Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Podcastez-vous ?

Podcastez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Podcastez-vous ? le Lun 23 Avr - 19:16

Ponpon

Diable Geek

Depuis quelques temps, j'écoute des podcasts, j'y trouve un fort intérêt et cela me permet de me désintoxiquer de la télé. Écoutez-vous des podcasts ? De quel genre ?

En ce qui me concerne, au niveau du jeu vidéo, j'aime bien, en faisant abstraction de certain traits de caractère des intervenants, celui de Gameblog. J'écoute également le podcast du site Comicsblog, traitant de l'actualité du comics, malgré l'aspect amateur de l'équipe, on sent des passionnés et on apprend en général pas mal de choses. Ces dernières semaines j'ai découvert Basingcast, l'animateur principal est un peu irritant, mais les thématiques traitées sont variées et intéressantes, politique (cet aspect est un peu neu-neu), actualité geek et quelques sujets sortant de l'ordinaire (fortification française du 19è par exemple) et grâce à ce dernier La grotte du barbu, podcast vidéo sur le hacking d'objet, plein de trucs rigolos bidouillés à partir de tout et rien.

Dernière édition par Ponpon le Lun 23 Avr - 19:20, édité 1 fois

2 Re: Podcastez-vous ? le Lun 23 Avr - 19:19

tetsuoshima

Homme de verre
j'écoute et telecharge les podcast de l'afterfoot de RMC. j'adore cette émission je suis accro^^ De temps en temps ils diffusent mes mails à l'antenne.

Sinon j'aime bien l'émission Coach courbis, LArqué foot, et le Mosquato Show!

3 Re: Podcastez-vous ? le Lun 23 Avr - 19:43

Giovanni

Administrateur

@tetsuoshima a écrit:j'écoute et telecharge les podcast de l'afterfoot de RMC. j'adore cette émission je suis accro^^ De temps en temps ils diffusent mes mails à l'antenne.

Sinon j'aime bien l'émission Coach courbis, LArqué foot, et le Mosquato Show!

Ah c'est donc toi qui raconte tant de conneries? j'aurai du m'en douter

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]