Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Gio


Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Petit maj pour la suite du meilleur jeu de plates-formes de tout les temps Smile :

Du calme Very Happy


l'histoire le retiendra comme tel, mon cerveau va juste plus vite que le vôtre Cool




Face

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il sera au programme du PS+ de juin, je te promets de réessayer Wink

Invité

avatar
Invité
Ce Rayman Legends, je pense que ce sera sans moi.
1/ Je n'ai meme pas fini l'Origins. Je le trouve super bien fait, mais je n'accroche pas. Je fais deux niveaux, puis j'eteins la console et je n'y touche plus pendant deux ou trois semaines.
2/ Le coup d'avoir repousse la sortie du jeu sur Wii-U et d'avoir pris une partie des consommateurs pour des cons fait que je boycotterai ce jeu et que, peut-etre, un jour, je me prendrai une version PS3 au rabais, ie d'occaz.
A avoir voulu jouer au con...

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Il sera au programme du PS+ de juin, je te promets de réessayer Wink


A mon avis ce sera du connu Confused
M'enfin je prefere qu'ils fassent un 2eme opus trop proche du premier plutot que d'inserer des idées foireuses.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi, je parle du 1er, hein ^^

Gio

Gio
Administrateur

ah Razz

Oui, essaie le Smile , et ramène ta copine/femme devant l'écran, y'a des chances qu'elle accroche au mode coop !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est la version Vita Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Pfff... tu ferais d'acheter ça au lieu de jouer a Forza et compagnie.... Rolling Eyes

Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour l'instant je m'en fou de ce jeu mais je ne me vois pas de pas essayer ... et surement tomber dedans.

Le premier c'est le seul jeu que j'ai en 1000G alors ...

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Quelqu'un sait si une version 3DS est prévue?

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Normalement oui. La sortie est prévue pour Septembe

Gio

Gio
Administrateur

Ah bon? en septembre sur 3DS ? Ca me parait tôt par rapport aux versions salons qui sortent le 29 Aout.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

T'as une source Bright? A part JVC hein... Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 2574002215 

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Nope, je me suis trompé, je pensais avoir vu ça sur gameblog mais effectivement c'est du jvc donc... autant pour moi. Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

J'ai testé la démo sur PS3, quel bonheur Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 3593322208 

Allez y jouez, je vous fait une mini review en dessous :


La démo est composé de 5 niveaux, et apparemment Ubi a joué cartes sur table :

1er niveau : Très simple, et il y a donc le fameux truc volant qui sur Wii U est controlé par le Gamepad.
Sur PS3, quand t'es tout seul, le truc est controlé semi-automatiquement, ça marche très bien aucun probleme. A 2, de ce qu'il me semble, le personnage du 2eme joueur s'efface et votre comparse s'occupe du perso volant qui vous bouge les plates formes etc.
Ca passe. Par contre la on se dit que ces niveaux perdent beaucoup d'interet tout seul, mais qu'a 2 y'a un gros potentiel de rigolade. Donc rassuré, mais mitigé.

2eme niveau : niveau classique ou on flotte dans les airs, comme il y en a eu dans le premier. C'est pas tres nouveau nouveau tout ça mais ça fonctionne. Par contre que c'est facile Sad Surtout quand on a joué au premier Origins, aie, j'ai un peu peur la;

3eme niveau : La BIM, la magie Rayman en marche. Faites le, ce serait bête que je vous raconte, vous allez ADOREZ

4eme & 5eme niveau : c'est a mon avis ce qui remplace les stages "coffrapattes" du Origins. Du bon gros Die & Retry bien gras. Néanmoins, plus varié, plus élaboré, pas facile, de la replay value, a premiere vue c'est MIEUX que de nous refourguer les coffrapattes. Clairement la ceux qui ont apprécié ces passages dans le Origins vont kiffer .


