Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recensement des consoles des padiens.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 31]

tetsuoshima


Homme de verre
Oui oui gio, j'ai une 3DS et trois Xbox360^^ Y en a une qui a le RRod, mais je comptait la faire réparer avant que sansors me le déconseille vu le modele que c'est. Et les deux autres, j'en ai une clean, et une autre flashée et bannie...

Gio

Gio
Administrateur

ah oui je savais que t'avais 2 360, mais putain une troisieme Le recensement des consoles des padiens. - Page 2 1501474694

La 3DS petit cachottier va, je t'ai jamais vu en parler ^^ je suis sur que t'as Zelda OoT mais a part ca?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La Xbox360 est chez mes parents. tu veux que je la remonte avec moi?
Si tu veux, je te la file gratos tu te demerdes avec. Faut la faire réparer. A tes risques et périls.

Et oui tu as deviné^^ j'ai OOT dessus. Mais je l'ai surtout acheté parceque j'avais envie d'une console qui lisait les jeux DS. Donc autant prendre la 3DS direct. Mais pour le moment y a presque rien qui me dit dessus.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
Edit2: Si possible, classe-nous par ordre alphabétique, on sera plus faciles à retrouver Le recensement des consoles des padiens. - Page 2 3505688014


Tu m'as donné assez de travail comme ça Very Happy
En appuyant sur Ctrl + F, tu as la fonction recherche, tu peux t'en servir Wink

T'as même pas de virtual boy, t'es nul Le recensement des consoles des padiens. - Page 2 4257297559

Si il y avait eu des robots et des gros nichons, t'en aurais eu au moins 3 Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai ni virtual boy, ni neo geo, ni neo geo pocket, ni 3ds, ni ps vita, ni consoles classiques (intellivion, collecovision), ni lynx, ni GG, ni.... ça va, j'ai encore de la marge Razz



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 29 Avr - 0:09, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:La Xbox360 est chez mes parents. tu veux que je la remonte avec moi?
Si tu veux, je te la file gratos tu te demerdes avec. Faut la faire réparer. A tes risques et périls.

Et oui tu as deviné^^ j'ai OOT dessus. Mais je l'ai surtout acheté parceque j'avais envie d'une console qui lisait les jeux DS. Donc autant prendre la 3DS direct. Mais pour le moment y a presque rien qui me dit dessus.


C'est gentil mais honnetement, vu que je n'ai aucune capacités de bricolage ou modif, je vois pas ce que je pourrais en faire. Refourgues la a un mec d'ici ou sur leboncoin, certains les cherches pour les reparer, et t'aura au moins moyen de prendre un petit billet avec, tout ne sera pas perdu ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai oublié 2 consoles que mon beau pere m'a filé fabriqué par la Société Occitane D'electronique. (sortes de pong)

Le OC4
Spoiler:

et le OC7000 bataille de tanks
Spoiler:

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah ouais jolis pongs ... Le recensement des consoles des padiens. - Page 2 3593322208

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je m'en séparerai peut être un de ces 4.... Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si vous avez le 32X, le lecteur Cd pour md, le Satellaview pour snes, le lecteur DD pour n64,...

mettez-le Wink


Les pongs c'est des jeux uniques non ?
Si on peut pas changer de jeux, je mets pas, c'est comme les Game & Watch, on voit plus le bout si on les recense !

Tu peux éditer ton topic pour rajouter ça, si c'est possible, je mettrais un lien dans le tableau pour arriver au message du membre.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
le OC4 y a 4 jeux integrés^^ Et le OC7000 je sais pas. je pense que c'est un seul jeu celle là.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si c'est intégrée je mets pas !

Tu m'as envoyé un mp ???

ma boite mail me dis ça mais je vois rien sur le site...

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

salon: nes dézonnée, twin famicom, snes, GC, wii, MD 1 switchée, MD 2, dreamcast, xbox (dont une avec émulateur cps1, cps2, neogeo), 360 HS, 360 slim, AES
portable: GB, GB color, GBA SP, DS lite, 3DS, NGPC, lynx 1, wonderswan HS, PSP

je crois n'avoir rien oublié

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salon: NES, SNIN (switchée), SFC, N64, GC, Wii, MD1, MD2, DC, PS1, PSOne, PS2 fat, PS3 Slim 320Go, PCE, Coregrafx2, SuperCDRom2, Turbografx, Vectrex, PC, Retron 3.

Portable: GB frigo, GB light je crois (avec modif sortie son), GBA, GBA SP, GBA micro, GG, Lynx, NGPC, PCE GT, Wonderswan, Pandora

Si j'ai rien oublié

Edit: j'ai oublié NGPC en portable



Dernière édition par Sake C. Buenos le Dim 29 Avr - 0:47, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Superchinois a écrit:salon: nes dézonnée, twin famicom, snes, GC, wii, MD 1 switchée, MD 2, dreamcast, xbox (dont une avec émulateur cps1, cps2, neogeo), 360 HS, 360 slim, AES
portable: GB, GB color, GBA SP, DS lite, 3DS, NGPC, lynx 1, wonderswan HS, PSP

je crois n'avoir rien oublié

Une Wonderswan HS? Mais comment t'as fait? J'en ai jamais vu des raides.

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:Tu m'as envoyé un mp ???

ouais! Erreur en fait! c'était pas pour toi!

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bah je m'étais fait avoir par un mec sur gamo (il avait un pseudo genre "kikoomachin", j'aurais du me méfier mais j'étais newbie à l'époque)
tu m'avais déjà posé la question d'ailleurs Le recensement des consoles des padiens. - Page 2 1501474694

écran blanc, ou une ou deux lignes qui apparaissent de temps à autre de façon aléatoire :/

en même temps quand tu vois le colis que j'ai reçu, j'ose pas imaginer la façon dont il traitait son matos

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Arf, j'ai vraiment une mémoire de merde Le recensement des consoles des padiens. - Page 2 1370858031

Je te déclare mémoire du déchu pour la peine Le recensement des consoles des padiens. - Page 2 2222602150

http://paderetro.com/

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

1 tera octet de supermémoire !!!

putain quand j'y repense, je revois la pauvre console à peine enveloppée dans une chemisette carton dégeu ... et on ose appeler ça un coli Sad

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Voila, tout est en premier message du topic.
N'hésiter pas à vérifier si c'est bon.

Pour les PC-Engine, c'est pas évident à mettre...
Je ferais un tableau par la suite, ça sera beaucoup plus lisible et on pourra voir facilement quelle est la console la plus présente chez les padiens Smile
La gc a l'air très présente


edit: oui c'est elle , tout le monde a une GC Very Happy

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

arf j'ai oublié la N64 ... j'y joue tellement peu Very Happy

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est bon c'est rajouté !

J'avais fait une erreur sur Ixi...
Je lui avais oublié des consoles, je trouvais ça bizarre qu'il n'ait pas de Game Cube alors qu'on est sur un forum de possesseur de Game Cube Le recensement des consoles des padiens. - Page 2 4257297559

dashue

avatar
Diable Geek

Salon : Super famicom, gamecube, PS2(dézonée), PS3 slim, Xbox360 (Jap), wii

Portables: gameboy advance, Ds lite, Dsi XL, 3Ds (x2 une noire et la zelda), une psp jap


C'est tout pour ma part... Smile

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Salon : Wii, PS3, XBOX 360, XBOX 360 SLIM + Kinect et Arcade

Chambre : PSOne, N64

Sale de Jeux : Master System I & II, Megadrice I & II, Mega CD, Saturn, Dreamcast, NES, SNES, N64, Game Cube, PS1, PS2, Xbox, Atari 2600, Video Pac, VS smile, VS smile Junior

Console Portable : Game boy, Game boy color, GBadvance, DS, DS lite, DSI, DSI XL, 3DS, Game Gear

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'soni, salon = console de salon, pas la pièce Le recensement des consoles des padiens. - Page 2 2222602150

http://paderetro.com/

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

à mon tour Le recensement des consoles des padiens. - Page 2 4257297559

salon: nes, snes, n64, md, gamecube, psone, ps2, wii.

portable : 3ds , GBA

voilà, ça fait pas beaucoup hein? Sad



Dernière édition par dynnelle le Dim 29 Avr - 19:46, édité 1 fois

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum