Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La SNES Mini et la Genesis flashback
par Esperluette Aujourd'hui à 21:16

» Le topic de la Nintendo Switch
par MacGregou Aujourd'hui à 21:08

» Vos derniers arrivages !
par Kawet Aujourd'hui à 20:20

» Le topic officiel de la Wii
par wiiwii007 Aujourd'hui à 20:13

» SoldatGG - vidéaste amateur
par Warhol Aujourd'hui à 20:07

» Limited Run Games (LRG)
par Emeldiz Aujourd'hui à 19:37

» Steredenn - le shoot'em up breton
par defskerus Aujourd'hui à 15:20

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:26

» [Jeux Rétrolympiques Round Bonus 2017] Blade Buster (Nes)
par chrysaor Aujourd'hui à 12:13

» T'écoutes quoi ??
par Lechatperché Aujourd'hui à 11:49

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U )

Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U ) le Mar 10 Sep - 16:24

Invité

Invité
Non justement, une fois que tu as la coupe en or sur le défi journalier, tu n'as aucun intérêt à farmer les lums sur ce type de niveau. Tu dois aller vite et, forcemment, tu en loupes. En plus t'es limité à 999 lums par partie Smile Non, le plus efficace pour farmer, c'est le deuxième niveau musicale (qui est méga facile en plus, et surtout très court).

juanito a écrit:En plus quand t'as une coupe d'or t'as aussi la coupe de bronze et d'argent non? Donc 16pts au lieu de 10.
Ca c'est juste pour le mode solo, c'est pas valable pour le online Wink 

102 Re: Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U ) le Mar 10 Sep - 16:31

Giovanni

Administrateur

effectivement a bien y repenser c'est toi qui as raison Wink

103 Re: Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U ) le Mar 10 Sep - 16:33

Invité

Invité
Après je me suis peut-être mal exprimé, mais mon calcul tiens en compte deux coupes en or par jour (avec les bonus lums que ça implique)+ 30 minutes de farming par jour Wink 

104 Re: Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U ) le Lun 16 Sep - 13:49

Giovanni

Administrateur

Alors je suis a la moitié du jeu (je vais piano car coop donc faut que l'autre soit la aussi).

Je suis assez d'accord avec El Gregou, bien que je le trouve sévère.

1) Trop facile = OUI . y'a trop de checkpoints et de coeur. Moi en coop je joue avec une "noob" donc ça passe très bien comme ça. Mais quand je refais les niveaux seul pour les lums et tout le bordel, la clairement c'est la promenade de santé totale. Dommage ! Je le redoutais lorsque j'ai fait la review de la démo, ça s'est verifié.

2) Trop de niveaux poursuite = PAS FAUX . C'est clairement le parti pris de l'épisode. Les niveaux sont bien, y'a aucun probleme, moi je prend beaucoup de plaisir à ça. Est ce que je rage contre ce parti pris ? Non . Est ce que j'aurais préféré plus de niveaux de plates formes ? Sans doute ...

3) La disparition des phases a dos de moustiques = Sad j'adorais ça... je kifferais tellement qu'ils fassent un jeu complet avec ça.

4) Fuck la Wii U , les phases avec Murphy faites pour le Gamepad a la base sont trop nombreuses ! Grrr ! P*tain de Gamepad, andouille d'Ubi Soft d'avoir misé la dessus !

Par contre ce qui est bien :

1) C'est un vrai second épisode, donc avec des nouveautés et pas un copier coller du 1. Y'a des parti pris (voire ci dessus) donc c'est pas de la redite "a la Mario"

2) Les niveaux "en rythme" pfff que dire, c'est du génie y'a pas d'autre mot. Quel plaisir ces niveaux.

3) Les boss = wahou ! geniaux également !

4) les défis en ligne, durée de vie extremement rallongée grace a ça! ceux qui adorent le jeu comme moi ne sont pas pret de le ranger ....

En bref, je pense que mon avis ne changera pas d'ici a ce que je l'ai fini, j'adore ce jeu, je suis pas déçu, mais je pense que je préfère le "Origins". Paradoxalement, je vais plus jouer a celui la.

105 Re: Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U ) le Lun 16 Sep - 16:37

MacGregou

Maudit du Forum

Oui, je suis d'accord avec toi. Je semble sévère avec le jeu, mais moi aussi j'ai pris mon pied dessus. Seulement voilà, quand on nous dit qu'il y a 120 niveaux et que 40 proviennent de Rayman Origins, déjà je trouve que c'est une petite arnaque quand bien même ces niveaux sont excellents.
Pour les niveaux de course-poursuite, il est évident que c'est le parti-pris de cet épisode. C'est pêchu, bien pensé et il faudrait être de mauvaise foi pour dire que ces phases sont nulles. C'est juste qu'elles prennent bien trop le pas sur l'intégralité du jeu, tout comme les niveaux tactiles.
C'est un très bon jeu, mais qui oublie trop l'aspect "plate-formes". Ceux qui comme moi aiment les level designs un peu plus tortueux qu'une course de gauche à droite risquent donc d'être un peu déçus.

Mon avis dans un autre topic, pour ceux que ça intéresse :
http://forums.paderetro.fr/t2047p90-vos-jeux-finis-en-2013

Invité

Invité
Je prends une claque à chaque tableaux, ce jeu est magnifique !!! Very Happy

Juste les phases avec Murphy sur le gamepad qui me saoule, c'est bien simple j'ai toujours peur à chaque début de stage de tomber là dessus

Et un peu chiant ça manque de punch mais dans l'ensemble un très bon jeu et on sent que le jeu a été peaufiné. Pas comme un assassin's creed truffé de bugs.

Good Job Ubi et vive la France  

juanito

Cerbère de la Manette

Murphy a écrit:heyheyhey!!

108 Re: Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U ) le Lun 8 Fév - 23:31

CTJ

Limbo Hater
Un peu de Rayman Legends ce soir, sur Wii U (what else ?). Premier monde à 72/72.

C'est assez étrange les niveaux 100% tactiles.
Comment ça se passe sur les autres consoles du coup ? A la manette ?

109 Re: Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U ) le Lun 8 Fév - 23:40

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il faut appuyer sur rond (sur console sony) pour que Murphy exécute seul l'action. Il se positionne en fonction de la position de Rayman. Ca marche plutôt bien.

CTJ

Limbo Hater
Mais tu contrôles Rayman du coup ?

NinjaStorm

Cerbère de la Manette

Tu parles des niveaux de "Run" pour chopper les dents ou d'autre chose ?
(je me souviens pas trop des détails des jeux, j'ai fait et adoré les deux, très similaires d'ailleurs le Legends étant encore meilleur)

CTJ

Limbo Hater
Je parle de niveau où on contrôle uniquement la mouche au tactile sur le gamepad pour aider un Rayman casqué à avancer.

113 Re: Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U ) le Mar 9 Fév - 12:39

Giovanni

Administrateur

Tu controles les 2 sur une seule manette. Murphy bouge automatiquement sur les leviers ou autres trucs a actionner

114 Re: Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U ) le Ven 12 Fév - 14:10

CTJ

Limbo Hater
Ils ne se sont pas trop foulés je trouve sur ce 2nd épisode ... Il y a même (encore) un monde dans l'univers de la nourriture...

J'aime beaucoup évidemment mais pour le moment ça ne transpire pas la nouveauté et la surprise.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5