Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par YoakeNoOctave Aujourd'hui à 17:39

» Nier Automata
par fafy Aujourd'hui à 17:06

» [Switch] le topic de Mario+Rabbids : Kingdom Battle
par fafy Aujourd'hui à 17:03

» Qui lit des mangas/comics ici?
par Battosai14 Aujourd'hui à 16:44

» Dark Souls 2: Scholar of the First Sin
par NinjaStorm Aujourd'hui à 15:58

» Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides
par Arcas37 Aujourd'hui à 14:47

» Vos jeux finis en 2017
par Musashi Oboro Aujourd'hui à 13:25

» Velocity 2X [PS4/Vita] sortie physique !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:46

» Bon, Comme il faut y passer
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:12

» A quoi vous jouez en ce moment?
par BusyP Aujourd'hui à 11:57

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » Slime game n°1 : Metal slug 6

Slime game n°1 : Metal slug 6

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Slime game n°1 : Metal slug 6 le Jeu 26 Avr - 20:42

rafifoudu31

Démon Gamer

Voilà enfin ma première vidéo Smile
Suite a de nombreux problèmes je n'ai pas pu l'uploader sur le tube mais voilà la première partie sur dailymotion Wink
Donnez moi surtout vos ressenti sur la chose Razz
ENJOY

http://zappla.e-monsite.com/

2 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Jeu 26 Avr - 20:51

Cervantes

Possédé du Pad

Premier constat: il est extrêmement difficile de percevoir ta voix derrière le bruit constant des balles.

3 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Jeu 26 Avr - 21:00

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Je fais exactement le même constat que Cervantes, et pour tout te dire ça m'a donné mal à la tête au bout de 5 minutes donc j'ai pas pu aller plus loin...

Et je ne comprends pas trop l'intérêt de la vidéo? C'est de finir le jeu en un certain laps de temps c'est ça ou? (aucune critique de ma part ici, je cherche juste à comprendre pour mieux apprécier ^^)

4 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Jeu 26 Avr - 21:04

rafifoudu31

Démon Gamer

Arf Confused
Vous me conseillez donc de remettre la vidéo en baissant le son du jeu ?
Hé bien en fait l'intéret c'est juste de vous faire découvrir un jeu Smile

5 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Jeu 26 Avr - 21:09

MrBrightside

Cerbère de la Manette

De une oui, et de deux pour ce qui est de la découverte du jeu j'ai la sensation que la vidéo est bien trop longue pour ce seul objectif. Enfin perso je sais que j'aurai jamais le courage de tout regarder s'il s'agit simplement de voir deux joueurs jouer au jeu pendant 36 minutes.

6 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Jeu 26 Avr - 21:10

Jon

Cerbère de la Manette

Faire une vidéo entre pote c'est sympa, mais il me semble que vous manquez un petit peu de structure dans vos commentaires, là on a l'impression que vous improvisez beaucoup à l'oral et au niveau du gameplay aussi, le coup de la pause en pleine run c'est à la limite de la parodie !
Du coup c'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'on regarde, je préfère filer lire un test ou regarder un super play plutot qu'une vidéo un peu brouillonne. Mais pour un premier truc bravo c'est bien de se lancer !

7 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Jeu 26 Avr - 22:41

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ah, enfin cette première vidéo!
Bon franchement j'ai pas tout regardé, en général, les vidéos tests me saoulent assez vite, et là c'est long
ça pourrait être bien si le son de vos voix était un peu plus fort, c'est vrai que là, celui des guns saoule assez vite
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il faudrait que vous vous trouviez une particularité pour donner envie de regarder, et de l'intérêt: soit au niveau des à côtés, genre anecdotes, histoires... soit des défis, mais je pense que de toutes façons, il n'y a pas besoin que ce soit si long pour faire découvrir un jeu, au contraire même.
Donc soit faire juste un niveau, soit en un certain temps, genre 10mn, mais vous trouver un petit thème. Par exemple faire le dernier niveau de chaque jeu, je sais pas, ou faire un montage des meilleurs moments que vous pourriez commenter
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron

8 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Jeu 26 Avr - 22:43

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Je trouve le conseil prodigué par Sake extrêmement judicieux et suis complètement de son avis. Là vous donnez l'impression de faire une vidéo en total impro (c'est peut-être le cas?) mais je pense que vous devriez préparer un squelette de texte sur lequel vous appuyez pour donner un fil plus simple à suivre lorsqu'on regarde votre vidéo.

9 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Jeu 26 Avr - 22:44

tetsuoshima

Homme de verre
Bon en gros c'est de la merde quoi , pas la peine que je regarde

10 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Ven 27 Avr - 7:00

rafifoudu31

Démon Gamer

Ha ben oui ca on peut le dire c'est de la totale impro ^^
Oui je pense aussi qu'on aurai du faire un "point culture" mais mon il n'a pas trop voulu Razz
J'essayerai surement de tourner une troisième vidéo seul pour voir ce que ca donne, cette fois-ci avec MES règles et MON gameplay ^^

11 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Ven 27 Avr - 10:23

CTJ

Limbo Hater
rafifoudu31 a écrit:Arf
Hé bien en fait l'intéret c'est juste de vous faire découvrir un jeu

Je n'ai même pas regardé et je ne regarderai pas. Quel est l'intérêt de faire une vidéo pour faire découvrir Metal Slug ? A qui tu veux apprendre qqch sur Metal Slug ?

Franchement il faut arrêter de faire des tests et des vidéos sur des jeux que TOUT LE MONDE connait.

J'apprécie beaucoup les fiches d'Ange sur les jeux MD jap pour ça. Quand on ne connait pas c'est intéressant, on découvre, on a envie de jouer.

Faire une vidéo pour faire une vidéo ce n'est pas intéressant. Avant de la faire il faut chsoisir le jeu, se demander pourquoi on la fait, si ça va intéresser, ...

Après si c'est juste pour vous, parce que ça vous fait marrer de le faire pourquoi pas. Mais ça en va pas parler à d'autres dans ce cas.

12 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Ven 27 Avr - 15:04

Alto

Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
rafifoudu31 a écrit:Arf
Hé bien en fait l'intéret c'est juste de vous faire découvrir un jeu

Je n'ai même pas regardé et je ne regarderai pas. Quel est l'intérêt de faire une vidéo pour faire découvrir Metal Slug ? A qui tu veux apprendre qqch sur Metal Slug ?

Franchement il faut arrêter de faire des tests et des vidéos sur des jeux que TOUT LE MONDE connait.

J'apprécie beaucoup les fiches d'Ange sur les jeux MD jap pour ça. Quand on ne connait pas c'est intéressant, on découvre, on a envie de jouer.

Faire une vidéo pour faire une vidéo ce n'est pas intéressant. Avant de la faire il faut chsoisir le jeu, se demander pourquoi on la fait, si ça va intéresser, ...

Après si c'est juste pour vous, parce que ça vous fait marrer de le faire pourquoi pas. Mais ça en va pas parler à d'autres dans ce cas.

13 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Ven 27 Avr - 15:08

Giovanni

Administrateur

Outre le probleme du son, déja evoqué plus haut, je pense que tu ferais mieux de faire tes vidéos tout seul Thumright (sans vouloir être méchant par rapport a ton ami)

14 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 19:53

rafifoudu31

Démon Gamer

Merci à tous pour vos conseils, astuces ect... Smile
Bon, c'était la première quand même ^^ Pas besoin de hurler si ca n'a aucun sens ou si le son est décalé Smile
J'apprécie néanmoins les conseils posés et les remarques qui font avancer Smile
Je prévoie comme prochain projet un one life en solo de metal slug 1 (je reste dans la série).
Je suis déjà passé de 150 à 27 vies Smile
Vous en pensez quoi ? Smile

15 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 20:02

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Que un smiley par phrase, c'est trop

16 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 20:04

MrBrightside

Cerbère de la Manette

http://www.youtube.com/results?search_query=one+life+metal+slug&oq=one+life+metal+slug&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=youtube-psuggest.3...298.318.0.469.2.1.0.0.0.0.0.0..0.0.

J'en pense que c'est du vu et revu, et perso ça ne m'intéresse absolument pas.

17 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 20:07

Giovanni

Administrateur

Moi ce qui m'interesse c'est ce que tu va dire pour rendre le truc vivant.

Tout jeu convient, si tu es plaisant a suivre Thumright

18 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 20:17

rafifoudu31

Démon Gamer

MrBrightside a écrit:http://www.youtube.com/results?search_query=one+life+metal+slug&oq=one+life+metal+slug&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=youtube-psuggest.3...298.318.0.469.2.1.0.0.0.0.0.0..0.0.

J'en pense que c'est du vu et revu, et perso ça ne m'intéresse absolument pas.
Hahahaha il n'y a aucun one life de metal slug 1 !!!! Que sur le X !!!
J'avais prévu le coup !!! Je suis machiavélique !!!!
Bon bon si tu y tiens Sake, je vais en mettre plus Face Twisted Cool Very Happy
Gio --> Je vais essayer de faire de mon mieux pour donner des infos utiles sur les niveaux (comment bien les passer), sur le jeu, les persos, la séries ect... et aussi mon avis perso tout en jouant ^^

19 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 20:21

mickmack

Bikini Games Master
fau vraiment bien préparer son truc pour faire ça, parce que les superplay que j'ai vu sur nolife, sont quand même très souvent chiants à se pendre.
Surtout si tu n'as jamais joué au jeu en question.
Alors faut être très beau parleur, ou très drole, ou très intéressant, ou les 3.
je préfèrerai toujours un mec intéressant et marrant qui utilise 2 continue à un superplayer qui ne perd aucune vie mais me donne envie de mettre fin à la mienne.

20 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 20:24

rafifoudu31

Démon Gamer

Je retiens Smile
Pour l'instant je finis les 2 premières missions en one life, mais les paterns de certains boss sont horribles Confused

21 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 20:26

MrBrightside

Cerbère de la Manette

1 ou X c'est pareil, c'est du Metal slug, rien de neuf.

Tu me mets les deux cote à cote avec juste un écran, je t'assure que je ferai pas la différence perso. Mais bon si tu commentes par dessus, why not.

22 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 20:48

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Un conseil alors:

si tu veux donner de l'intérêt à ta vidéo, tu t'entraine à fond. Il faut que tu connaisse le jeu par coeur, que tu connaisse tous les recoins, tous les secrets, toutes les astuces. Il faudrait presque que tu puisse le faire les yeux fermés
Ensuite, tu te documente à mort sur le jeu, sur son histoire, sur ceux qui l'ont créé, sur son contexte, sur ses différentes versions et leurs variantes. Essaye aussi de récupérer des petites anecdotes que tu parsèmeras au fil de ta vidéo. Si tu peux aussi trouver quelques bugs ou choses amusantes dans le jeu, que tu mettras en encart sur le côté pendant ta vidéo (pour ne pas foirer le one life.
Puis deux possibilités, soit tu fais la partie parfaite seule dans ton coin, que tu commente par la suite en l'ayant revisionné, pour avoir une vraie construction dans tes propos, soit tu parle en jouant (si tu as bien préparé cela devrait être easy) mais tu dois alors encore mieux préparer, et te faire des petites fiches pour garder un fil propre.
Enfin, et c'est le conseil le plus important, il faut qu'en incrustation sur un coin, tu mettes une fille que tu auras engagé (pas une copine, trop jeune), qui se déshabillera petit à petit si tu réussi ton challenge, et se rhabillera si tu perds une vie. Si tu réussis ton défi, elle devra finir en bikini.
Et là mickmack regardera jusqu'au bout.

Un meilleur conseil les gars? Non, je ne crois pas.

23 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 21:05

mickmack

Bikini Games Master
Sake C. Buenos a écrit:Enfin, et c'est le conseil le plus important, il faut qu'en incrustation sur un coin, tu mettes une fille que tu auras engagé (pas une copine, trop jeune), qui se déshabillera petit à petit si tu réussi ton challenge, et se rhabillera si tu perds une vie. Si tu réussis ton défi, elle devra finir en bikini.
Et là mickmack regardera jusqu'au bout.

Un meilleur conseil les gars? Non, je ne crois pas.

non, je cliquerai directement vers la fin de la vidéo Very Happy

24 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 21:09

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ah j'en étais sûr... Bon alors fais une vidéo courte, Rafi, de 1 à 2mn pas plus, et tu inverse les proportions, tu mets ta partie en accéléré dans un coin, et la fille au premier plan en grand.
Là ça va marcher

Ou alors mieux, j'ai un gros concept!! Tu fais un Strip Fighter 2 avec elle!! Tu joues contre elle, à chaque fois que tu gagnes, elle enlève un vêtement (et toi pareil mais on s'n fout, tu vas gagner hein, dis)

Qui dit mieux ce coup ci?

25 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 21:26

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Putain, ça c'est le concept parfait, saute dessus moi j'dis.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant