Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Super Mario Odyssey (Switch)
par defskerus Aujourd'hui à 14:43

» Topic officiel Playstation
par Oli Aujourd'hui à 14:11

» WipEout HD Fury
par Oli Aujourd'hui à 14:06

» Necstasy présente son Caravan Contest 2017
par chrysaor Aujourd'hui à 12:46

» J'ai pécho en Brocante...
par shubibiman Aujourd'hui à 12:38

» Vos derniers arrivages !
par fafnir Hier à 22:03

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par defskerus Hier à 19:16

» La lecture du retrogamer
par defskerus Hier à 19:02

» [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
par fafnir Hier à 18:08

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » Slime game n°1 : Metal slug 6

Slime game n°1 : Metal slug 6

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 21:26

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Putain, ça c'est le concept parfait, saute dessus moi j'dis.

27 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 21:37

Giovanni

Administrateur

@Sake C. Buenos a écrit:Ah j'en étais sûr... Bon alors fais une vidéo courte, Rafi, de 1 à 2mn pas plus, et tu inverse les proportions, tu mets ta partie en accéléré dans un coin, et la fille au premier plan en grand.
Là ça va marcher

Ou alors mieux, j'ai un gros concept!! Tu fais un Strip Fighter 2 avec elle!! Tu joues contre elle, à chaque fois que tu gagnes, elle enlève un vêtement (et toi pareil mais on s'n fout, tu vas gagner hein, dis)

Qui dit mieux ce coup ci?

Je dis pas mieux, tu as ton concept Rafi

28 Re: Slime game n°1 : Metal slug 6 le Mar 1 Mai - 22:11

dynnelle

Cerbère de la Manette

@Sake C. Buenos a écrit:Un conseil alors:

si tu veux donner de l'intérêt à ta vidéo, tu t'entraine à fond. Il faut que tu connaisse le jeu par coeur, que tu connaisse tous les recoins, tous les secrets, toutes les astuces. Il faudrait presque que tu puisse le faire les yeux fermés
Ensuite, tu te documente à mort sur le jeu, sur son histoire, sur ceux qui l'ont créé, sur son contexte, sur ses différentes versions et leurs variantes. Essaye aussi de récupérer des petites anecdotes que tu parsèmeras au fil de ta vidéo. Si tu peux aussi trouver quelques bugs ou choses amusantes dans le jeu, que tu mettras en encart sur le côté pendant ta vidéo (pour ne pas foirer le one life.
Puis deux possibilités, soit tu fais la partie parfaite seule dans ton coin, que tu commente par la suite en l'ayant revisionné, pour avoir une vraie construction dans tes propos, soit tu parle en jouant (si tu as bien préparé cela devrait être easy) mais tu dois alors encore mieux préparer, et te faire des petites fiches pour garder un fil propre.
Enfin, et c'est le conseil le plus important, il faut qu'en incrustation sur un coin, tu mettes une fille que tu auras engagé (pas une copine, trop jeune), qui se déshabillera petit à petit si tu réussi ton challenge, et se rhabillera si tu perds une vie. Si tu réussis ton défi, elle devra finir en bikini.
Et là mickmack regardera jusqu'au bout.

Un meilleur conseil les gars? Non, je ne crois pas.

ah oui ya pas mieux comme conseil, et ça va me servir aussi^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2