Bilan :
- a mon avis le jeu est plus cool avec un joueur plus faible que vous, comme le premier
- les niveaux normaux m'ont l'air très facile surtout pour ceux qui ont fait le Origins
- a premiere vue peu de nouveautés
- c'est ultra beau
- c'est aussi magique et enchanteur que le Origins
- ça sent quelques surprises
- la recherche de lums m'a l'air moins casse couilles car ils ont abandonné le systeme du "roi rouge", vous verrez
- les passages qui nécessite du skill ont l'air super alléchant !


Bref, je suis conquis et peut etre aveuglé par mon amour du premier volet.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:J'ai testé la démo sur PS3, quel bonheur Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 3593322208 
Tu m'étonnes, pour une fois qu'il y a une démo sur PS3. Héhé. Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Blague ? Pour avoir la même démo sur 360 faut être membre payant

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Blague ? Pour avoir la même démo sur 360 faut être membre payant
N'importe quel démo devient disponible pour tous 5 jours après sa première apparition sur le live gold. C'est juste une sorte d'exclusivité temporaire...

http://console-toi.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qui existait pas avant d'ailleurs. ils essayent de justifier le fait de payer pour jouer en ligne en rajoutant cette mini exclue temporaire. C'est comme ça. ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Et donc j'ai la même chose 5 jours avant sans payer, on en revient au même.

Bref jouez a ce jeu, c'est plus important !

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je l'ai testée aussi et c'est juste de la bombe. J'étais en folie. Le 3e niveau est hyper prometteur, il est génial. J'ai envie de le refaire encore et encore.

Juste une precision vu que j'ai fait la démo en coop à 2:
Giovanni a écrit:1er niveau : Très simple, et il y a donc le fameux truc volant qui sur Wii U est controlé par le Gamepad.
Sur PS3, quand t'es tout seul, le truc est controlé semi-automatiquement, ça marche très bien aucun probleme. A 2, de ce qu'il me semble, le personnage du 2eme joueur s'efface et votre comparse s'occupe du perso volant qui vous bouge les plates formes etc.
Ca passe. Par contre la on se dit que ces niveaux perdent beaucoup d'interet tout seul, mais qu'a 2 y'a un gros potentiel de rigolade. Donc rassuré, mais mitigé.
A 2 il y a un des joueurs qui prend le contrôle du truc volant mais son perso ne disparaît pas, il reste sur la carte et je crois qu'on peut même continuer le contrôler pour éviter les éventuels trucs qu'il pourrait se prendre sur la gueule

Pour le reste Gio a tout dit.
J'étais pas sûr de le prendre à la sortie mais après avoir fait la démo j'ai plus vraiment de doutes.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vos retours donnent envie ! J'ai rarement pris un jeu Day One (Sonic Generations seulement, je crois), mais là ... on verra en fonction de l'état de mon porte-monnaie. Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 2222602150

Par contre, les niveaux avec Murphy, y'a quand même moyen de faire du 100% en jouant en solo ? Autant c'est la grosse marade sur Origins en multi, autant j'ai préféré le torcher en solo (Lums, trophées vitesse, etc.).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai beaucoup aimé Origins mais je ne me verrai pas mettre une "grosse" somme dans ce Legends. J'ai beau l'avoir fait à 100% je l'ai revendu à Tsoni. Pour moi c'est à faire une fois mais c'est tout. Je le prendrais plus tard, à 15/20€.

Invité

avatar
Invité
Il est vendu à 40 euros sur Amazon Shocked 

Je suis vert, il sort dans dix jours et j'ai pas de blé. Fucking cock sucker!!!Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 1255849920 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

vavalboss a écrit:
Je suis vert, il sort dans dix jours et j'ai pas de blé. Fucking cock sucker!!!Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 1255849920 
Tu peux faire quelque chose du genre pour avoir 40 euros oui. Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 3980010459 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Hahaha mais kilécon Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 4257297559 40 euros c'est pas cher payé, je demande au moins le quadruple (d'autant que j'ai une hygiène bucco-dentaire impeccable Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 2 2168166945 ).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum