais au moins l'effort de tout mettre dans le plus cher. C'est dommage parce que j'aime beaucoup Assassin's Creed (en dehors des passages Desmond totalement à chier et de l'histoire SF totalement aberrante) mais voir Ubisoft se foutre de la gueule des gens comme ça, ça m'énerve tellement que j'ai une opinion négative de la franchise.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Gio

Gio
Administrateur

Thomas/Yoshi a écrit:Sérieux ?! Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 3011711443 Je sais pas, déjà que je trouve le prix d'un collector assez abusé mais devoir en acheter plusieurs, tu trouves ça normal ? Je veux dire, un collector, ça suffit, si t'en fais plusieurs, tu fais au moins l'effort de tout mettre dans le plus cher. C'est dommage parce que j'aime beaucoup Assassin's Creed (en dehors des passages Desmond totalement à chier et de l'histoire SF totalement aberrante) mais voir Ubisoft se foutre de la gueule des gens comme ça, ça m'énerve tellement que j'ai une opinion négative de la franchise.


Totalement d'accord.

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Euh non moi je ne le conçois pas comme ça mais simplement comme la proposition de collectors différents, avec des contenus différents. J'ai parfaitement conscience que c'est pour le fric, mais je ne considère pas ça comme du foutage de gueule. Enfin je sais pas, payer 20€ de plus pour un steelbook, une lithographie exclusive, un DLC supplémentaire et une figurine qui a l'air à vue de nez de bonne facture, malgré la perte du médaillon, ça me semble pas abusé non plus.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ok mais comment tu joues au jeu complet ? C'est impossible même en achetant l'édition la plus cher. Donc c'est nul.

Cette compilation Kirby si elle sort à petit prix serait en effet super sympa !

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Certes, mais je vais pas chier des briques pour une mission de 10min sur un jeu de 20h non plus...

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:http://www.gamekult.com/actu/kirby-20th-anniversary-collection-illustre-A102329.html


6 jeux (Kirby's Dream Land 1,2,3 +Kirby's Adventure + Kirby's Fun Pack + Kirby 64 + des défis inédits Wii, c'est pas mal du tout ! Surtout si ça sort au prix evoqué (38€).

La cover est énorme Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 4257297559

Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 Tumblr_m5nujvq0zD1qcymqso2_400

mais il est magnifique ce pack.

il sort quand? Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 4244696355

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Gio

Gio
Administrateur

on ne sait pas!

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:on ne sait pas!

tu le sais mais tu ne veux pas me le dire méchant petit garçon. Une compilation Kirby cet été sur Wii - Page 2 1596887751

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Legacer

Legacer
Diable Geek

Bah toujours le 19 juillet au Japon et courant Septembre aux USA ^^
Sinon on sait pas.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

moi je veux la version japonaise aussi. parce que j'en suis sûr que le packaging ne sera pas le même en europe.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:En plus pour ceux qui n'ont pas le Adventure (dont moi), cela vaut vraiment le coup

Une petite question quand même. C'est la version Wii pour celui là ? Ou c'est une compilation de jeu retro uniquement ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum