Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bundles Wii.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:21

ange_dechu_lucifer


Administrateur

defskerus a écrit:
t'as un amiga CD32 !
donc vas-y cites 5 jeux à avoir dessus !

Enfoiré, la console que je connais le moins Les bundles Wii. - Page 2 2222602150
Perso, je le garde principalement pour les compiles de jeux Amiga (ça m'évite de sortir l'Amiga 500 et de devoir attendre 40 ans que les disquettes se chargent).

En pure exclu, aucune idée, mais les meilleures versions multi de cannon fodder, Banshee, Skeleton Krew, The Chaos Engine, Vital light, Bubble and Squeak, D/Generation, Chuck Rock, Darkseed, Exile, Fire and Ice, Heimdall 2, Liberation, Microcosm, Pirates! Gold, etc sont dessus.

http://paderetro.com/

27Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@MrBrightside : Non non, tout comme Angie, ça ne te visait pas du tout, c'était juste pour "plussoyer" le post du déchu_pervers. Razz

Le plus important dans le JV, tu l'as bien dit, c'est de prendre du plaisir, que ce soit chez BigN ou chez un autre. Cependant, que ce dernier fasse gaffe, car s'il a su trouver un compromis avec la Wii, permettant de séduire aussi bien de nouveaux que d'anciens joueurs, l'éparpillement autour de son concept de base pourrait lui être préjudiciable (Wii U ?). Je voulais juste donner mon point de vue sur cette console pendant qu'on en parlait, après, fin du HS. Razz

28Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:24

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Attention, je commence à ramener à la rame le topic en dérive. Les bundles Wii. - Page 2 2222602150

Apparemment il existe un autre bundle Monster Hunter Tri, plus soft que le gros coffret avec la figurine en résine!

- bundle Monster Hunter Tri

Spoiler:

29Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:29

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Mes paroles ont souvent valeur générique

ouais genre Razz


Les bundles Wii. - Page 2 Bundle-japonais

30Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MrBrightside a écrit:Attention, je commence à ramener à la rame le topic en dérive. Les bundles Wii. - Page 2 2222602150

Apparemment il existe un autre bundle Monster Hunter Tri, plus soft que le gros coffret avec la figurine en résine!

- bundle Monster Hunter Tri

Spoiler:

C'est pas que apparemment, il existe vraiment Wink

Je l'ai vu de mes yeux.

On peut critiquer le coté marketing de Nintendo avec la Wii mais faut reconnaitre qu'ils en ont vendus pas mal grâce à ça !

Personnellement, les jeux casuals ne me dérange pas ! au contraire si un éditeur gagne pleins de pognons avec un jeu casual, il pourra peut être faire plaisir à ses développeurs en leur laissant créer un jeu pour gamers !

Sans Lapins Crétins, est-ce qu'il y aurait eu Rayman Origins ???
un jeu 2d en 2011 ??? c'était risqué !

@ange : je savais que l'amiga cd32 était ton talon d'Achille mais tu t'en ais pas trop mal sorti Wink il y a un Street Fighter 2 aussi mais je sais pas ce qu'il vaut !

31Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:34

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:
On peut critiquer le coté marketing de Nintendo avec la Wii mais faut reconnaitre qu'ils en ont vendus pas mal grâce à ça !

Personnellement, les jeux casuals ne me dérange pas ! au contraire si un éditeur gagne pleins de pognons avec un jeu casual, il pourra peut être faire plaisir à ses développeurs en leur laissant créer un jeu pour gamers !

Sans Lapins Crétins, est-ce qu'il y aurait eu Rayman Origins ???

Ah ça, je n'ai pas dit le contraire. S'il y a bien un point sur lequel on ne peut pas les critiquer, c'est sur le plan de la réussite. Wink En gros, BigN, c'est le "Apple" du JV : des appareils vendus aux 4 coins du Globe, mais une politique qui ne fait pas l'unanimité.

32Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On va pas dévier sur Ubisoft, sinon j'en aurais des posts à faire Les bundles Wii. - Page 2 2222602150

C'est l'éditeur que je connais le mieux, et il a énormément de dérive et de très mauvaises gestion de budget et de licences.

Les boites de JV en France, malgré l'ancienneté et la taille de certaines, sont encore très amateur dans certaines façades de leur organisation ^^

On parle de French touch, mais dans les faits elle n'existe plus que par quelques rares éclats.

http://paderetro.com/

33Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 16:12

Gio

Gio
Administrateur

dès que le mot "Wii" sort sur ce forum, on devient incontrolable. Les bundles Wii. - Page 2 4257297559


Ange arrete de parler de moi quand je suis pas la petit malinois!

Sinon bonne idée de topics mais on met pas les packs consoles limitées alors?

34Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 16:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aime parler de toi quand t'es pas là, ça te fait venir plus vite Les bundles Wii. - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

35Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 16:42

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:dès que le mot "Wii" sort sur ce forum, on devient incontrolable. Les bundles Wii. - Page 2 4257297559


Ange arrete de parler de moi quand je suis pas la petit malinois!

Sinon bonne idée de topics mais on met pas les packs consoles limitées alors?


Rien empêche de les faire également. Smile

36Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 16:48

Gio

Gio
Administrateur

En consoles je sais que y'a celui la :

(c'est celui que j'ai), c'est une des dernieres series de Wii retrocompatibles en plus

Les bundles Wii. - Page 2 2337878154

Par contre Carton Rouge a Nintendo, les jeux Mario Bros Wii et Wii Sports ne sont pas en boite DVD mais dans une pochette cartonnée Rolling Eyes


Celui la également :

Les bundles Wii. - Page 2 Pack_Mario_Kart_Wii_Noire

Et celui la qui est quand meme exceptionnel avec Sonic et Mario sur le meme pack :
Les bundles Wii. - Page 2 Nintendo-wii-bleue-nouveau-pack-sonic-mario

37Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 16:49

Gio

Gio
Administrateur

Par contre je remarque un truc, Rayman Origins a pas eu de collector dans sa version Wii?

38Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:11

adersill

adersill
Démon Gamer

Pour le house of the dead, il y en a un autre avec 1 pistolet

Les bundles Wii. - Page 2 380f234bf500849012b64862baa428a1

39Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:16

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Par contre je remarque un truc, Rayman Origins a pas eu de collector dans sa version Wii?

Malheureusement non.

En pack console le tour va être rapide, y'a eu presque aucune édition limitée.

40Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:21

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Mon Dieu, comment ai-je pu les oublier? Les bundles Wii. - Page 2 2222602150

Je les rajoute de suite, avec le House of the dead supplémentaire. Smile

41Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Personne ne l'a cité celui-là ???

- bundle Super Mario All-Stars
Spoiler:

42Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:26

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:
Giovanni a écrit:Par contre je remarque un truc, Rayman Origins a pas eu de collector dans sa version Wii?

Malheureusement non.

En pack console le tour va être rapide, y'a eu presque aucune édition limitée.

Donc non seulement les possesseurs de Wii ont eu une sous-version moche de ce titre, mais en plus vous n'avez pas le magnifique artbook?


Vous reste plus qu'a retournez sur Zumba Fitness....... Les bundles Wii. - Page 2 4257297559

43Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et celui-là il compte ?

- bundle Super Mario Galaxy 2
Spoiler:

Il y a un DVD avec et il est dans une boite carton !

44Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:29

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Pour être tout a fait franc, j'ignorais son existence. Pourtant c'est pas comme si je m'étais pas mal renseigné sur les différents bundle, bien mes recherches foireuses? Les bundles Wii. - Page 2 3827031138 (je parle du 25th anniversary)
Pour le Super Mario Galaxy, un bundle est un bundle, je l'ajoute. Smile

Quant à moi j'ajoute à la liste:

- pack Samba de amigo

Spoiler:



@Gio: Va te faire voir. Les bundles Wii. - Page 2 3856250453

45Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:29

Gio

Gio
Administrateur

Tiens je l'avais jamais vu celui la Les bundles Wii. - Page 2 2994774608

Y'a quoi sur le Dévéday ?


EDIT : le pack Samba de Amigo non plus je connaissais pas. Il cote? parce que le bundle Dreamcast voila quoi.


@Mr Brightside , si un jour tes de passage a Lyon je te montrerai le vrai Rayman Origins, sois pas triste Les bundles Wii. - Page 2 4244696355



Dernière édition par Giovanni le Lun 30 Avr - 17:30, édité 1 fois

46Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:30

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est marqué sur l'étiquette de la boîte espèce de sale illettré qui pue. Les bundles Wii. - Page 2 2222602150

47Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:32

Gio

Gio
Administrateur

J'ai édité le message du dessus.


Des explications sur les boss Les bundles Wii. - Page 2 1501474694 Les bundles Wii. - Page 2 1501474694 c'est vrai que ca doit etre tellement dur de base!

48Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a les bundles Guitar Hero aussi.

Il côte pas grand chose le Samba comparé à celui DC. si je dis pas de connerie, trouvable à 30€ grand maximum !

Il y a un autre bundle pour Samba apparement : http://www.amazon.fr/Samba-de-amigo-4-maracas/dp/B001F95UK0
edit: ça a l'air d'être en anglais



Dernière édition par defskerus le Lun 30 Avr - 17:37, édité 1 fois

49Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:36

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'mettrai jamais dans ta ville qui pue le caca. En plus tu sais pas lire, c'est écrit "Apprenez les BASES du jeu", pas boss. Les bundles Wii. - Page 2 4074668239

Et pour répondre à ta question, non il cote pas, enfin pas à ma connaissance. Ca doit être de l'ordre de la vingtaine d'euros.
Au fait, tu recherches toujours le pack Link's Crossbow Training? Parce qu’apparemment avec raginwulf l'affaire est conclue entre nous donc j'ai éventuellement un plan de secours pour toi mais qui coûtera un peu plus cher. Y'en a un neuf au Game près de chez moi à 23€, donc si jamais ça te tente, ça me dérange pas de servir de relai.



Edit: les bundles Guitar Hero et DJ hero je les rajouterai plus tard en même temps que les consoles. Pour le deuxième pack samba de amigo que tu as linké, je crois qu'il n'existe pas en FR... Mais je vais quand même le rajouter.

50Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:39

Gio

Gio
Administrateur

Ouais toujours. Merci de ta proposition mais avec les frais de port ca va monter a 29in, et la ça fait quand meme cher pour ce que c'est.

Donc je vais passer mais c'est gentil

51Les bundles Wii. - Page 2 Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 17:41

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ok, et sinon j'ai un dernier plan ultime pour toi au cas où: mon très cher père l'a (avec zapper et jeu mais plus la grosse boîte) mais personne ne l'utilise, donc si ça le dérange pas de me le laisser, je te peux te le proposer à 10€in.

Mais c'est sous réserve que mon père s'en branle. (je dirais 65-70% de chance)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum