Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Giovanni a écrit:Toi tu m'en veux d'avoir dit du mal de ce jeu je sens que tes comme ça la : Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 836426346 Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 1501474694

Il va me découper ce soir. Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 181691642 Tu seras tout seul, mon Super enculé Bros. Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 2077966078

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
PrimeviL a écrit:Haha 2h 06, j'adore le hooper Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 4257297559

J'ai la même réaction quand je matte ses vidéos.

Après ce qui m'éclate c'est qu'il a beau dire "non mais cette fois c'est préparé, j'ai ma petite fiche, etc." le naturel reprend le dessus et ça part dans tous les sens. "King of the world" quoi ! Smile

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:Toi tu m'en veux d'avoir dit du mal de ce jeu je sens que tes comme ça la : Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 836426346 Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 1501474694

Il va me découper ce soir. Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 181691642 Tu seras tout seul, mon Super enculé Bros. Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 2077966078

Pfff, je te remplacerai vite fait Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Homme de mauvaise vie! Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 2442044166

http://paderetro.com/

Admin

avatar
Infected
Hooper qui dit que :

hooper a écrit:mario sunshine objectivement c'est un très très bon jeu, les mecs qui disent que c'est un mauvais jeu, franchement c'est pas vrai. Le mec il vous ment, ou alors il n'y connait vraiment rien. Tu peux ne pas l'aimer mais objectivement, extrêmement joli, coloré et qui en jette sans presque aucun aliasing.

Ca commence bien Smile

Gio

Gio
Administrateur

Oui bah hein, c'est toi qui a dit qu'il disait de la merde souvent, en voila un exemple Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 4257297559


@ Ange , de petite vertue plutot Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 4257297559 Je vais ouvrir la candidature a ton remplacement, envoyez vos CV Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 4257297559

Admin

avatar
Infected
Giovanni a écrit:Oui bah hein, c'est toi qui a dit qu'il disait de la merde souvent, en voila un exemple Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 4257297559

HAHA Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 1501474694

Bon apparemment il a plutôt un soucis avec la période qu'avec le jeu lui-même hooper. Il a décroché des JV pendant cette période. Et en plus il a pas fini le jeu (complètement j'entends) !

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit: quand tu maitrises les 3 buses....

justement j'arrive pas à maîtriser Doumé , une astuce ?

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Je me disais bien que j'avais deja vu ce topic quelque part...

Donc comme Giovanni a copie son post, je vais copier ma reponse:

"De mon cote, meme si je trouve que Mario Galaxy 2 est le meilleur des Mario 3D (Si on met de cote l'histoire, ca reste quand meme... LE jeu de plateforme en 3D), mon prefere reste quand meme Super Mario Sunshine.


Pour son univers decalé, ses musiques grisantes, son originalite, sa difficulte surtout, meme si je reconnais que j'ai eu un petit passage a vide comme certains que j'ai lu ici ("Et maintenant, j'ai trop de trucs a faire, je fais quoi?"), bref, il occupe une place particuliere dans ma ludotheque, a part, mais au dessus de tous les autres jeux de plateforme."

CTJ

CTJ
Limbo Hater
je trouve que Mario Galaxy 2 est le meilleur des Mario 3D [...] mon prefere reste quand meme Super Mario Sunshine.

J'ai pas compris ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
je trouve que Mario Galaxy 2 est le meilleur des Mario 3D [...] mon prefere reste quand meme Super Mario Sunshine.

J'ai pas compris ...

J'imagine qu'il veut dire que SMG2 est le meilleur jeu de plate-forme Mario dans l'ensemble, objectivement, pour la majorité des joueurs, pour tout un chacun... Very Happy

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Alto a écrit:
CTJ a écrit:
je trouve que Mario Galaxy 2 est le meilleur des Mario 3D [...] mon prefere reste quand meme Super Mario Sunshine.

J'ai pas compris ...

J'imagine qu'il veut dire que SMG2 est le meilleur jeu de plate-forme Mario dans l'ensemble, objectivement, pour la majorité des joueurs, pour tout un chacun... Very Happy

Mais que je prefere quand meme Sunshine parce qu'il m'a plus marque...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oula ok ! Compris ! Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 3066824534

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Pas loin d'être d'accord avec Claude Barzotti : j'ai pas pris beaucoup de plaisir avec cet épisode. l'exploration y est barbante et les phases purement plateformes énerventes.

Gio

Gio
Administrateur

keneda' a écrit:Pas loin d'être d'accord avec Claude Barzotti : j'ai pas pris beaucoup de plaisir avec cet épisode. l'exploration y est barbante et les phases purement plateformes énerventes.


C'est moi ça enfoiré? Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 3320928611

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

héhé Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Celui que l'on surnome "Le Rital" ?
Non ça ne peut pas être Gio...

Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 1p98xozo

Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 1694777847 Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 1694777847 Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 1694777847 Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 1694777847 Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 1694777847 Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 1694777847 Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube) - Page 2 1694777847

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
la ressemblance physique est troublante!! affraid

Zyss

Zyss
Pecheur Ludique

Pour ma part Sunshine est un trés bon jeu, il apporte beaucoup dans le gameplay des mario, à jouer en hiver c'est top quand même!
Certes ont refait souvent els mêmes choses, mais n'était-ce pas déja le cas daans SM64?
Pour ma part j'ai toujours rêver d'un 2eme Sunshine, ou du moins un Mario avec un espace "ouvert" plus ou moins aussi amusant que la ville de Delphino Smile

Perso les New super mario bros j'en ai un peu ma claque... j'ai largement préféré le Super Mario 3D land qui est franchement sympa à jouer!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a le mario galaxy que je pense tu dois aimé Zyss, car il reprend le principe du monde ouvert de sm64 tout ajoutant un zest de gamplay supplémentaire avec la wiimote. Si tu ne l'a pas déja testé, tu devrais car il est démentiel, l'un des meilleurs jeux sur wii

Gio

Gio
Administrateur

oui le galaxy est genial. Faudrait que mon cousin me le rende il la depuis des mois ce salopard! Le 2 jy ai pas joué mais il doit etre tout aussi bon cest clair !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le 1er je l'ai finit mais avoir la vrai fin en chopant toutes les étoiles c'est chaud.
Le 2 je l'ai depuis un moment, mais trop de jeu a faire en ce moment... surtout en snes ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sunshine est bien, Galaxy est un chef d'oeuvre !

Il y a qu'un seul point où j'ai préféré Sunshine : le boss final, celui de Galaxy fait un peu pitié comparé à celui de Sunshine !

Zyss

Zyss
Pecheur Ludique

J'ai aussi fini Galaxy vous inquiétez pas ^^juste pas mentionné car je l'ai trouvé vraiment bon mais il m'a pas marqué non plus :/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après comme on dit, les gouts et les couleurs.. ^^
J'aimerai bien que BigN nous pondent sur 3DS une compile Mario, car avec le josytick ca devrait être super agréable de se faire un SM64 au taf Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben SM64DS doit etre jouable au stick sur 3DS, non?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum